- InvitéInvité
<
groupe officiers allemands et nains guerriers
Sam 14 Mar 2015 - 12:28
bonjour
je viens de terminer ces deux groupes commencés en parallèle,
- groupe officiers allemands ww2 , 1:72 , résine , j'ai pas mal galéré pour détaché sans casse les trépieds des grappes (d'ailleurs j'ai eu de la casse ,la réparation ne se voit pas ) ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un groupe de nains style le seigneur des anneaux, en métal blanc, à priori donné pour du 1:72 mais ils me paraissentmalgré tout un peu plus grand ,
je viens de terminer ces deux groupes commencés en parallèle,
- groupe officiers allemands ww2 , 1:72 , résine , j'ai pas mal galéré pour détaché sans casse les trépieds des grappes (d'ailleurs j'ai eu de la casse ,la réparation ne se voit pas ) ,
un groupe de nains style le seigneur des anneaux, en métal blanc, à priori donné pour du 1:72 mais ils me paraissentmalgré tout un peu plus grand ,
<
Re: groupe officiers allemands et nains guerriers
Sam 14 Mar 2015 - 12:54
Tes nains, m' ont tout l' air d' être du 28 mm.
Mais dis donc, t' as le pinceau qui te démange tôa en ce moment !!!
Mais dis donc, t' as le pinceau qui te démange tôa en ce moment !!!
Sam 14 Mar 2015 - 13:00
Ben voila de belles choses ! D'accord avec Briste sur les nains, plutôt de 28mm que du 1/72.
Juste un petit détail, essaye de passer un lavis foncé (TOB pour tes allemands, noir pour tes nains)sur tes pièces pour faire ressortir les reliefs.
Tu peux m'expliquer d'où vient cette bande rouge sur le froc de l'officier schleu et ses galons tout rouges aussi....
Juste un petit détail, essaye de passer un lavis foncé (TOB pour tes allemands, noir pour tes nains)sur tes pièces pour faire ressortir les reliefs.
Tu peux m'expliquer d'où vient cette bande rouge sur le froc de l'officier schleu et ses galons tout rouges aussi....
- InvitéInvité
<
Sam 14 Mar 2015 - 15:26
bon tant pis si les nains sont du 28mm , je les garde quand même et ils ont été plaisant à peindre ,
pour ce qui est de la bande rouge sur la pantalon , cela correspond à un officier général , j'aurais du faire aussi les pattes de col en rouge avec un peu de doré ,
pour ce qui est de la bande rouge sur la pantalon , cela correspond à un officier général , j'aurais du faire aussi les pattes de col en rouge avec un peu de doré ,
- InvitéInvité
<
Sam 14 Mar 2015 - 15:41
cracboum a écrit:bon tant pis si les nains sont du 28mm , je les garde quand même et ils ont été plaisant à peindre ,
Ok là je suis d'accord , pour les pattes de col aussi,
on voit pas tres bien sur la photo mais à il la culotte de cheval (pantalon élargi aux cuisses)
- InvitéInvité
<
Sam 14 Mar 2015 - 15:47
c'est tout à fait ça éric
- InvitéInvité
<
Sam 14 Mar 2015 - 15:49
Eric a écrit:Ben voila de belles choses ! D'accord avec Briste sur les nains, plutôt de 28mm que du 1/72.
le lavis noir est passé sur les nains, mais je n'ai pas voulu faire trop foncé , pour les allemands je n'en ai pas passé.
- sangey
<
Dim 15 Mar 2015 - 8:31
En lisant le titre de ton post, je m'attendais voir des nains attaquer des officiers allemand. (non, je blague).
Officiers allemand :super.
Nains: belle peinture.
Officiers allemand :super.
Nains: belle peinture.
- Thacks
<
Dim 17 Mai 2015 - 18:20
Intéressant mélange de sujets. Très belle figurines.
- InvitéInvité
<
Dim 17 Mai 2015 - 19:18
merci
bientot vous allez voir :
- natal native contingent
- groupe de terros barbus avec rpg
bientot vous allez voir :
- natal native contingent
- groupe de terros barbus avec rpg
- InvitéInvité
<
Dim 17 Mai 2015 - 21:35
ja mein general " nous devons prendre des jumelles pour voir les nains !!!!!!!
beaux sujet en tout cas
beaux sujet en tout cas