- Ashnariel
<
Nains
Sam 11 Avr 2020 - 14:55
<
Re: Nains
Sam 11 Avr 2020 - 19:28
<
Lun 13 Avr 2020 - 18:28
vraiment bien… ce serait cool d'avoir la même chose au 1/72... chouette figurine et belle peinture..
<
Lun 13 Avr 2020 - 20:56
Peut être un nain du chaos, l'une des défunte faction de Warhammer Fantasy Battle.
En tous cas, je le trouve nickel ce nain !
En tous cas, je le trouve nickel ce nain !
<
Lun 13 Avr 2020 - 22:49
Je viens de le retrouver sur cette planche du catalogue Citadel (en bas à gauche) .
C'est donc un nain du Nord, pas du Chaos (ils avaient des casques et des armures plus étranges ceux du Chaos il me semble), et il date de 1988, sculpture de Michael & Alex Perry.
(Truc incroyable, je l'ai aussi trouvé ici avec presque le même choix de couleurs, on pourrait croire que j'ai copié... )
En tout cas merci pour vos compliments (il a été long à peindre et les détails ont valu quelques loupés quand même)
C'est donc un nain du Nord, pas du Chaos (ils avaient des casques et des armures plus étranges ceux du Chaos il me semble), et il date de 1988, sculpture de Michael & Alex Perry.
(Truc incroyable, je l'ai aussi trouvé ici avec presque le même choix de couleurs, on pourrait croire que j'ai copié... )
En tout cas merci pour vos compliments (il a été long à peindre et les détails ont valu quelques loupés quand même)
<
Mar 14 Avr 2020 - 7:50
Les nains du chaos avaient des couvre chefs très haut, ce qui m'a trompé ici, c'est sa barbe, très ressemblante à celle des nains du chaos, attaché de cette manière.
<
Jeu 16 Avr 2020 - 21:37
Bonsoir une figurine Perry, reste une figurine Perry alors quand en plus la mise en couleur est aussi bien exécutée, on peut qu'applaudir.
Bonne soirée.
Philippe.
Bonne soirée.
Philippe.
- Ashnariel
<
Ven 22 Oct 2021 - 19:39
J'ai démonté récemment un diorama que je trouvais plus que bof. Un nain qui y figurait a bénéficié d'un peu de retouches, mais ça reste une peinture que je ferais probablement avec plus de soin si je le peignais maintenant, surtout avec la sous-couche noire que je n'utilise plus.
C'est un vieux modèle métallique de chez Citadel des années 1980, mais je n'ai pas trouvé la référence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un vieux modèle métallique de chez Citadel des années 1980, mais je n'ai pas trouvé la référence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<
Sam 23 Oct 2021 - 10:46
<
Sam 23 Oct 2021 - 16:26
Ces figurines métal Citadel vintage, sont très courus de nos jours.
J'ai rentré tout récemment un chariot hommes bêtes, en métal de chez Citadel.
J'ai rentré tout récemment un chariot hommes bêtes, en métal de chez Citadel.