<
Chasseur à cheval de la garde
Dim 6 Juil 2014 - 20:09
J'ai testé un nouveau truc, la poudre métallique que j'ai lié avec du vernis à bronzer.
J'ai l’œil gauche à reprendre, on dirait un poisson mort la cocarde et finir les parties blanches.
J'ai l’œil gauche à reprendre, on dirait un poisson mort la cocarde et finir les parties blanches.
Dim 6 Juil 2014 - 20:20
Pour les yeux, je te crois sur parole, parce que le buste est un peu loin, nan ?
Je sais que tu l' as pris volontairement d' un peu loin pour ne pas te faire assassiner par les maîtres en la matière Hein que c'est ça !?!
Une photo un peu plus avancée, c'est possible ? Merci ...
Je sais que tu l' as pris volontairement d' un peu loin pour ne pas te faire assassiner par les maîtres en la matière Hein que c'est ça !?!
Une photo un peu plus avancée, c'est possible ? Merci ...
<
Re: Chasseur à cheval de la garde
Dim 6 Juil 2014 - 20:26
T’inquiète ça viendra
Dim 6 Juil 2014 - 20:27
tenardier a écrit:T’inquiète ça viendra
Pourquoi pas maintenant ? Qu 'est ce qui te retiens ?
<
Dim 6 Juil 2014 - 20:37
La luminosité puis faut que ça sèche.
Les photos macro me servent surtout à voir les défauts, que l’œil meme avec une loupe ne vois pas. C'est pareil pour du 1/72, fais une photos macro et tu verras
Ce sont des bustes 1/15 (3,5 cm), c'est pas grand
Les photos macro me servent surtout à voir les défauts, que l’œil meme avec une loupe ne vois pas. C'est pareil pour du 1/72, fais une photos macro et tu verras
Ce sont des bustes 1/15 (3,5 cm), c'est pas grand
Dim 6 Juil 2014 - 20:42
Ah oui, putain, c'est pas grand en effet !
Bon, ben, j' vais attendre l' agrandissement alors.
Bon, ben, j' vais attendre l' agrandissement alors.
Dim 6 Juil 2014 - 20:43
Puisque tu parle de maîtres, je suis certain qu tu serais étonné de voir un visage 54mm en macro
Dim 6 Juil 2014 - 20:44
Bon ben tu vois, pour du 3,5 cm la taille des photos est déjà pas si mal
Dim 6 Juil 2014 - 20:51
Regarde et dis moi ce qui va pas
Je te le dis de suite y a pleins de trucs qui vont pas, sauf qu'une majorité de ces défauts tu les verrais pas à l’œil nu.
Maintenant à toi, prends une photo en macro d'une de tes fig
Je te le dis de suite y a pleins de trucs qui vont pas, sauf qu'une majorité de ces défauts tu les verrais pas à l’œil nu.
Maintenant à toi, prends une photo en macro d'une de tes fig
Dim 6 Juil 2014 - 21:07
Ben moi, j' vois pas grand chose, à part quelques grains, du à quoi, je sais pas, peinture ou gravure ...
Je t' aurais fait avec plaisir une photo d' une de mes figs, mais figure toi que je viens de casser à l' instant mon APN, c'est ballot hein ...
Je t' aurais fait avec plaisir une photo d' une de mes figs, mais figure toi que je viens de casser à l' instant mon APN, c'est ballot hein ...
<
Dim 6 Juil 2014 - 21:15
Effectivement y a un grain, mais aussi sous la fourrure y a du rouge, le long de la jugulaire y a une trace métal coté oreille, les broderies ça merde aussi.
Ce débat est intéressant j’espère que d'autres membres vont y participer.
Le seul qui ose faire du macro sur ce forum et c'est tout à son honneur c'est Eric. Bien entendu je parle d'ensemble, pas d'une basque ou d'une godasse.
Je te crois pas pour ton apn Ta la flemme c'est tout !!!!!
Ce débat est intéressant j’espère que d'autres membres vont y participer.
Le seul qui ose faire du macro sur ce forum et c'est tout à son honneur c'est Eric. Bien entendu je parle d'ensemble, pas d'une basque ou d'une godasse.
Je te crois pas pour ton apn Ta la flemme c'est tout !!!!!
Lun 7 Juil 2014 - 9:07
Effectivement, la macro, ça tue. La preuve: http://addict-figurines.forumgratuit.fr/t2155-merci-hulk?highlight=merci+hulk
<
Lun 7 Juil 2014 - 9:26
La macro c'est terrible!!!!!! Par contre ton buste est pas du tout!!
Lun 7 Juil 2014 - 9:29
Pour la macro, parfois je me dis que je devrais m'abstenir: Mon niveau peinturluresque etant ce qu'il est , en plus je m'autaodéfonce à faire des photos tres près histoire de bien accentuer tous les défauts (un peu maso peut etre) ou alors c'est mon soucis de pecfection que je cherche sans cesse à améliorer. Certe personne n'a de loupe ou d'autofocus intégré au niveau des lobes occulaires et ces defauts sont imperceptibles à l'oeuil nu (encore moins pour un novice), mais pour moi, c'est gênant.
Pis le fait de faire ce genre de photos me permet de recueillir plus de refléxions de votre part afin de corriger le tir...
Pis le fait de faire ce genre de photos me permet de recueillir plus de refléxions de votre part afin de corriger le tir...