Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
<
Vitrine d"Alain Métal modèles
Sam 3 Mai 2014 - 19:35
Chevau-leger Polonais de la Garde
<
Voltigeur Bataillon Irlandais métal modèles
Sam 3 Mai 2014 - 19:43
<
Re: Vitrine d"Alain Métal modèles
Sam 3 Mai 2014 - 20:04
La matitude de la peinture est excellente, Bravo !!!!
Sam 3 Mai 2014 - 20:41
<
Sam 3 Mai 2014 - 20:47
tenardier a écrit:La matitude de la peinture est excellente, Bravo !!!!
- InvitéInvité
<
Dim 4 Mai 2014 - 11:13
Tout cela est très beau, quelques mots sur ta façon de peindre ?
<
Dim 4 Mai 2014 - 12:43
Merci pour le compliment ! que dire sur ma façon de peindre : En gros la technique habituelle, pose de la base
,pose des ombres ,puis des lumières .Le tout en procédant par petite quantités de peinture pour éviter la brillance ,et surtout en mélangeant plusieurs couleurs pour obtenir la bonne tonalités ce qui évite aussi la brillance .Par contre pour les décors et socles cela n'est pas ma priorités, pour le moment je me concentre uniquement sur les Figurines .
Amicalement Alain
,pose des ombres ,puis des lumières .Le tout en procédant par petite quantités de peinture pour éviter la brillance ,et surtout en mélangeant plusieurs couleurs pour obtenir la bonne tonalités ce qui évite aussi la brillance .Par contre pour les décors et socles cela n'est pas ma priorités, pour le moment je me concentre uniquement sur les Figurines .
Amicalement Alain
<
Carabinier et Chasseur 2ème régiment étranger Isembourg
Dim 4 Mai 2014 - 12:46
Carabinier et Chasseur régiment Isembourg
<
Garde d'honneur 1er régiment
Dim 4 Mai 2014 - 13:32
<
Hussard 7ème rgt (métal modeles)
Dim 4 Mai 2014 - 13:43
<
Chasseur a pied Garde Impériale
Dim 4 Mai 2014 - 13:46
<
Grenadier bataillon Valaisan
Dim 4 Mai 2014 - 13:50
- InvitéInvité
<
Dim 4 Mai 2014 - 13:52
Je trouve dommage de ne pas s'attarder un peu plus sur les socles, ils font partie integrante du sujet , et permettent de donner encore plus de valeutr et de vie au personnage. Sur ta dernière photo, les quelques brins d'herbe sont bien présents et apportent un attrait supplémentaire.
<
Dim 4 Mai 2014 - 14:00
Je suis bien d'accord avec toi Eric pour les socles et la décoration c'est un apport de valeur .Mais pour dire la vérité c'est juste une question de finances .Je projette de fabriquer moi même les socles pour faire des économies . Les décors viendront ensuite.Pour l'instant priorité aux Figurines ..
Amicalement Alain
Amicalement Alain
- InvitéInvité
<
Dim 4 Mai 2014 - 14:05
J'ai l'avavtage de vivre dans le sud de la France et ici, la nature est généreuse avec nous. Une ballade en foret parfois, permet aisement de ramasser lychen, mousses, et autre branchages.cep de vigne
Cela dit au vu de l'application que tu mets pour peindre tes figs, nul doute que le jour viendra ou tu nous présenteras un socle du feu de dieu!
Cela dit au vu de l'application que tu mets pour peindre tes figs, nul doute que le jour viendra ou tu nous présenteras un socle du feu de dieu!
<
Dim 4 Mai 2014 - 14:08
Je l’espère bien Eric ,j'ai moi aussi commencé une récolte au gré de mes ballades !!
<
Chevau-léger lancier de la ligne compagnie d'élite 6ème rgt
Dim 4 Mai 2014 - 14:12
<
Lancier de Berg tenue de campagne
Dim 4 Mai 2014 - 14:17
<
Sergent des Grenadiers de la Garde
Dim 4 Mai 2014 - 14:26
<
Fusilier Chasseur de la Garde
Dim 4 Mai 2014 - 14:53