Page 1 sur 2 • 1, 2
<
Apprentissage figurine Citadel
Jeu 11 Juil 2013 - 17:06
Re: Apprentissage figurine Citadel
Jeu 11 Juil 2013 - 18:12
et bien chapeau au fiston, c'est vraiment très bien peint, rien a dire!!!...........chapeau aussi à l'heureux papa (dont j'imagine la fierté) car visiblement, tu es un très bon professeur, comme quoi, le talent se transmet de génération en génération!! ça fait très plaisir à voir!!
encore bravo à tout les deux
éric
encore bravo à tout les deux
éric
- Papouille
<
Jeu 11 Juil 2013 - 19:35
A vrai dire, pas de différence, mas la médaille revient au fiston qui a fait un socle vraiment plus orignal que le père (BOUUUUUUU!!)
Celui de droite est celui de mon fiston qui je trouve s'en ai super bien tiré.
Celui de droite est celui de mon fiston qui je trouve s'en ai super bien tiré.
<
Jeu 11 Juil 2013 - 20:40
Honte sur moi !!! C' est celui de gauche qui est au fiston ... Pfffff, j' suis fatigué moi ...
<
Jeu 11 Juil 2013 - 20:43
- bec1208
<
Jeu 11 Juil 2013 - 20:50
Un proverbe très bien vérifié Brist "Tel père, tel fils"
Pas besoin e faire un test ADN, pour celui de gauche ou celui de droite.
Pas besoin e faire un test ADN, pour celui de gauche ou celui de droite.
- InvitéInvité
<
Jeu 11 Juil 2013 - 22:45
BRAVO au fiston de 10 ans .
la valeur n'attend pas le nombre des années
Tu as transmis le gène de la peinture sans le faire exprès !
- Papouille
<
Ven 12 Juil 2013 - 0:26
Eh bien la relève est asurée,
ou.... la compétition commence!!
ou... un concurrent pour se faire de l'argent de poche et rafler la clientèle..................
ou... un concurrent pour se faire de l'argent de poche et rafler la clientèle..................
- InvitéInvité
<
Ven 12 Juil 2013 - 1:59
Papouille a écrit:Eh bien la relève est asurée,
Et il ne commence qu'avec un seul , après ce sera l'usine de production à la chaine ..... quiqui qué content !
<
Ven 12 Juil 2013 - 8:19
Papouille a écrit:Eh bien la relève est asurée,
Pas de soucis, il ne me prendra pas ma clientèle, je lui interdit l' accès a l'ordinateur ! J' ai déjà le grand de 12 ans qui a un compte facebook grâce à sa maman .
D' ailleurs en parlant du grand, je vais faire la même apprentissage, sauf que lui ces space marines sont des Space Wolves.
Ven 12 Juil 2013 - 10:34
nullisecundus a écrit:BRAVO au fiston de 10 ans .
La citation correcte est : L'avaleur n'atteint pas le nombril des almées
- InvitéInvité
<
Ven 12 Juil 2013 - 12:51
Pas de soucis, il ne me prendra pas ma clientèle, je lui interdit l' accès a l'ordinateur ! J' ai déjà le grand de 12 ans qui a un compte facebook grâce à sa maman .
D' ailleurs en parlant du grand, je vais faire la même apprentissage, sauf que lui ces space marines sont des Space Wolves.
Ouais ,as-tu une idée des couleurs pour les pièces qui seraient non pas un gris clair mais un gris bleuté .Maintenant avec leur changement
La couleur "space wolves grey " s'appelle "fenrisian grey" en couleur de base
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat730002a&categoryId=6800002a§ion=&aId=21600002a
Après ne te laisse pas avoir par les blabla des vendeurs qui chercheront à te fourguer des couleurs pour ombrer et éclaircir ..... inutiles sauf pour les gogos influencables .
Ouais ,as-tu une idée des couleurs pour les pièces qui seraient non pas un gris clair mais un gris bleuté .Maintenant avec leur changement
La couleur "space wolves grey " s'appelle "fenrisian grey" en couleur de base
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat730002a&categoryId=6800002a§ion=&aId=21600002a
Après ne te laisse pas avoir par les blabla des vendeurs qui chercheront à te fourguer des couleurs pour ombrer et éclaircir ..... inutiles sauf pour les gogos influencables .
<
Ven 12 Juil 2013 - 13:02
T' inquiète Nulli, de toute façons aucune personne ne peint ces figurines Citadel avec les mêmes couleurs. Il n' y a qu 'a regarder les multiples photos sur les bouquins ou sur le net pour s'en rendre compte.
Je vais faire avec ce que j' ai comme teinte et ça ira très bien comme cela.
Je vais faire avec ce que j' ai comme teinte et ça ira très bien comme cela.
Ven 12 Juil 2013 - 22:08
Bravo au fiston
Comme en général l'élève dépasse le maître , va falloir travailler d'arrache-pied pour maintenir ta position , Bristounnet !!
Comme en général l'élève dépasse le maître , va falloir travailler d'arrache-pied pour maintenir ta position , Bristounnet !!
- InvitéInvité
<
Sam 13 Juil 2013 - 14:25
super boulot, moi aussi j'ai hate d'avoir des apprentis peintres !! car pour l'instant à par la sous couche c'est plutôt " alors mon phenix tu le peints quand? ou mes skavens c'est quand tu veux!!"
- pépé
<
Sam 13 Juil 2013 - 17:47
depuit que suis sur ce forum je vois les realisations des addicts avec ce genre de figurines ...ça me donne envis de me lancer pour changer de la figurine historique... au papa et au fiston ...par contre jy connait rien... d'apres ce que jai compris CITADEL et WARHAMMER sont deux univers different ...et ou je peux trouver ça a un prix resonnable...
<
Sam 13 Juil 2013 - 17:55
pépé a écrit: depuit que suis sur ce forum je vois les realisations des addicts avec ce genre de figurines ...ça me donne envis de me lancer pour changer de la figurine historique... au papa et au fiston ...par contre jy connait rien... d'apres ce que jai compris CITADEL et WARHAMMER sont deux univers different ...et ou je peux trouver ça a un prix resonnable...
Salut Pépé,
alors en fait Warhammer 40 000 et Warhammer Fantasy sont des règles de jeu qui mettent en scènes les figurines de marque Citadel, distribués par les magasins Games Workshop.
L' action de Warhammer 40k se déroule dans un futur très lointain et très noir aussi ! Tandis que Warhammer fantasy ressemble beaucoup au monde du seigneur des anneaux ou du hobbit.
Les figurines Citadel sont superbes. Mais elles sont horriblement chers ! Si tu n'est pas pressé, prend le temps de regarder sur eBay tous les jours les ventes en enchères se terminant, tu as des lots splendides a saisir pour 3 fois rien. N' hésite pas à étendre ta recherche sur le monde entier, c'est de toute façons principalement à l' étranger que tu feras tes meilleurs affaires.
Je m' y remets tout doucement, mais pas avec des régiments entiers de figurines, plutôt avec les personnages speciaux de chaque armée, et uniquement en métal.
Il existe des figurines Citadel en plastique, en résine ou en métal.
Voilà mon pépé, j' espère avoir été le plus précis possible.
<
Sam 13 Juil 2013 - 18:37
salut Briste, eh ben rapide le gars... je viens a l'instant de poster... et 2 minute aprés une bonne page pour reponse...a moi il m'aurais fallu une heure ...oui en effet tu eclair ma lanterne ...j'ai fait un tour sur le site en question GW ...sure ça coute bonbon ...je vais suivre ton conseil et voirs ça sur Ebay ...c'est bien du 28 mm ...autrement si toi ou un addict en a une ou deux a me ceder a un prix correcte naturelement... ...jai fait il y a quelque temps sur console le jeux Warharmmer 40.000 avec les space marine le jeux par lui méme n'etais pas terrible mais jai bien aimé l'univers futuriste
<
Sam 13 Juil 2013 - 18:49
Je ne peux même pas te faire don d'une figurine plastique car les seuls qu 'il y a à la maison sont à mes fistons. En métal, les miennes je les achètes suivants mon avancé dans mon travail je n' ai aucun stock sur ces " cher " figurines.
Alors oui effectivement c'est du 28 mm, mais tu en a de toutes les tailles en fait.
Moi qui suit quand même un vrai fan, j' ai adoré le jeux space marine sur PS3 !
Alors oui effectivement c'est du 28 mm, mais tu en a de toutes les tailles en fait.
Moi qui suit quand même un vrai fan, j' ai adoré le jeux space marine sur PS3 !
<
Sam 13 Juil 2013 - 19:02
ah...comme moi tu est gamer aussi...(XBOX360)
<
Sam 13 Juil 2013 - 20:10
Et ouais ! C'est notre génération, on a vu l' évolution de l' informatique ! Ma toute première console, une Yeno ! Graphique fait de multiples assemblages de carrés ! Pfffff ... C' est loin et proche à la fois.
<
Sam 13 Juil 2013 - 20:31
pour moi c'est different ...c'est ma chere et tendre qui ma offert une PS2 a l'epoque pour mes 30 ans dailleurs elle regrette maitenant...depuit je suis a crocs...
- InvitéInvité
<
Mar 16 Juil 2013 - 8:38
pépé a écrit: depuit que suis sur ce forum je vois les realisations des addicts avec ce genre de figurines ...ça me donne envis de me lancer pour changer de la figurine historique... au papa et au fiston ...par contre jy connait rien... d'apres ce que jai compris CITADEL et WARHAMMER sont deux univers different ...et ou je peux trouver ça a un prix resonnable...
tu peux aussi te faire la main sur des figurines metal 25-28mm d'autres marques dont voici les liens:
http://www.mirliton.it/index.php
http://www.ralparthaeurope.co.uk/index.php/ral-partha
- InvitéInvité
<
Mar 16 Juil 2013 - 8:50
- pépé
<
Mar 16 Juil 2013 - 12:13
merci pour les liens Misterfig...
Page 1 sur 2 • 1, 2