- Thacks
<
Armée russe de Dave 30mm
Dim 19 Mai 2013 - 20:47
- InvitéInvité
<
Re: Armée russe de Dave 30mm
Dim 19 Mai 2013 - 22:46
Salut Thacks.Thacks a écrit:Voici tous les soldats russes, que j'ai que David Perkins (et son frère) peint il y a de nombreuses années. Il s'agissait d'un travail précipité, alors Pardonnez la disposition et la photographie.
Bien belle armée Russe qui demanderait à être photographiée de plus près.
À plus tard.
Jacques.
- Thacks
<
Dim 19 Mai 2013 - 22:51
JackNap1948 a écrit:Salut Thacks.Thacks a écrit:Voici tous les soldats russes, que j'ai que David Perkins (et son frère) peint il y a de nombreuses années. Il s'agissait d'un travail précipité, alors Pardonnez la disposition et la photographie.
Bien belle armée Russe qui demanderait à être photographiée de plus près.
À plus tard.
Jacques.
La plupart de ces soldats ont été photographiée près dans des messages précédents. Ils ont été déjà rangés à nouveau (ma femme avait besoin de la table à l'arrière). lol
- Papouille
<
Lun 20 Mai 2013 - 0:18
Mais que faites vous donc avec ces grandes armées ?? qui prennent tant de place? Les igurines seules se rangent dans une vitrine, chaque pièce est unique .... Ou bien vous habitez tous des palais ou possédez une grange?
- Thacks
<
Lun 20 Mai 2013 - 17:24
En ce moment ils sont emballés dans des caisses à poisson en plastique et stockés dans le grenier. Je n'ai pas de plans pour eux en ce moment, 30 mm est une vieille échelle et ne s'intéresse à cette échelle, sauf pour les collectionneurs. Non, je n'ai pas une grange, mais j'ai un assez grand morceau de terre d'environ 2,75 hectares.Papouille a écrit:Mais que faites vous donc avec ces grandes armées ?? qui prennent tant de place? Les igurines seules se rangent dans une vitrine, chaque pièce est unique .... Ou bien vous habitez tous des palais ou possédez une grange?
- Thacks
<
Mar 21 Mai 2013 - 1:48
Tous les soldats sont de retour dans des boîtes en plastique pour éloigner la poussière. Ma femme et j'ai acheter du poisson en kg 5 boîtes en plastique, quand le poisson est parti je reçois les cases pour les soldats. Nous recyclons beaucoup.bradock a écrit:ho my god, what army!