Page 1 sur 2 • 1, 2
- Thacks
<
Cavalerie russe 30mm « Willie »
Ven 19 Avr 2013 - 1:20
La cavalerie montrée ici est de ma collection. Les chiffres ont été peints par quelqu'un d'autre. La plupart est du fabricant « Willie » et 30mm à l'échelle. Selon moi, que les soldats ont été peintes il y a plus de 30 ans. La photographie n'est pas très bon. Désolé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<
Re: Cavalerie russe 30mm « Willie »
Ven 19 Avr 2013 - 8:40
C'est superbe ! Par contre, tes socles méritent d'être repris pour que l'ensemble soit magnifique !
- InvitéInvité
<
Ven 19 Avr 2013 - 11:49
C'est effectivement magnifique !!!!
- InvitéInvité
<
Ven 19 Avr 2013 - 12:19
YA lyublyu russkiy beau boulot
- Papouille
<
Ven 19 Avr 2013 - 16:27
Magnifique dans le rendu des détails, les ombrages des chevaux sont .... superbes, les vsages, chapeaux, vêtements dans une minutie de peinture dont nous avons des lecos à prendre.... Bravo!
- Thacks
<
Ven 19 Avr 2013 - 16:53
bristethobennic a écrit:C'est superbe ! Par contre, tes socles méritent d'être repris pour que l'ensemble soit magnifique !
Oui vous avez raison. J'ai jamais passé du temps sur les bases dans le passé. J'espère pouvoir améliorer à l'avenir. Je vous remercie pour vos commentaires.
- Thacks
<
Ven 19 Avr 2013 - 17:00
Comme j'ai mentionné dans le post, je ne peins ces. David Perkins (un ami, décédé il y a plusieurs années ) est le peintre des soldats. Ils sont 30 à 40 ans. Merci pour les commentaires.Papouille a écrit:Magniique dans le rendu des détails, les ombrages des chevaux sont .... superbes, les vsages, chapeaux, vêtements dans une minutie de peinture dont nous avons des lecos à prendre.... Bravo!
- InvitéInvité
<
Ven 19 Avr 2013 - 20:26
Vraiment très belles
Merci pour ces photos qui sont un très bel hommage à ton ami disparu .
<
Ven 19 Avr 2013 - 20:40
magnifique!!!!
Ven 19 Avr 2013 - 22:34
C'est beau, 30 mm je ne connaissais pas !
Les hussards russes me rappel quelque chose !!!
Les hussards russes me rappel quelque chose !!!
- Thacks
<
Ven 19 Avr 2013 - 23:20
cuttysark25 a écrit:Vraiment très belles
Je vous remercie pour vos commentaires. Je souhaite que David était encore avec nous. Il aurais aimé visiter Waterloo en 2015 trop.
- Thacks
<
Ven 19 Avr 2013 - 23:27
Ne serait-il pas opportun de publier des photos d'autres soldats de David ? J'ai aussi ses fantassins ainsi que de l'artillerie. Je ne veux pas mettre en place les photos qui ne devraient pas être là. J'espère que cela a du sens.
- InvitéInvité
<
Ven 19 Avr 2013 - 23:38
Salut Thacks
Elles sont très belles .Elles ont été peintes il y a longtemps par ton ami disparu .Je pense qu'il faut les garder comme elles sont en souvenir de ce temps là.
Hi Thacks
They are very beautiful .They have been painted a long time ago by an old friend of yours .I thought you would keep them ,to remember that time
SYS
Elles sont très belles .Elles ont été peintes il y a longtemps par ton ami disparu .Je pense qu'il faut les garder comme elles sont en souvenir de ce temps là.
Hi Thacks
They are very beautiful .They have been painted a long time ago by an old friend of yours .I thought you would keep them ,to remember that time
SYS
- Thacks
<
Sam 20 Avr 2013 - 2:56
Thank you for sending the bilingual message. My French is poor at best.nullisecundus a écrit:Salut Thacks
Hi Thacks
SYS
- Papouille
<
Sam 20 Avr 2013 - 9:47
It would be indeed an excellent reference, but open rather a new field in the section completed figurines, 30-120mm, this one is dedicated to Work-in-Progress paintings.
<
Willie
Sam 20 Avr 2013 - 10:48
Jolie collectio
Willie est toujours disponible chez Tradition
http://traditionoflondonshop.com/index.php?cPath=287&osCsid=8011a77d50e66565e8fd2e0e32bdcd05
A plus
www.mirofsoft.com
Willie est toujours disponible chez Tradition
http://traditionoflondonshop.com/index.php?cPath=287&osCsid=8011a77d50e66565e8fd2e0e32bdcd05
A plus
www.mirofsoft.com
- Thacks
<
Sam 20 Avr 2013 - 15:50
Merci d'éclaircir cette question. Puisque je ne peint pas les soldats moi-même, je me demandais où je devrais mettre des photos.Papouille a écrit:It would be indeed an excellent reference, but open rather a new field in the section completed figurines, 30-120mm, this one is dedicated to Work-in-Progress paintings.
Est-ce OK pour poster plus de photos ?
- InvitéInvité
<
Sam 20 Avr 2013 - 16:16
Thacks a écrit:Merci d'éclaircir cette question. Puisque je ne peint pas les soldats moi-même, je me demandais où je devrais mettre des photos.Papouille a écrit:It would be indeed an excellent reference, but open rather a new field in the section completed figurines, 30-120mm, this one is dedicated to Work-in-Progress paintings.
Yes you could ,why not ?It would be a pleasure for everybody and you could ask Judge or Tenardier for moving all this subject on the right field "completed figurines"which is in the next downstage
with somme kinds words "apologies great masters , please could you do "...........
SYS
Mister T que nous aimons tous (à part le nouvel avatar ) pourrait-il le faire ?
- Thacks
<
Sam 20 Avr 2013 - 16:55
nullisecundus a écrit:Thacks a écrit:Merci d'éclaircir cette question. Puisque je ne peint pas les soldats moi-même, je me demandais où je devrais mettre des photos.Papouille a écrit:It would be indeed an excellent reference, but open rather a new field in the section completed figurines, 30-120mm, this one is dedicated to Work-in-Progress paintings.
Yes you could ,why not ?It would be a pleasure for everybody and you could ask Judge or Tenardier for moving all this subject on the right field "completed figurines"which is in the next downstage
with somme kinds words "apologies great masters , please could you do "...........
I will ask permission from the great masters. Thank you for helping me with this.
SYS
Mister T que nous aimons tous (à part le nouvel avatar ) pourrait-il le faire ?
<
Sam 20 Avr 2013 - 18:57
Ik ben darmee akkoord
- InvitéInvité
<
Sam 20 Avr 2013 - 22:57
Mirofsoft a écrit:Ik ben darmee akkoord
Miro c'est plus cool si tu traduis ton Flamand ( je te fais plus confiance que le traducteur de chez Gloogloo !)
<
Dim 21 Avr 2013 - 7:23
nullisecundus a écrit:Mirofsoft a écrit:Ik ben darmee akkoord
Miro c'est plus cool si tu traduis ton Flamand ( je te fais plus confiance que le traducteur de chez Gloogloo !)
Je suis d'accord avec celà..
Si on baragouibe en Anglais maintenant !
Pourquoi pas commencer le matin en dissant: malo te ma'uli
<
Dim 21 Avr 2013 - 8:14
Pourquoi pas commencer le matin en écrivant en français tout simplement.
- InvitéInvité
<
Dim 21 Avr 2013 - 11:07
J'attends que les Bretons se manifestent et les modérateurs vont encore s'arracher les cheveux ( ce ne serait pas la première fois !! )
Bon je pourrais commencer mes sujets en disant " YAAREET " , Bonjour en langue Geordie entre Tyne and Wireshire et lowland écossais comme me l'a appris mon copain Graeme .
Si je mets les deux langues quand je m'adresse à Thacks c'est pour l'aider et aider aussi ceux qui ne suivent pas trop le british (le mien si je ne traduis pas mot à mot et ne fait pas trop de fautes ) car je reconnais que le traducteur ce n'est pas trop le top ! .
C'est le pourquoi de ma demande en double traduction à Mirosoft qui a le sens de l'humour ^^
Le jour où mon copain a pensé bien faire et envoyer la traduction en Français j'ai cru mourir et je lui ai demandé de m'écrire en Anglais .Je m'aiderais du dictionnaire ....
@ peluche ( à plus )
Bon je pourrais commencer mes sujets en disant " YAAREET " , Bonjour en langue Geordie entre Tyne and Wireshire et lowland écossais comme me l'a appris mon copain Graeme .
Si je mets les deux langues quand je m'adresse à Thacks c'est pour l'aider et aider aussi ceux qui ne suivent pas trop le british (le mien si je ne traduis pas mot à mot et ne fait pas trop de fautes ) car je reconnais que le traducteur ce n'est pas trop le top ! .
C'est le pourquoi de ma demande en double traduction à Mirosoft qui a le sens de l'humour ^^
Le jour où mon copain a pensé bien faire et envoyer la traduction en Français j'ai cru mourir et je lui ai demandé de m'écrire en Anglais .Je m'aiderais du dictionnaire ....
@ peluche ( à plus )
Page 1 sur 2 • 1, 2