- Duck of Moun
<
Korpikalli, le chasseur
Jeu 22 Aoû 2024 - 19:40
- titi
<
Re: Korpikalli, le chasseur
Jeu 22 Aoû 2024 - 19:42
Encore du magnifique. Merci de nous régaler!
<
Jeu 22 Aoû 2024 - 19:47
titi a écrit:Encore du magnifique. Merci de nous régaler!
Merci beaucoup, c'est un plaisir !
<
Ven 23 Aoû 2024 - 8:25
On dirait Rahan, en mode camouflage.
Je n'ai jamais compris pourquoi systématiquement, les peintres font le bout du nez des gobelins ou autre culs verts, rouge.
Je n'ai jamais compris pourquoi systématiquement, les peintres font le bout du nez des gobelins ou autre culs verts, rouge.
<
Ven 23 Aoû 2024 - 8:43
bristethobennic a écrit:On dirait Rahan, en mode camouflage.
Merci pour ton intervention.
Pour le nez rouge, j'ai hésité longuement ; de vert au début, j'ai voulu donner de la couleur à son visage. Il devait apprécier et abuser des jus de raisins.
- xtof
<
Ven 23 Aoû 2024 - 8:58
Chapeau ! La peinture est top. Et cela n'a pas dû être facile quand on voit la complexité de la pose. Mais le résultat vaut le coup.
- Duck of Moun
<
Ven 23 Aoû 2024 - 9:20
xtof a écrit:Chapeau ! La peinture est top. Et cela n'a pas dû être facile quand on voit la complexité de la pose. Mais le résultat vaut le coup.
Merci beaucoup pour ton intervention ; pour la pose, les ajustements étaient parfaitement précis et les pièces collées au fur et à mesure, sans contraintes majeures.
- lopezp
<
Sam 24 Aoû 2024 - 7:43
Duck of Moun a écrit:xtof a écrit:Chapeau ! La peinture est top. Et cela n'a pas dû être facile quand on voit la complexité de la pose. Mais le résultat vaut le coup.
Merci beaucoup pour ton intervention ; pour la pose, les ajustements étaient parfaitement précis et les pièces collées au fur et à mesure, sans contraintes majeures.
Bonjour Duck of Moun, pour revenir à ce qu'écrit xtof, il nous faudrait presqu'un pas à pas (dans la lignée de feu figurines) pour apprécier ton travail.
Sinon, je me rends au concert de louanges sur la qualité de ta peinture, une seule interrogation, mais tu n'y est pour rien sur la sculpture des yeux, que je trouve un poil trop allongé (mais je chipote)
Bon Week end.
Philippe.
- Duck of Moun
<
Sam 24 Aoû 2024 - 9:28
lopezp a écrit:Duck of Moun a écrit:Merci beaucoup pour ton intervention ; pour la pose, les ajustements étaient parfaitement précis et les pièces collées au fur et à mesure, sans contraintes majeures.xtof a écrit:Chapeau ! La peinture est top. Et cela n'a pas dû être facile quand on voit la complexité de la pose. Mais le résultat vaut le coup.
Bonjour Duck of Moun, pour revenir à ce qu'écrit xtof, il nous faudrait presqu'un pas à pas (dans la lignée de feu figurines) pour apprécier ton travail.
Sinon, je me rends au concert de louanges sur la qualité de ta peinture, une seule interrogation, mais tu n'y est pour rien sur la sculpture des yeux, que je trouve un poil trop allongé (mais je chipote)
Bon Week end. Philippe.
Merci Philippe pour ton intervention et tes commentaires que j'apprécie. Pour la forme des yeux, effectivement, ils sont en amandes, façon asiatique ; nous sommes dans le fantastique, pourquoi pas !