Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
<
Re: Hussards d’Akhtyrski au 1/72
Sam 1 Oct 2022 - 14:06
Hussards d'Alexandrie. Il ne participa pas directement aux batailles de 1812. Il a bloqué les routes de Kiev, détruit les fourrageurs français. Participe aux campagnes de 1813-15. Il s'est distingué à la bataille du Katzbach, pour laquelle il a reçu un insigne pour un shako "Pour distinction le 14 août 1813".
Figurines Strelets au 1/72
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Ashnariel
<
Sam 1 Oct 2022 - 14:10
Superbes !
Le petit liseret blanc sur le tapis de selle.. en 25mm... Tu m’énerves !
Le petit liseret blanc sur le tapis de selle.. en 25mm... Tu m’énerves !
- Raph86
<
Sam 1 Oct 2022 - 14:42
Bonjour, encore une magnifique unité
J'ai cette référence en stock et petite question, comment les as-tu trouvé niveau gravure pour la mise en peinture, difficile à peindre ou pas?
J'ai cette référence en stock et petite question, comment les as-tu trouvé niveau gravure pour la mise en peinture, difficile à peindre ou pas?
<
Sam 1 Oct 2022 - 15:01
- Papouille
<
Sam 1 Oct 2022 - 15:18
Ah, une gravure plate autorise à toute fioriture ajoutée en trompe l'oeil aussi !!
Magnifique, et y a pas à dire, ils avaient l'air fiers et beaux les militaires de l'époque !!!
Magnifique, et y a pas à dire, ils avaient l'air fiers et beaux les militaires de l'époque !!!
Mar 4 Oct 2022 - 9:16
Merci à tous, c’est motivant
Régiment de hussards d'Izyum. Formé en 1756. La base était le régiment de cosaques de Sloboda. Il s'est distingué lors de la bataille de La Moskova, dans le 2e corps de cavalerie. Il participe à la campagne étrangère de 1813-15. En septembre 1814, il reçoit les étendards de Saint-Georges et en novembre, les plaques de shako « За отличие » « Pour Distinction ».
Régiment de hussards d'Izyum. Formé en 1756. La base était le régiment de cosaques de Sloboda. Il s'est distingué lors de la bataille de La Moskova, dans le 2e corps de cavalerie. Il participe à la campagne étrangère de 1813-15. En septembre 1814, il reçoit les étendards de Saint-Georges et en novembre, les plaques de shako « За отличие » « Pour Distinction ».
- Papouille
<
Mar 4 Oct 2022 - 9:40
A cours de superlatifs !!!!
<
Mar 4 Oct 2022 - 13:39
Sont bien jolis ces hussards, ça change des perpétuels Zvezda.
Quand à la peinture...tout le monde sait plus rien à dire
Quand à la peinture...tout le monde sait plus rien à dire
- darkness
<
Mar 4 Oct 2022 - 20:42
Magnifique comme d'habitude
- Ashnariel
<
Mar 4 Oct 2022 - 21:38
Alors, oui, on dit "ouii, Borodino, il peint 50 figurines superbes par semaine sur des échelles très petiiites, tout çaaa !" mais bon, il aurait quand même pu faire un brossage à sec plus marqué sur la crinière du troisième canasson en partant de la gauche sur la première photo. Et puis la moustache du second hussard, pas très réaliste le poil qui remonte, alors que tout le monde sait très bien que les hussards se graissaient les moustaches au sébum de jument ! (Le même qu'ils appliquaient sur leur guêtres - j'me comprends..).
Alors, moi je dit, on se fout un peu de notre gueule !
- lopezp
<
Mar 4 Oct 2022 - 22:01
Ashnariel a écrit:Alors, oui, on dit "ouii, Borodino, il peint 50 figurines superbes par semaine sur des échelles très petiiites, tout çaaa !" mais bon, il aurait quand même pu faire un brossage à sec plus marqué sur la crinière du troisième canasson en partant de la gauche sur la première photo. Et puis la moustache du second hussard, pas très réaliste le poil qui remonte, alors que tout le monde sait très bien que les hussards se graissaient les moustaches au sébum de jument ! (Le même qu'ils appliquaient sur leur guêtres - j'me comprends..).
Bonsoir Ashnariel, alors je suis content de ton message, je me disais également que oui, bon , mais quand même on sent bien un peu de relâchements, quelques infimes pointes de paresse, des petits riens qui finissent par être irritant à la longue.
Il est plus que temps que Borodino se ressaisisse, voila ce que je dis également
Philippe.
<
Mer 5 Oct 2022 - 8:32
lopezp a écrit:Ashnariel a écrit:Alors, oui, on dit "ouii, Borodino, il peint 50 figurines superbes par semaine sur des échelles très petiiites, tout çaaa !" mais bon, il aurait quand même pu faire un brossage à sec plus marqué sur la crinière du troisième canasson en partant de la gauche sur la première photo. Et puis la moustache du second hussard, pas très réaliste le poil qui remonte, alors que tout le monde sait très bien que les hussards se graissaient les moustaches au sébum de jument ! (Le même qu'ils appliquaient sur leur guêtres - j'me comprends..).
Bonsoir Ashnariel, alors je suis content de ton message, je me disais également que oui, bon , mais quand même on sent bien un peu de relâchements, quelques infimes pointes de paresse, des petits riens qui finissent par être irritant à la longue.
Il est plus que temps que Borodino se ressaisisse, voila ce que je dis également
Philippe.
Je vais me flageller au pinceau 000. La honte est sur moi
<
Mer 5 Oct 2022 - 11:17
Holala ... C'est magnifique.
<
Mer 5 Oct 2022 - 20:39
Que du beau
- GP42000
<
Sam 8 Oct 2022 - 16:12
une bien belle peinture ,la boite Zvezda avait mis la barre haute mais la boite strelets varie bien belle peinture
- sergiofig
<
Sam 8 Oct 2022 - 17:32
<
Ven 22 Sep 2023 - 10:26
Il le manquait les hussards de la Garde.
Pendant la guerre patriotique de 1812, lorsque Napoléon envahit la Russie, le régiment de hussards de la Garde se couvrit de gloire. Tout au long de la guerre, il participa à de nombreuses batailles contre la cavalerie française, notamment à Vitebsk, la Moskova et Krasnoï . A Krasnoï, il prit une batterie et un drapeau français. En récompense, l'empereur Alexandre Ier leur a accordé trois étendards de Saint-Georges.
Figurines Zvezda au 1/72
Pendant la guerre patriotique de 1812, lorsque Napoléon envahit la Russie, le régiment de hussards de la Garde se couvrit de gloire. Tout au long de la guerre, il participa à de nombreuses batailles contre la cavalerie française, notamment à Vitebsk, la Moskova et Krasnoï . A Krasnoï, il prit une batterie et un drapeau français. En récompense, l'empereur Alexandre Ier leur a accordé trois étendards de Saint-Georges.
Figurines Zvezda au 1/72
<
Ven 22 Sep 2023 - 10:44
Magnifique !
<
Ven 22 Sep 2023 - 17:55
Très beau en effet !
La succession des bataillons, le choix des couleurs, ça a vraiment de la gueule.
La succession des bataillons, le choix des couleurs, ça a vraiment de la gueule.
- BIFFIN
<
Ven 22 Sep 2023 - 18:16
Toujours aussi réussi ! Encore une fois, ce garçon m'énerve!
- lopezp
<
Ven 22 Sep 2023 - 19:36
Bon ben bonsoir.
Philippe
Philippe
- sergiofig
<
Dim 24 Sep 2023 - 18:30
toujours très colorés ces hussards russe, magnifique.
- Raph86
<
Dim 24 Sep 2023 - 19:36
Bonsoir, encore un post hallucinant .
Tu es une vraie machine à peinture
Je n'arrive même pas à peindre ces derniers temps
@+
Tu es une vraie machine à peinture
Je n'arrive même pas à peindre ces derniers temps
@+
- darkness