- Duck of Moun
<
Alexandre III de Macédoine
Lun 4 Nov 2019 - 10:13
- saturnin
<
Re: Alexandre III de Macédoine
Lun 4 Nov 2019 - 14:36
c'est toujours de la belle ouvrage ,le regard "perdu" est très bien rendu
très belle peinture
très belle peinture
- Duck of Moun
<
Lun 4 Nov 2019 - 15:35
[quote="saturnin"]c'est toujours de la belle ouvrage ,le regard "perdu" est très bien rendu
très belle peinture[/quote
Merci, effectivement il me parait réfléchir au noeud gordien, peut-être?
très belle peinture[/quote
Merci, effectivement il me parait réfléchir au noeud gordien, peut-être?
<
Lun 4 Nov 2019 - 16:46
Le problème avec tes réalisations, c'est qu'au bout d'un certain nombre, on ne sait plus quels qualificatifs employés...
- Duck of Moun
<
Lun 4 Nov 2019 - 16:51
[quote="Little2791"]Le problème avec tes réalisations, c'est qu'au bout d'un certain nombre, on ne sait plus quels qualificatifs employés... [/quote
Je peux t'en fournir une liste non exhaustive; mais restons simple tout en essayant de trouver ce qui pourrait être intéressant, dans les contrastes ou l'harmonie des couleurs, par exemple.... Je reste toutefois modeste et discret.....
Je peux t'en fournir une liste non exhaustive; mais restons simple tout en essayant de trouver ce qui pourrait être intéressant, dans les contrastes ou l'harmonie des couleurs, par exemple.... Je reste toutefois modeste et discret.....
<
Lun 4 Nov 2019 - 19:03
Le regard perdu jusqu’au fin fond de son empire donne beaucoup de profondeur au personnage, le médaillon de l’armure attire aussi le regard, le notre cette fois, à lui seul il rends la figurine exceptionnelle.
Les couleurs choisies sont harmonieuses et mettent en valeur la blondeur d’Alexandre, que je n’aurai pas fait blond, parce qu’avant le filme, je ne pouvais l’imaginer que brun.
Les petits détails sont bien réalisés, mais ça c’est habituel.
Encore une fois bravo
Les couleurs choisies sont harmonieuses et mettent en valeur la blondeur d’Alexandre, que je n’aurai pas fait blond, parce qu’avant le filme, je ne pouvais l’imaginer que brun.
Encore une fois bravo
Lun 4 Nov 2019 - 19:05
Et d’avoir choisi les couleurs des Compagnons ne permet pas le doute, c’est bien Alexandre.
<
Lun 4 Nov 2019 - 19:35
[quote="Borodino"]Le regard perdu jusqu’au fin fond de son empire donne beaucoup de profondeur au personnage, le médaillon de l’armure attire aussi le regard, le notre cette fois, à lui seul il rends la figurine exceptionnelle.
Encore une fois bravo [/quote
Merci beaucoup pour tes commentaires que j'apprécie particulièrement; pour les cheveux, disons de teinte châtain clair tendance dorée.....
Encore une fois bravo [/quote
Merci beaucoup pour tes commentaires que j'apprécie particulièrement; pour les cheveux, disons de teinte châtain clair tendance dorée.....
- sunihanble
<
Lun 4 Nov 2019 - 20:19
Pareil que tout le monde ,c'est très chouette ,un bémol sur les lèvres que je trouve trop rouges et le tissu violet qui ,avec ses traces blanches me fait presque penser à un "marbre" en tout cas à un minéral.mais ça vient peut-être de la sculpture ou de la photo.
- Duck of Moun
<
Mar 5 Nov 2019 - 10:24
[quote="sunihanble"]Pareil que tout le monde ,c'est très chouette ,un bémol sur les lèvres que je trouve trop rouges et le tissu violet qui ,avec ses traces blanches me fait presque penser à un "marbre" en tout cas à un minéral.mais ça vient peut-être de la sculpture ou de la photo.[/quote
Merci pour tes remarques. Pour la brillance de la cape, la peinture est toute récente, de la veille, ce qui donne cette impression; quant aux lèvres, les reflets sont voulus que la lumière de la photo amplifie...
Merci pour tes remarques. Pour la brillance de la cape, la peinture est toute récente, de la veille, ce qui donne cette impression; quant aux lèvres, les reflets sont voulus que la lumière de la photo amplifie...
- titi
<
Mer 6 Nov 2019 - 14:19
Vraiment très beau, criant de réalisme!
<
Mer 6 Nov 2019 - 14:29
[quote="titi"]Vraiment très beau, criant de réalisme! [/quote
Merci beaucoup, un buste d'A. Laruccia se laisse peindre avec plaisir....
Merci beaucoup, un buste d'A. Laruccia se laisse peindre avec plaisir....