- titi
<
Actarus figurine Atlantic 45mm
Dim 28 Avr 2019 - 14:09
Actarus est le prince héritier de la planète Euphor. Il a pris la fuite à bord de Goldorak après la destruction de sa civilisation par les forces de Véga. Il est tourmenté, introverti et mélancolique. Ne rêvant que de paix et d'amour, il est néanmoins implacable au combat. Sa nature extraterrestre lui confère en outre des capacités physiques surhumaines. Il souffre aussi fréquemment des conséquences d'une blessure radioactive qui menace sa vie.
C'est la recherche par Bristh de figurines Albator qui m'a donné envie de peindre cette figurine de la série Goldorak trouvée sur E-Bay. J'avais déjà peint Albator ICI et un peu de nostalgie ne fait pas de mal de temps en temps. Une peinture basique avec juste un peu d'ombrage, car ça reste un personnage de dessin animé.
C'est la recherche par Bristh de figurines Albator qui m'a donné envie de peindre cette figurine de la série Goldorak trouvée sur E-Bay. J'avais déjà peint Albator ICI et un peu de nostalgie ne fait pas de mal de temps en temps. Une peinture basique avec juste un peu d'ombrage, car ça reste un personnage de dessin animé.
Dim 28 Avr 2019 - 14:36
Les couleurs sont juste et le style fait très manga, c’est réussi !
<
Re: Actarus figurine Atlantic 45mm
Dim 28 Avr 2019 - 14:45
Original et peinture réussie
- InvitéInvité
<
Re: Actarus figurine Atlantic 45mm
Sam 4 Mai 2019 - 6:03
Merci,
pour cette peinture qui me fait venir les larmes de nostalgie dans l'oeil.
De plus bien peinte ce qui ne gâte rien.
Philippe.
pour cette peinture qui me fait venir les larmes de nostalgie dans l'oeil.
De plus bien peinte ce qui ne gâte rien.
Philippe.