- napoleonfigurines
<
Artillerie à cheval en manteau terminé
Sam 7 Jan 2017 - 18:27
<
Re: Artillerie à cheval en manteau terminé
Sam 7 Jan 2017 - 18:51
Salut,
tu dis " en cours de peinture " ... Je ne vois que des figs brut ici ??? Nan ???
tu dis " en cours de peinture " ... Je ne vois que des figs brut ici ??? Nan ???
Sam 7 Jan 2017 - 18:56
C'est une très bonne idée, c'est original
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La gravure est bien et les colbacks sont bien proportionnés.
Les positions sont justes.
Mais Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de servir une pièce d'artillerie en manteau.
Si tu veux faire des manteaux tu peux faire les chasseurs à cheval en manteau c'est beaucoup plus vendeur
La gravure est bien et les colbacks sont bien proportionnés.
Les positions sont justes.
Mais Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de servir une pièce d'artillerie en manteau.
Si tu veux faire des manteaux tu peux faire les chasseurs à cheval en manteau c'est beaucoup plus vendeur
- napoleonfigurines
<
Sam 7 Jan 2017 - 19:46
Nan, elles sont apprêtées ceci dit, il n'y a pas beaucoup de différences avec le brut, on voit un peu plus les reliefs, c'est tout.tu dis " en cours de peinture " ... Je ne vois que des figs brut ici ??? Nan ???
Dés que j'ai fini la peinture, je poste les photos, peut-être n'aurai-je pas dû poster les pièces non peinte.
Pourquoi ? en mauvais temps ils devaient sûrement se protéger non ?Mais Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de servir une pièce d'artillerie en manteau.
- InvitéInvité
<
Sam 7 Jan 2017 - 19:53
<
Sam 7 Jan 2017 - 20:28
napoleonfigurines a écrit: peut-être n'aurai-je pas dû poster les pièces non peinte.
Si si, aucun problème, tu post les photos que tu désire poster hein.
<
Jeu 12 Jan 2017 - 16:05
- InvitéInvité
<
Jeu 12 Jan 2017 - 17:10
Salut Éric.
Bravo pour cette belle batterie d'artillerie à cheval de la Garde Impériale en manteau.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
Bravo pour cette belle batterie d'artillerie à cheval de la Garde Impériale en manteau.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
<
Jeu 12 Jan 2017 - 17:14
Ça en jette en manteau
Les photos et le socle rendent bien la situation du service sous la pluie.
C'est vrais que le manteau semble bien justifié sous la pluie.
Belles figurines et belle peinture
Les photos et le socle rendent bien la situation du service sous la pluie.
C'est vrais que le manteau semble bien justifié sous la pluie.
Belles figurines et belle peinture
<
Jeu 12 Jan 2017 - 18:34
Salut Eric,
ça a l'air beau, mais la photo manque de luminosité, pourrais tu en prendre d'autres ?
ça a l'air beau, mais la photo manque de luminosité, pourrais tu en prendre d'autres ?
Jeu 12 Jan 2017 - 18:39
Bravo, c'est bien foutu
Faudrait rajouter deux fig, c'est un peu léger 4 servants pour une pièce
Faudrait rajouter deux fig, c'est un peu léger 4 servants pour une pièce
- InvitéInvité
<
Jeu 12 Jan 2017 - 18:55
Ils pataugent dans la boue , c'est très bien rendu , bravo !
- napoleonfigurines
<
Jeu 12 Jan 2017 - 19:51
Merci à tous les intervenants.
@bristethobennic
la photo c'est pas vraiment mon truc,je fais au mieux, dés que je peux et posterai de nouvelles photos.
@tenardier
Ouais, je sais, mais 4 servants c'est "rentré dans les mœurs", sur pratiquement toutes les tables de jeux : 4 servants et un canon, à moins qu'un joueur me contredise ?
Ceci dit pour le fun je peux en bidouiller 2 par contre pas trop d'idée sur des positions allant sur ce dio.
Question sur la capote (non c'est pas un cours d'éducation sexuelle ): je pense qu'elle servait comme une capuche, faire une figurine s'abritant sous cette capote serait-elle une bonne idée, je veux dire par là réaliste ?
@bristethobennic
la photo c'est pas vraiment mon truc,je fais au mieux, dés que je peux et posterai de nouvelles photos.
@tenardier
Ouais, je sais, mais 4 servants c'est "rentré dans les mœurs", sur pratiquement toutes les tables de jeux : 4 servants et un canon, à moins qu'un joueur me contredise ?
Ceci dit pour le fun je peux en bidouiller 2 par contre pas trop d'idée sur des positions allant sur ce dio.
Question sur la capote (non c'est pas un cours d'éducation sexuelle ): je pense qu'elle servait comme une capuche, faire une figurine s'abritant sous cette capote serait-elle une bonne idée, je veux dire par là réaliste ?
- InvitéInvité
<
Jeu 12 Jan 2017 - 22:36
bonsoir,
très belle scénette, rigueur du service bien rendu.
Philippe.
très belle scénette, rigueur du service bien rendu.
Philippe.
<
Jeu 12 Jan 2017 - 23:59
napoleonfigurines a écrit:Merci à tous les intervenants.
@bristethobennic
@tenardier
Pour le jeu 4 figurines c'est le nombre le plus commun c'est vrai il en manque beaucoup pour un service realiste mais c'est plus pratique à jouer.
Pour le manteau utilisé en capuche c'est possible, Perso je ne trouve pas ça très beau mais c'est realiste :
- BIFFIN
<
Sam 14 Jan 2017 - 19:37
J'aime vraiment beaucoup ces figurines en manteau !
- InvitéInvité
<
Lun 16 Jan 2017 - 9:14
Belle scénette , bravo pour la peinture
- InvitéInvité
<
Lun 16 Jan 2017 - 10:18
scénette sympa , j'aime bien