- InvitéInvité
<
ESCAUDOEUVRES 4 ET 5 JUIN 2016
Mar 7 Juin 2016 - 11:45
Voici quelques photos de l'expo d'Escaudoeuvres qui s'est déroulée ce WE.L'organisateur à souhaité en paralléle du grand prix de "slot racing" associer quelques maquettistes ,modélistes ..J'ai répondu présent et ai donc découvert ce que c'est que les courses de "slot" . J'y jouait quand j'étais petit sans le savoir . ..et avait déja achetté un circuit de voiture télécommandées à mon fils il y a maintenant une vingtaines d'année .. Et attention , c'est du sérieux , ça ne rigole pas ....
Pour leur 1ére organisation il est dommage que le public ne sois pas au rendez-vous , de plus un exposant (8m de légo) n'est pas venu ça fait un sacré trou ..
Le reste des photos sur http://voltigeur59191.over-blog.com/
Pour leur 1ére organisation il est dommage que le public ne sois pas au rendez-vous , de plus un exposant (8m de légo) n'est pas venu ça fait un sacré trou ..
Le reste des photos sur http://voltigeur59191.over-blog.com/
- InvitéInvité
<
Re: ESCAUDOEUVRES 4 ET 5 JUIN 2016
Mar 7 Juin 2016 - 13:38
Salut Frédéric.
Merci pour le reportage photographique.
Le circuit de voitures a l'air de bonnes dimensions avec pas mal de virages et l'inévitable pont qui égalise les longueurs de chaque piste.
Dans les années 70 / 80 j'en ai connu un, en Catalogne Espagnole, qui faisait pas loin de 50 m de développé.
Je vois que tu avais beaucoup de place avec ta grande et superbe table.
Tu étais bien moins serré qu'à Ransard en 2015.
Je ne crois pas que tu nous aies déjà présenté les "Troupes Néerlandaises à Waterloo", ni tes plaquettes "D'États-Majors".
Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.
Merci pour le reportage photographique.
Le circuit de voitures a l'air de bonnes dimensions avec pas mal de virages et l'inévitable pont qui égalise les longueurs de chaque piste.
Dans les années 70 / 80 j'en ai connu un, en Catalogne Espagnole, qui faisait pas loin de 50 m de développé.
Je vois que tu avais beaucoup de place avec ta grande et superbe table.
Tu étais bien moins serré qu'à Ransard en 2015.
Je ne crois pas que tu nous aies déjà présenté les "Troupes Néerlandaises à Waterloo", ni tes plaquettes "D'États-Majors".
Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.
<
Mar 7 Juin 2016 - 21:50
Merci pour ce reportage photo.
Mer 8 Juin 2016 - 18:11
Merci pour les photos et surtout un GRAND MERCI de l'attention pour la plaquette Addict-Figurines
<
Mer 8 Juin 2016 - 19:16
merci pour les photos
- InvitéInvité
<
Jeu 9 Juin 2016 - 8:53
Mais de rien , une discussion avait eue lieu dans un autre sujet dans lequel j'ai répondu qu'un stand commun ne m'interressait pas mais que je ferais un genre de "plaquette" pour le forum ...Il me semble que cela concernait Ransart , non ?
- InvitéInvité
<
Jeu 16 Juin 2016 - 22:00
Bonsoir,
merci de ces photos qui mettent l'eau à la bouche.
Philippe.
merci de ces photos qui mettent l'eau à la bouche.
Philippe.