- InvitéInvité
<
Tony shop: délai de livraison ?
Sam 9 Avr 2016 - 17:06
Bonjour tout le monde,
J'ai commandé chez Tony shop et vient seulement de regarder les délais de livraison: 7 à 30 jours... ouch
A partir de là je fais une recherche Google sur différents forums et je vois plusieurs avis très négatifs (grosse attente pour recevoir leur commande et galère pour contacter le magasin).
Je vous demande donc si vous avez déjà commandé là-bas et si vous avez été satisfait. Je précise que j'ai commandé unqiuement des produits déjà en stock (à priori). J'aurais voulu commencé à peindre d'ici la semaine prochaine mais je crois que je peux faire une croix dessus....
J'ai commandé chez Tony shop et vient seulement de regarder les délais de livraison: 7 à 30 jours... ouch
A partir de là je fais une recherche Google sur différents forums et je vois plusieurs avis très négatifs (grosse attente pour recevoir leur commande et galère pour contacter le magasin).
Je vous demande donc si vous avez déjà commandé là-bas et si vous avez été satisfait. Je précise que j'ai commandé unqiuement des produits déjà en stock (à priori). J'aurais voulu commencé à peindre d'ici la semaine prochaine mais je crois que je peux faire une croix dessus....
<
Re: Tony shop: délai de livraison ?
Sam 9 Avr 2016 - 17:41
- InvitéInvité
<
Re: Tony shop: délai de livraison ?
Sam 9 Avr 2016 - 20:02
Tout ce que je ne voulais pas lire
- InvitéInvité
<
Re: Tony shop: délai de livraison ?
Sam 9 Avr 2016 - 21:01
Ecoute, en temps que commerçant aussi, j'ai eu et (et testé) la qualité de Tony Shop =
En gros, il a un catalogue avec 50 000 references soit disant en stock (il s'agit plus du stock fournisseur !) en fait s'il en a 250 c'est deja bien , de plus je sais de source sures qu'il eprouve de grosses difficultés pour regler ses commandes aupres de ses fournisseurs!
Le dernier contact que j'ai eu avec, c'etait au salon de Hyeres (il etait à coté de moi) il a passé son week end à rembourser des clients mécontents!
Donc, si j'etais à ta place (en fonction du mode de paiement et des produits que tu as choisis pour ta commande) annule de suite la transaction, et trouve un vendeur plus serieux!
En gros, il a un catalogue avec 50 000 references soit disant en stock (il s'agit plus du stock fournisseur !) en fait s'il en a 250 c'est deja bien , de plus je sais de source sures qu'il eprouve de grosses difficultés pour regler ses commandes aupres de ses fournisseurs!
Le dernier contact que j'ai eu avec, c'etait au salon de Hyeres (il etait à coté de moi) il a passé son week end à rembourser des clients mécontents!
Donc, si j'etais à ta place (en fonction du mode de paiement et des produits que tu as choisis pour ta commande) annule de suite la transaction, et trouve un vendeur plus serieux!
- InvitéInvité
<
Re: Tony shop: délai de livraison ?
Sam 9 Avr 2016 - 22:52
Malheureusement, les collègues t'ont déjà tout dit: les clients qui n'ont jamais rien reçu sont forts nombreux... C'est le genre de magasin à éviter pour les achats à distance...
<
Re: Tony shop: délai de livraison ?
Dim 10 Avr 2016 - 8:50
penpen a écrit:Malheureusement, les collègues t'ont déjà tout dit: les clients qui n'ont jamais rien reçu sont forts nombreux... C'est le genre de magasin à éviter pour les achats à distance...
Ok, et donc, les achats non livrés sont ils remboursés ou se fait on voler en toute impunité ???
- InvitéInvité
<
Re: Tony shop: délai de livraison ?
Dim 10 Avr 2016 - 11:06
Je vais peut-être dire une connerie mais je crois qu'Eric vend ce genre de produit et avec lui tu n'auras pas de soucis
- InvitéInvité
<
Re: Tony shop: délai de livraison ?
Dim 10 Avr 2016 - 12:35
Merci pour vos réponses je vais de ce pas voir les conditions de rétractation... J'espère ne pas trop galérer, j'ai payé en CB pour un montant de 40 euros environ donc j'ai pas trop envie de me faire enfler.
Pour ce qui est du catalogue d'Eric (j'ai pris le lien dans la signature je suppose que c'est ça) je n'ai pas trouvé ce que je cherche par contre le site est vraiment super du point de vue du design (et je dis pas ça juste parce que tu vas sûrement lire ces lignes Eric ). A ce sujet, une question me vient: tout les produits sont affichés ou seulement ceux qu'il y a en stock ?
Pour ce qui est du catalogue d'Eric (j'ai pris le lien dans la signature je suppose que c'est ça) je n'ai pas trouvé ce que je cherche par contre le site est vraiment super du point de vue du design (et je dis pas ça juste parce que tu vas sûrement lire ces lignes Eric ). A ce sujet, une question me vient: tout les produits sont affichés ou seulement ceux qu'il y a en stock ?
- InvitéInvité
<
Re: Tony shop: délai de livraison ?
Dim 10 Avr 2016 - 12:46
- InvitéInvité
<
Re: Tony shop: délai de livraison ?
Dim 10 Avr 2016 - 12:51
- InvitéInvité
<
Re: Tony shop: délai de livraison ?
Dim 10 Avr 2016 - 14:35
Flood a écrit:Merci pour vos réponses je vais de ce pas voir les conditions de rétractation... J'espère ne pas trop galérer, j'ai payé en CB pour un montant de 40 euros environ donc j'ai pas trop envie de me faire enfler.
Pour ce qui est du catalogue d'Eric (j'ai pris le lien dans la signature je suppose que c'est ça) je n'ai pas trouvé ce que je cherche par contre le site est vraiment super du point de vue du design (et je dis pas ça juste parce que tu vas sûrement lire ces lignes Eric ). A ce sujet, une question me vient: tout les produits sont affichés ou seulement ceux qu'il y a en stock ?
Merci de ton appreciation concernant le site. Pour la boutique, les produits listés sont en stock REEL!
Hum....commande peinture chez Tony que je n'ai pas = Vallejo ? Si c'est le cas, sache que Prince August est le nom francais de Vallejo, les references sont indentiques (3 derniers chiffre de Vallejo correspondent aux Refs PA)
- InvitéInvité
<
Re: Tony shop: délai de livraison ?
Jeu 12 Mai 2016 - 14:24
Un petit bilan de ma commande pour dire que, comme vous, je ne conseille pas les achats via Internet chez Tonyshop:
- commande passée le 6 avril 2016
- le 11 avril, elle n'est pas expédiée j'appelle donc à titre informatif pour savoir à quel délai je suis censé m'attendre.
J'apprends qu'il lui manque 2 produits des 7 commandés mais il m'assure qu'il les recevra dans la semaine et donc que ma commande part "dans la semaine".
- le 19 avril toujours rien. Je rappelle et me dit "ça part ce soir".
- 2 jours plus tard je reçois un colis... ne contenant que 4 produits des 7 commandés. Il en manque donc trois.
- le 10 mai, je reçois un colis de deux produits. Non seulement il en manque toujours un mais en plus l'un des deux produits n'est pas le bon: j'ai reçu la boîte HAT 8019 (bretteurs ibères) au lieu de la ZVEZDA 8019 (phalange macédonienne)... (erreur humaine ?).
Cette fois c'en est trop je garde ce que j'ai reçu et je vais demander à ce qu'il me rembourse la différence+la peinture non reçue. Il y a quand même de l'abus pour des produits vendus comme prétendument en stock.
Si quelqu'un cherchant un avis tombe sur cette page du forum, il saura à quoi s'en tenir à propos de ce revendeur.
- commande passée le 6 avril 2016
- le 11 avril, elle n'est pas expédiée j'appelle donc à titre informatif pour savoir à quel délai je suis censé m'attendre.
J'apprends qu'il lui manque 2 produits des 7 commandés mais il m'assure qu'il les recevra dans la semaine et donc que ma commande part "dans la semaine".
- le 19 avril toujours rien. Je rappelle et me dit "ça part ce soir".
- 2 jours plus tard je reçois un colis... ne contenant que 4 produits des 7 commandés. Il en manque donc trois.
- le 10 mai, je reçois un colis de deux produits. Non seulement il en manque toujours un mais en plus l'un des deux produits n'est pas le bon: j'ai reçu la boîte HAT 8019 (bretteurs ibères) au lieu de la ZVEZDA 8019 (phalange macédonienne)... (erreur humaine ?).
Cette fois c'en est trop je garde ce que j'ai reçu et je vais demander à ce qu'il me rembourse la différence+la peinture non reçue. Il y a quand même de l'abus pour des produits vendus comme prétendument en stock.
Si quelqu'un cherchant un avis tombe sur cette page du forum, il saura à quoi s'en tenir à propos de ce revendeur.
- InvitéInvité
<
Re: Tony shop: délai de livraison ?
Jeu 12 Mai 2016 - 17:44
la derniere fois que je l'ai vu (hyeres 2015) il était à coté de moi, il a passé son week end à rembourser des clients insatisfaits....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum