- InvitéInvité
<
talebs 1/72
Mar 27 Oct 2015 - 14:35
bonjour a tous
il y a quelques semaines un membre du forum avait posté sa réalisation de talibans, à mon tour de posté les miens, marque ULTIMA RATIO au 1/72 , en plastique , les poses sont sympas , je ne sais pas si j'ai atteints le même niveau que brist mais je suis assez content de mon petit groupe de talebs, (je ne vous présente que ceux ci sur la photo , mais toute la boite est faite )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a quelques semaines un membre du forum avait posté sa réalisation de talibans, à mon tour de posté les miens, marque ULTIMA RATIO au 1/72 , en plastique , les poses sont sympas , je ne sais pas si j'ai atteints le même niveau que brist mais je suis assez content de mon petit groupe de talebs, (je ne vous présente que ceux ci sur la photo , mais toute la boite est faite )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<
Re: talebs 1/72
Mar 27 Oct 2015 - 15:34
Très très sympa !
Ton choix de couleurs est bien trouvé pour ces hommes là.
Bravo, une belle réalisation.
Ton choix de couleurs est bien trouvé pour ces hommes là.
Bravo, une belle réalisation.
Jeu 29 Oct 2015 - 17:51
Pas mal du tout, mais je remarque que le Stinger est toujours tordu ( déja le cas sur d'autres figs de la même ref)
- InvitéInvité
<
Jeu 29 Oct 2015 - 18:13
c'est dû a la nature du plastique , on retrouve ce problème chez CAESAR
<
Jeu 29 Oct 2015 - 19:29
Eric a écrit:Pas mal du tout, mais je remarque que le Stinger est toujours tordu ( déja le cas sur d'autres figs de la même ref)
Une seule solution : le sèche cheveux !
- sangey
<
Jeu 29 Oct 2015 - 20:04
Très beaux tes Talibans.