<
Saroumane
Dim 3 Mai 2015 - 12:20
<
Re: Saroumane
Dim 3 Mai 2015 - 12:56
Ca a l' air d' être superbe aussi, quoique sur la photo, il est un peu lointain le Sarou.
Dim 3 Mai 2015 - 12:59
<
Dim 3 Mai 2015 - 13:01
Très belle figurine de Saroumane ! Tu as d'autres photos ?
<
Dim 3 Mai 2015 - 13:02
Bon bé je confirme hein, c' est superbe également !!! Bravo, joli tir groupé Garvi !
Dim 3 Mai 2015 - 13:39
<
Dim 3 Mai 2015 - 13:53
tenardier a écrit:C'est un vieillard ?
Bien sur, oui.
T'as jamais vu le seigneur des anneaux ou le Hobbit ??? C' est encore pas sorti là bas dans le 04 ???
<
Dim 3 Mai 2015 - 15:20
Je l'amour "The Lord of the Rings", très belle.
- InvitéInvité
<
Dim 3 Mai 2015 - 16:25
C'est très beau !
Et je ne connaissais pas non plus ce Saroumane
Et je ne connaissais pas non plus ce Saroumane
- InvitéInvité
<
Lun 4 Mai 2015 - 15:18
Il me fait plus penser à Gandalf qu'à Sarou , je n'ai jamais vu Sarou à cheval mais le Gandalf pour son age il galoppe bien
Belles figurines
Belles figurines
<
Lun 4 Mai 2015 - 15:37
voltigeur59191 a écrit:Il me fait plus penser à Gandalf qu'à Sarou , je n'ai jamais vu Sarou à cheval mais le Gandalf pour son age il galoppe bien
Belles figurines
D'aspect c'est vrai mais elle semble avoir le palantir dans la main droite non ?
- InvitéInvité
<
Lun 4 Mai 2015 - 16:59
Gandalf en a eu un aussi.Dans les deux tours (si je ne me trompe pas) , Pipin découvre un Palantir et l'utilise par curiosité et se découvre à l'ennemi . Gandalf par sureté l'emmena à "Minas Tirith".
<
Lun 4 Mai 2015 - 17:38
voltigeur59191 a écrit:Gandalf en a eu un aussi.Dans les deux tours (si je ne me trompe pas) , Pipin découvre un Palantir et l'utilise par curiosité et se découvre à l'ennemi . Gandalf par sureté l'emmena à "Minas Tirith".
Très juste !
- InvitéInvité
<
Lun 4 Mai 2015 - 19:14
Z'êtes sur que ce n'était pas à Essling ?voltigeur59191 a écrit:... Gandalf par sureté l'emmena à "Minas Tirith"...
<
Lun 4 Mai 2015 - 20:14
Le palantir que trouve Pipin est celui de Saroumane.
Pour la figurine, je lui est mis un palantir au lieu d'un boulet représenté.
Pour la figurine, je lui est mis un palantir au lieu d'un boulet représenté.
Lun 4 Mai 2015 - 20:39
Pipin , palantir , Minas Tirith ................ Là j'ai vraiment décroché
- InvitéInvité
<
Sam 9 Mai 2015 - 8:19
Bonjour,
merci de vos figurines si superbement peinte, que ce soit les huruk Haï, ou ce Saroumane.
Philippe.
merci de vos figurines si superbement peinte, que ce soit les huruk Haï, ou ce Saroumane.
Philippe.
- InvitéInvité
<
Dim 10 Mai 2015 - 9:42
j'aime beaucoup tes figurines au niveau peinture, et ce malgré le fait que les teintes soient assez ternes , (gris, noir) , ce n'est pas un reproche , elles rendent très bien, d'ailleurs il faudra que je m'attelle aux miennes dès que j'aurais terminé ce que je fais actuellement,