Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
<
Re: War Party 2
Lun 11 Mai 2015 - 22:51
V'est effectivement très beau !
Mais pourquoi reste t'il à cheval pendant que l'autre repeint son cheval (ça me rappelle une histoire ....
et qu'est qu'il a le cavalier sur l'épaule gauche ?
Mais pourquoi reste t'il à cheval pendant que l'autre repeint son cheval (ça me rappelle une histoire ....
- InvitéInvité
<
Lun 11 Mai 2015 - 22:55
Eric a écrit:C'est vraiment Top JP, ce qui serait cool, ce serait de nous mettre tes 2 pièces ensemble sur une même photo quand celle ci sera achevée (si c'est jouable, naturellement)
Pour l'instant l'autre pièce est chez JC le sculpteur, car nous allons à Coueron ce WE pour une expo.
Je ferais une photo de famille la bas.
- InvitéInvité
<
Lun 11 Mai 2015 - 22:58
hulk a écrit:V'est effectivement très beau !
Cette scène est inspirée (quasi copiée) d'un tableau :
On y voit clairement les guerriers au départ en guerre, et le papi qui pose une plume porte bonheur à son petit........
C'est pour cela que nous intitulons ces scènes "War Party".
Le rond que tu vois sur l'épaule est une peinture de guerre. Il y en a un autre sur l'autre épaule.
Sur tout le côté gauche il a des petits points, et sur le coté droit des sortes de libélulles.....
- InvitéInvité
<
Lun 11 Mai 2015 - 23:27
purée de pois cassés que dire !!!!!
un vrai diable du pinceau c'est sur
j apprecie d'autant plus car les peintures de guerres sont hyper bien représentées je fait la même chose sur du 15 mm mais en moins beau
tout simplement hallucinant
un vrai diable du pinceau c'est sur
j apprecie d'autant plus car les peintures de guerres sont hyper bien représentées je fait la même chose sur du 15 mm mais en moins beau
tout simplement hallucinant
- InvitéInvité
<
Mar 12 Mai 2015 - 7:59
Ang , je croyais qu'il peignait sur la croupe.
On voit les limites des photos et l'intérêt de voit les fig en réel.
Encore bravo !
On voit les limites des photos et l'intérêt de voit les fig en réel.
Encore bravo !
<
Mar 12 Mai 2015 - 8:39
Tout est dit au dessus : on en reste sans voix.
<
Mar 12 Mai 2015 - 8:49
C' est juste délicieusement beau.
Mer 13 Mai 2015 - 20:46
Bonsoir,
Merci de nous présenter ces créations si originales, et vos peintures que ce soit War Party 1 ou 2, quelle beauté.
Bon salon à Coueron, j’espère que l'ambiance sera toujours aussi bonne.
Bonne soirée,
Philippe.
Merci de nous présenter ces créations si originales, et vos peintures que ce soit War Party 1 ou 2, quelle beauté.
Bon salon à Coueron, j’espère que l'ambiance sera toujours aussi bonne.
Bonne soirée,
Philippe.
- InvitéInvité
<
Jeu 14 Mai 2015 - 0:52
Voila j'ai terminé la peinture ce soir car demain j'ai concert, et on part vendredi matin pour Coueron avec halte chez JC Bertrand (le sculpteur).
Il me fallait finir donc la peinture, pour pouvoir envoyer les photos à JC pour la Boxart.
Encore pleins de choses à faire et corriger... mais le temps.... le temps....
Il me fallait finir donc la peinture, pour pouvoir envoyer les photos à JC pour la Boxart.
Encore pleins de choses à faire et corriger... mais le temps.... le temps....
- InvitéInvité
<
Jeu 28 Jan 2016 - 18:27
Bonsoir,
Je vous encourageais pour Coueron (où je ne sais s'il y eut récompense) et c'est à coté de Limoges que vous fûtes médaillé d'or et ce face à d'autres amérindiens et en compagnie de Christian petit.
Que dire sinon, Bravissimo.
Philippe.
Je vous encourageais pour Coueron (où je ne sais s'il y eut récompense) et c'est à coté de Limoges que vous fûtes médaillé d'or et ce face à d'autres amérindiens et en compagnie de Christian petit.
Philippe.
- InvitéInvité
<
Jeu 28 Jan 2016 - 18:44
lopez a écrit:Bonsoir,
Philippe.
Merci beaucoup.
Nous avons fait Or également à Couéron
- saturnin
<
Ven 29 Jan 2016 - 17:11
je prends connaissance de ce post
réalisation et peinture magnifique
un seul bémol qui me surprend de la part de jc BERTRAND : le cavalier n'a pas d'abdominaux
sans faire des "tablettes de chocolat" ici c'est de la pate à tartiner
réalisation et peinture magnifique
un seul bémol qui me surprend de la part de jc BERTRAND : le cavalier n'a pas d'abdominaux
sans faire des "tablettes de chocolat" ici c'est de la pate à tartiner
Page 2 sur 2 • 1, 2