- InvitéInvité
<
2 petits diablotins
Ven 27 Fév 2015 - 18:58
- InvitéInvité
<
Re: 2 petits diablotins
Ven 27 Fév 2015 - 19:25
Surtout si c'est du 1/72, tu t'en es très bien sorti.
Je pencherais plus pour des satyres ou des faunes.
Je pencherais plus pour des satyres ou des faunes.
- sangey
<
Ven 27 Fév 2015 - 19:27
Diablement bien, tes diablotins.
<
Ven 27 Fév 2015 - 19:42
En tout cas, c' est des frondeurs, pis y ont même des boucliers ...
Ven 27 Fév 2015 - 21:11
satyre, satyre dans tous les coins oui je sais elle est nulle,
j'avais pensé à écrire des faunes mais dans le doute j'ai opté pour diablotin, mais vous avez raison ça serait plus des faunes que des diablotins car ils n'ont pas la queue fourchue, et donc satyre pas dans tous les coins , bon ok je sors
en tout cas merci pour vos commentaires, ça m'a fait plaisir d'autant plus que j'ai fais ces deux figurines en l'espace d'une journée , je voulais accentuer un peu plus les ombrés a cause de la musculature ,mais plutot que de rater l'opération j'ai préféré m'abstenir et faire en sorte que les yeux soient impeccables,
j'avais pensé à écrire des faunes mais dans le doute j'ai opté pour diablotin, mais vous avez raison ça serait plus des faunes que des diablotins car ils n'ont pas la queue fourchue, et donc satyre pas dans tous les coins , bon ok je sors
en tout cas merci pour vos commentaires, ça m'a fait plaisir d'autant plus que j'ai fais ces deux figurines en l'espace d'une journée , je voulais accentuer un peu plus les ombrés a cause de la musculature ,mais plutot que de rater l'opération j'ai préféré m'abstenir et faire en sorte que les yeux soient impeccables,
- Thacks
<
Sam 28 Fév 2015 - 2:52
Très agréable. Clôture de piquets?
- InvitéInvité
<
Sam 28 Fév 2015 - 10:54
salut thack , euh excuses moi mais je ne comprends pas ta phrase " cloture de piquets " ?
- InvitéInvité
<
Sam 28 Fév 2015 - 16:07
Tes clôtures SNCF que l'on voit en haut de tes photos..."cloture de piquets"
- sangey
<
Sam 28 Fév 2015 - 16:24
scratchilito a écrit:Tes clôtures SNCF que l'on voit en haut de tes photos..."cloture de piquets"
C'est pour cela que l'on appel ça : "Des diables Clôturés"
- InvitéInvité
<
Dim 1 Mar 2015 - 10:05
comarex à bien résumé, mais je suis désolé j'ai toujours pas compris ce que voulait dire thachk au sujet de la cloture !
c'est la même clôture qui est sur la même scènette à chaque fois que je fais des photos ,
c'est la même clôture qui est sur la même scènette à chaque fois que je fais des photos ,
- InvitéInvité
<
Dim 1 Mar 2015 - 10:05
oui et ??scratchilito a écrit:Tes clôtures SNCF que l'on voit en haut de tes photos..."cloture de piquets"