- InvitéInvité
<
diaboline
Jeu 13 Nov 2014 - 19:10
<
Re: diaboline
Jeu 13 Nov 2014 - 19:43
- InvitéInvité
<
Jeu 13 Nov 2014 - 22:14
Magnifique ! La carnation est top, on peut l'analyser, mais pour les noirs, ça m'est plus difficile. Comment as tu traité tes noirs ?
<
Jeu 13 Nov 2014 - 22:43
Superbe !!!
Jeu 13 Nov 2014 - 23:44
merci les amis
pour le noir des ailes je me suis servi d'un gris chaud comme base eclairé avec plusieurs niveaux de blanc dans la base
pour les ombres du noir dans la base jusqu'au noir
pour les bas un melange de noir de bougie +bt comme base puis ajout plusieurs niveaux bt dans la base pour eclairer et de noir dans la base pour ombrer
pour le noir des ailes je me suis servi d'un gris chaud comme base eclairé avec plusieurs niveaux de blanc dans la base
pour les ombres du noir dans la base jusqu'au noir
pour les bas un melange de noir de bougie +bt comme base puis ajout plusieurs niveaux bt dans la base pour eclairer et de noir dans la base pour ombrer
- InvitéInvité
<
Ven 14 Nov 2014 - 9:56
Scratch, c'est digne d'une bonne plétorithe ça non ?
- InvitéInvité
<
Ven 14 Nov 2014 - 12:23
Tu m'étonnes...Judgefredd a écrit:Scratch, c'est digne d'une bonne plétorithe ça non ?
Merci,acalmie a écrit:...Ailes... un gris chaud...
...pour les bas un melange de noir de bougie +bt
Ailes : un gris chaud, un gris avec du jaune ? du rouge ?
Je suis étonné qu'un simple noir+bt soit si doux, c'est magnifique.
Tant qu'on y est, quelle différence entre le noir de fumée/bougie et le noir d'ivoire ?
- InvitéInvité
<
Ven 14 Nov 2014 - 13:52
merci les gars
j'utilise un gris chaud avec une pointe de rouge mais vraiment leger sinon on passe vite au bistre clair rougeatre
le noir de bougie je le trouve moins transparent que le noir d'ivoire donc je prefere celui ci pour ce type d'utilisation mais j'avoue n'avoir jamais utilisé le noir de fumée
j'utilise un gris chaud avec une pointe de rouge mais vraiment leger sinon on passe vite au bistre clair rougeatre
le noir de bougie je le trouve moins transparent que le noir d'ivoire donc je prefere celui ci pour ce type d'utilisation mais j'avoue n'avoir jamais utilisé le noir de fumée
- titi
<
Ven 14 Nov 2014 - 23:28