- InvitéInvité
<
MAQUETEXPO HYERES
Jeu 9 Oct 2014 - 20:18
[img][/img]
Naturellement, j'y serai!! donc reportage photo à venir.....
De plus un autre membre du forum sera présent: Gribeauval que j'ai rencontré hier au magasin. Un personnage bien attachant, qui s'entendrai à merveille avec Nulli (qui doit jouer au water polo dans sa salle à manger) enfin, je ne lui souhaite pas, et sauf erreur, il est en hauteur.
Bref ,48 heures pour apprendre à se connaitre.... et je sais déjà des trucs...mais bon, j'en dis pas plus, il me faut son autorisation!
Naturellement, j'y serai!! donc reportage photo à venir.....
De plus un autre membre du forum sera présent: Gribeauval que j'ai rencontré hier au magasin. Un personnage bien attachant, qui s'entendrai à merveille avec Nulli (qui doit jouer au water polo dans sa salle à manger) enfin, je ne lui souhaite pas, et sauf erreur, il est en hauteur.
Bref ,48 heures pour apprendre à se connaitre.... et je sais déjà des trucs...mais bon, j'en dis pas plus, il me faut son autorisation!
- InvitéInvité
<
Re: MAQUETEXPO HYERES
Lun 13 Oct 2014 - 18:36
Bon, retour de Hyeres: Eprouvant, pas arreté de bosser pour mon plus grand bonheur (à part un aéro qui a pris ses petites pattes pour se glisser dans une poche !! )
Par contre le coté négatif : pas de photos à vous faire voir : batterie de l'APN en vrac et chargeur à la maison !!
DESOLE les potos. Une prochaine fois. Cependant, je suppose que sur le site de l'AMV 83, vous aurez loisir d'en voir quelques unes.
Par contre le coté négatif : pas de photos à vous faire voir : batterie de l'APN en vrac et chargeur à la maison !!
DESOLE les potos. Une prochaine fois. Cependant, je suppose que sur le site de l'AMV 83, vous aurez loisir d'en voir quelques unes.
- InvitéInvité
<
Dim 5 Fév 2017 - 22:11
Bonjour Eric, j’espère que vous me pardonnerez de réanimer l'un de vos posts.
Il se trouve que je voulais intituler le mien : Hyères c'était mon anniversaire, puisque pour mes 50 balais, ma chère et tendre m'a offert un Week End dans les environs de Toulon, voici quelques photos:
Pour commencer les réalisations de monsieur Ayala Felix.
le temps de trier et je vous en posterais quelques autres.
Bonne soirée.
Philippe.
Il se trouve que je voulais intituler le mien : Hyères c'était mon anniversaire, puisque pour mes 50 balais, ma chère et tendre m'a offert un Week End dans les environs de Toulon, voici quelques photos:
Pour commencer les réalisations de monsieur Ayala Felix.
le temps de trier et je vous en posterais quelques autres.
Bonne soirée.
Philippe.
- InvitéInvité
<
Lun 6 Fév 2017 - 20:23
Bonsoir, après les plats d'étain, quelques photos des pièces présentées en concours:
et voila ce reportage sur le concours, en espérant que les photos ne trahissent pas trop la valeur des pièces exposées.
Bonne soirée.
Philippe.
et voila ce reportage sur le concours, en espérant que les photos ne trahissent pas trop la valeur des pièces exposées.
Bonne soirée.
Philippe.
<
Lun 6 Fév 2017 - 20:47
Merci pour les photos, c'est chouette.
<
Lun 6 Fév 2017 - 22:04
Merci !
- InvitéInvité
<
Mar 7 Fév 2017 - 13:42
Salut Philippe.
Merci pour ce reportage photographiques présentant quelques très belles pièces.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Merci pour ce reportage photographiques présentant quelques très belles pièces.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
- InvitéInvité
<
Mar 7 Fév 2017 - 20:51
Bonsoir à vous tous heureux que cela vous plaise.
Je vous envoie la suite, quelques dragster's un peu spéciaux:
et une réalisation à base de pièces de la "vieille dame":
Voila pour ce soir, j'en ai encore dans le tiroir si le coeur vous en dit.
Philippe.
Je vous envoie la suite, quelques dragster's un peu spéciaux:
et une réalisation à base de pièces de la "vieille dame":
Voila pour ce soir, j'en ai encore dans le tiroir si le coeur vous en dit.
Philippe.
- InvitéInvité
<
Mer 8 Fév 2017 - 8:44
Salut Philippe.
Merci pour ces nouvelles photographies.
Bien sûr que cela nous dit d'en voir d'autres.
À plus tard.
Jacques.
Merci pour ces nouvelles photographies.
Bien sûr que cela nous dit d'en voir d'autres.
À plus tard.
Jacques.
- InvitéInvité
<
Sam 11 Fév 2017 - 7:25
Bonjour, comme nous n'étions pas loin de la grande bleue, voici quelques bateaux:
et un ponton
Voila la marine, ensuite j'ai rencontré des voisins de l'expo:
Voici pour ce matin, je vais maintenant me rendre au club pour les derniers préparatifs du salon.
Philippe.
et un ponton
Voila la marine, ensuite j'ai rencontré des voisins de l'expo:
Voici pour ce matin, je vais maintenant me rendre au club pour les derniers préparatifs du salon.
Philippe.
- InvitéInvité
<
Sam 11 Fév 2017 - 9:23
Salut Philippe.
Merci encore pour cette nouvelle série de photographies.
Dans l'attente d'en voir d'autres, bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Merci encore pour cette nouvelle série de photographies.
Dans l'attente d'en voir d'autres, bonne journée et à plus tard.
Jacques.
<
Sam 11 Fév 2017 - 9:27
Les bateaux sont superbes.
Sur la première photo, j'ai l'impression que la peinture n'est pas à la hauteur de la réalisation du diorama, c'est dommage.
Mais peut être est ce un peu loin pour apprécier. Toi qui était présent, qu'en pense tu ?
Sur la première photo, j'ai l'impression que la peinture n'est pas à la hauteur de la réalisation du diorama, c'est dommage.
Mais peut être est ce un peu loin pour apprécier. Toi qui était présent, qu'en pense tu ?
Sam 11 Fév 2017 - 13:45
Merci pour les photos , de belles réalisations également ....
- InvitéInvité
<
Sam 11 Fév 2017 - 19:27
bristethobennic a écrit:Les bateaux sont superbes.
Salut Bristethonbennic,
je suis malheureusement d'accord avec toi, les bateaux n'étaient les plus belles pièces du salon, notamment celui-ci ou la peinture se contentait d'être là. Mais c''est toujours une joie de voir que d'autres que nous se donnent du mal pour présenter leur "hobby", alors vive le modélisme.
Philippe.