Page 2 sur 2 • 1, 2
<
Re: Cavaliers Goths au 1/72.
Jeu 9 Oct 2014 - 13:12
Jeu 9 Oct 2014 - 13:14
loken32 a écrit:
Aller va, j' te pardonne Garvi !
Ven 10 Oct 2014 - 18:09
Cette réalisation est superbe.
Arrétez avec vos phobie d'ébarbage, on est au 1/72e et sauf grandes languettes ou réalisation d'un minuscule dio hyper détaillé, cela n'a aucun sens.Pour une foi je suis totalement en phase avec Brist
Je sui par contre particulièrement peiné (et c'est peu de le dire) de voir la peintutre de cavalier quasi breton alors que je réclame à corp et à cris un brin de travail en commun sur le projet d'addict.
Désolé Brist, mais c'est pour moi une réelle provocation de découvrir ce post. Encore heureux que je sois dans le train et loin du matos car j'aurai volontier tout défoncé ! Rassure toi ce n'est que la goutte qui fait déborder le vase.
J'ai encore 200 km pour me calmer
Nul doute que ce message va en énnerver plus d'un ! Je vais donc me déconnecter pendant quelques temps histoire de faire le vide pendant quelques temps.
Arrétez avec vos phobie d'ébarbage, on est au 1/72e et sauf grandes languettes ou réalisation d'un minuscule dio hyper détaillé, cela n'a aucun sens.Pour une foi je suis totalement en phase avec Brist
Je sui par contre particulièrement peiné (et c'est peu de le dire) de voir la peintutre de cavalier quasi breton alors que je réclame à corp et à cris un brin de travail en commun sur le projet d'addict.
Désolé Brist, mais c'est pour moi une réelle provocation de découvrir ce post. Encore heureux que je sois dans le train et loin du matos car j'aurai volontier tout défoncé ! Rassure toi ce n'est que la goutte qui fait déborder le vase.
Nul doute que ce message va en énnerver plus d'un ! Je vais donc me déconnecter pendant quelques temps histoire de faire le vide pendant quelques temps.
- sangey
<
Ven 10 Oct 2014 - 18:43
Brist, je suis en admiration sur tes socles, mélange d'herbes et de cailloux.
<
Ven 10 Oct 2014 - 19:53
T'as raison, on dira plus rien hormis "Que c'est beauuuuuuuuu !!!"Arrétez avec vos phobie d'ébarbage
On rebaptisera le forum Benno's addict figurines
Les membres ont le droit de s'exprimer sur ce qu'ils pensent qui pourrait être amélioré, comme toi tu le fais pour des décors ou la peinture.
<
Ven 10 Oct 2014 - 20:10
hulk a écrit:Cette réalisation est duperbe.
Stéphane,
désolé que tu le prenne ainsi. Je n' ai pas mis tant d' énergie que toi dans ce projet. Tu as peint énormément de figurines, c' est clair, tu fais un boulot de Titan.
Néanmoins, je n'ai pas rien fait, certes, une broutille a coté de toi, mais j' ai peint une trentaine de villageois à pied, + il me semble 3 ou 4 morts blessés britons. Donc ok, on est d' accord, 35 figs péniblement, c'est rien.
J' ai des priorités dans ma petite vie de papa au foyer, ce projet qui te tient tant à cœur, n' en fait pas partie.
Maintenant, que tu dise que mes posts sur mes réalisations te provoquent, là, c 'est limite.
Pour éviter cette provocation, n' ouvre pas mes posts, tout simplement.
Je conçois et comprend parfaitement ta déception, mais je ne peux rien faire de plus pour ce projet.
Je te souhaite d 'arriver à le mener a bon terme, rien que pour couronner ton énorme travail que j' admire par ailleurs.
Sam 11 Oct 2014 - 10:25
Merci d'en revenir au sujet.
Le reste -si reste il y a- se passe par MP uniquement.
Merci
Judge
Le reste -si reste il y a- se passe par MP uniquement.
Merci
Judge
<
Sam 11 Oct 2014 - 10:39
Y a pas de reste Fred, Hulk me lance ceci sur le post, au yeux de tout le monde, j' en fait de même en lui répondant sur ce post, que tout le monde puisse lire aussi.
Je n'ai rien d' autre à lui ajouter, je pense avoir été très clair.
Je n'ai rien d' autre à lui ajouter, je pense avoir été très clair.