Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
<
Mon blog à moi
Jeu 11 Sep 2014 - 15:33
Salut la foule,
bon ben voilà, j' ai ouvert mon blog mercredi dernier. Il n' a rien à voir avec les figurines que vous aimez ici. C'est de la figurine plastoc, mais pas que.
Les raisons qui m'ont motivées pour réalisé ce blog sont dans la présentation du blog, et dans la mienne ... De présentation.
L' adresse c' était ça :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et maintenant donc, c' est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : J' ai commencé de mettre certains blogs d' entre vous dans ma liste, mais ce n'est pas fini, je pense à en ajouter d' autre, notamment ceux de Scratch, Nulli, Bald et j' en oublis encore, pardonnez moi.
bon ben voilà, j' ai ouvert mon blog mercredi dernier. Il n' a rien à voir avec les figurines que vous aimez ici. C'est de la figurine plastoc, mais pas que.
Les raisons qui m'ont motivées pour réalisé ce blog sont dans la présentation du blog, et dans la mienne ... De présentation.
L' adresse c' était ça :
PS : J' ai commencé de mettre certains blogs d' entre vous dans ma liste, mais ce n'est pas fini, je pense à en ajouter d' autre, notamment ceux de Scratch, Nulli, Bald et j' en oublis encore, pardonnez moi.
<
Re: Mon blog à moi
Jeu 11 Sep 2014 - 19:25
Je te rappelle juste un truc, tu as un métier, tu es BOUTIQUIER, donc tu sais où va ta priorité.
Bravo pour ton blog
Bravo pour ton blog
- titi
<
Jeu 11 Sep 2014 - 20:24
<
Jeu 11 Sep 2014 - 20:38
titi a écrit:C'est nul... Ferme moi ce blog tout de suite...
Qu 'est ce qu 'il a le canard hein ?!? Veux finir à la moutarde le canard hein !?!
- InvitéInvité
<
Jeu 11 Sep 2014 - 20:42
Très sympa ton blog , mais bon ne nous oublies pas
Blague à part , j'aimerai aussi ouvrir un blog , ce n'est pas trop compliqué ?
<
Jeu 11 Sep 2014 - 20:43
Tss tss tss Steph notre ami matelot a un rêve secret c'est de faire un blog sur les victoires de la marine Française .... C'est pas demain la veille....
<
Jeu 11 Sep 2014 - 20:52
ROUNDABOUT a écrit:Très sympa ton blog , mais bon ne nous oublies pas
Oh non, t 'inquiète Round, je n'ai aucune intention de laisser de coté addict, loin de là ! Ça fait quasi 2 ans que je suis ici, mis à part les congé d' été, je me connecte tout les jours sans exceptions, c'est une drogue.
Pour créer un blog, moi qui suit un gros naze en informatique, tu vois, j' arrive à créer quelque chose quand même. Donc, tu peux y aller les yeux fermés, tu va y arriver sans problèmes !
<
Jeu 11 Sep 2014 - 20:54
tenardier a écrit:Tss tss tss Steph notre ami matelot a un rêve secret c'est de faire un blog sur les victoires de la marine Française .... C'est pas demain la veille....
Oh merde ... Le pauvre ... Quelle frustration cela doit être pour un canard de mer comme lui ...
- titi
<
Jeu 11 Sep 2014 - 21:19
<
Jeu 11 Sep 2014 - 21:31
Tkt mon poulet je vais t'aider, on trouvera des victoires qui n'existent pas, fais moi confiance !!!!
<
Jeu 11 Sep 2014 - 21:31
- titi
<
Jeu 11 Sep 2014 - 23:15
<
Ven 12 Sep 2014 - 8:12
Oui peut être le trouve tu nul, mais il a le mérite d' exister ... Il est où le tiens ??? Si c'est pour parler de la marine militaire française, ca va être vite vu hein ... 1 porte avion, qui déconne sans relâche, qui a couté des milliards et qui sert uniquement à faire pêcher les marins d' eau douce dans la rade à Toulon ...
Pis arrête de m' saouler, tu m' énerve à la fin !
Pourtant j' te trouvait sympas jusqu 'a présent ...
A plus Donald Duck,
Pis arrête de m' saouler, tu m' énerve à la fin !
Pourtant j' te trouvait sympas jusqu 'a présent ...
A plus Donald Duck,
- InvitéInvité
<
Ven 12 Sep 2014 - 15:51
Et Yop l'ai ajouté sur la page de " Les Figurines & l'Histoire, Alain , créateur de dios de génie !
Tu n'en n'écris pas trop !! surtout que je suis en panne de génie justement
il est sympa ton blog (contrairement à ce que dit la Marine )
- titi
<
Ven 12 Sep 2014 - 16:03
bristethobennic a écrit:Oui peut être le trouve tu nul, mais il a le mérite d' exister ... Il est où le tiens ???
A plus Donald Duck,
Si c'est pour faire ça je préfère m'abstenir... Je connais un vieux qui collectionne les saladiers et ben son blog il est mieux réussi...
nullisecundus a écrit:Et Yop l'ai ajouté sur la page de " Les Figurines & l'Histoire, Alain , créateur de dios de génie !
Sauteur!
<
Ven 12 Sep 2014 - 16:13
titi a écrit:
Si c'est pour faire ça je préfère m'abstenir... Je connais un vieux qui collectionne les saladiers et ben sont blog il est mieux réussi...
Tu deviens, odieux là ...
- titi
<
Ven 12 Sep 2014 - 16:16
Bon ok j'arrête... C'était uniquement pour te faire péter les plombs... Et ça marche (je dirais même que ça coure)... Bien sûr qu'il est bien ton blog...
- titi
<
Ven 12 Sep 2014 - 16:25
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4