<
Espagnol 1/72
Lun 28 Juil 2014 - 19:11
J'ai commencé à peindre des espagnols de chez Hat.
J'étais impatient car il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.
La gravure est correcte, le moulage des troupes est bien. Par contre, la boite de commandement, il y un léger problème. Des flaches et des figurines un peu tordus.
Les photos que vous voyez, représente le régiment des ordres militaires et il y a encore pas mal de travail.
Tant que j'y suis, si quelqu'un a de la doc sur les bonnets des grenadiers espagnols, je suis preneur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais impatient car il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.
La gravure est correcte, le moulage des troupes est bien. Par contre, la boite de commandement, il y un léger problème. Des flaches et des figurines un peu tordus.
Les photos que vous voyez, représente le régiment des ordres militaires et il y a encore pas mal de travail.
Tant que j'y suis, si quelqu'un a de la doc sur les bonnets des grenadiers espagnols, je suis preneur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<
Re: Espagnol 1/72
Lun 28 Juil 2014 - 19:59
- InvitéInvité
<
Mar 29 Juil 2014 - 8:29
<
Mar 29 Juil 2014 - 13:03
Merci Judge, voilà c'est cela que je cherche. Le motif sur l'arrière du bonnet, qui change à chaque régiment.
Mar 29 Juil 2014 - 13:13
J'ai pas plus de détails ceci dit...
Essaye pê d'envoyer un mail à un de nos membres ici "Ximo". Passe par sa messagerie perso, il est espagnol et a fait beaucoup de lobbying auprès de Hât pour les avoir ses espagnols !!
Essaye pê d'envoyer un mail à un de nos membres ici "Ximo". Passe par sa messagerie perso, il est espagnol et a fait beaucoup de lobbying auprès de Hât pour les avoir ses espagnols !!
<
Mar 29 Juil 2014 - 13:25
Ok merci
<
Mar 29 Juil 2014 - 18:13
- InvitéInvité
<
Re Espagnol.
Mar 29 Juil 2014 - 20:01
Avec toute cette doc et ta belle peinture cela devrait être chouette... Mais où sont donc passés les castagnettes ???
- InvitéInvité
<
Mer 30 Juil 2014 - 11:57
Madre mia Y caramba
Courage pour les bonnets des grenadiers
( pourquoi fallait-il qu'ils aillent compliquer les choses , ils ne se doutaient pas qu'un jour il y aurait des collectionneurs , déjà les différentes mitres à une certaine époque ne suffisaient pas )
Courage pour les bonnets des grenadiers
( pourquoi fallait-il qu'ils aillent compliquer les choses , ils ne se doutaient pas qu'un jour il y aurait des collectionneurs , déjà les différentes mitres à une certaine époque ne suffisaient pas )
- InvitéInvité
<
Mer 30 Juil 2014 - 15:03
OK, les traces de moule ne sont pas "subtiles", mais je trouve la gravure vraiment pas si mal (les visages sont bien faits et expressifs), et ici, la touche du peintre fait le reste.
Vraiment, je suis jaloux de tes uniformes blancs: super bien rendu, avec les bons dégradés, et qui ressort encore plus avec la couleur bleue de ce régiment.
Du bon boulot Locken: vivement la suite!
Salaberry
Vraiment, je suis jaloux de tes uniformes blancs: super bien rendu, avec les bons dégradés, et qui ressort encore plus avec la couleur bleue de ce régiment.
Du bon boulot Locken: vivement la suite!
Salaberry
<
Mar 23 Sep 2014 - 20:33
oui, puis un brossage.
Mar 23 Sep 2014 - 21:19
petit tuyau pour le plastique tordu , chauffer au seiche cheveux en maintenant la pièce dans le sens désiré et relâcher en eloigant la source de chaleur , l'effet est quasi instantané , ça marche , je l'ai fait
- InvitéInvité
<
Mer 24 Sep 2014 - 1:54
wolfy a écrit:ils les ont sortis au 1/32 aussi ?
Pas encore, du moins pas que je sache: et si je ne m'abuse, Hat sort ses références en 28 mm et en 1/72, pas en 1/32.
Quelqu'un peut confirmer que je ne dis pas de conneries?
Salaberry
- InvitéInvité
<
Mer 24 Sep 2014 - 2:39
ils en sortent au 1/32 puisque j'en ai peint serie 9000 1/32 eme , espagnols en prévision , pas encore sortis
<
Mer 24 Sep 2014 - 5:33
Dans les annonces des sorties, il parle des échelles. Les espagnols sont prévus dans les trois.
Mer 24 Sep 2014 - 8:20
J'ai la boite qui m'attends ... au bureau de poste de la ville voisine (erreur d'aiguillage m'a t'on dit) et j'ai commencé les réf Eihmar .... on va pouvoir comparer
- InvitéInvité
<
Mer 24 Sep 2014 - 14:59
Bravo , c'est du beau travail , je te félicite , je les ai achetté aussi
- InvitéInvité
<
Mer 24 Sep 2014 - 17:12
Et zut, la boite Hät que j'ai est de l'infanterie légère ....
<
Mer 24 Sep 2014 - 21:05
J'ai les quatre boites!!!!