Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
<
Re: Les figurines de Léon
Mer 23 Juil 2014 - 14:44
En plus cela permettrait de le faire interviewer par Judge
- InvitéInvité
<
Mer 23 Juil 2014 - 14:58
Ah non mais il FAUT aller sur Benno's !!
LE lieu où tout est merveilleux, somptueux et ou AUCUNE critique -même positive- n'est tolérée !!!
Peignez un hussard français en jaune fluo et avec des bandes roses sur les manches sans crainte aucune !!
LE lieu où tout est merveilleux, somptueux et ou AUCUNE critique -même positive- n'est tolérée !!!
Peignez un hussard français en jaune fluo et avec des bandes roses sur les manches sans crainte aucune !!
- InvitéInvité
<
Mer 23 Juil 2014 - 15:20
Judgefredd a écrit:Ah non mais il FAUT aller sur Benno's !!
C'est pas le seul.... Décidemment on est bien que sur AF, on est bien chez nous!!
- InvitéInvité
<
Mer 23 Juil 2014 - 18:45
<
Mer 23 Juil 2014 - 19:03
Je l'ai eu et il m'a donné l'autorisation de son mail à tous les acheteurs intéressés.
Faite moi un MP
Faite moi un MP
Mer 23 Juil 2014 - 19:06
<
Mer 23 Juil 2014 - 20:26
Sa réponse est simple, il le parle pas un mot de français et mal l'anglais donc il ne voit pas l'intérêt de s'inscrire.Mais je vais le relancer.
Mer 23 Juil 2014 - 20:28
Ben il parle russe, on se démerderas, regarde en bas à droite Ca fonctionne pas mal et lui peut faire pareil.
Page 2 sur 2 • 1, 2