- InvitéInvité
<
pilori
Dim 4 Mai 2014 - 11:02
<
Re: pilori
Dim 4 Mai 2014 - 11:10
Pour bien apprécier ton travail, évite de le prendre en photo sur ton support contreplaqué multicolore, ta peinture est déjà haute en couleur, alors avec ton plateau arc en ciel, ça se confond un peu tu vois ... Ça ne t'as pas mis la puce à l' oreille lorsque tu as regardé tes photos ? Choisi un support neutre.
- InvitéInvité
<
Dim 4 Mai 2014 - 12:17
Peut-être peux-tu ajouter un petit parchemin cloué sur le poteau du pilori .
Il y était expliqué le motif de la sentence prononcée à l'égard de la fautive punie ...
Ce sera une scénette sympa au final Bravo
Il y était expliqué le motif de la sentence prononcée à l'égard de la fautive punie ...
Ce sera une scénette sympa au final Bravo
- InvitéInvité
<
Dim 4 Mai 2014 - 13:56
je refais dans l'après midi une série de photos sur mon support habituel
et pour ce qui est du parchemin, pfff ça va vraiment etre tout riquiqui, je tenterais le coup
et pour ce qui est du parchemin, pfff ça va vraiment etre tout riquiqui, je tenterais le coup
- InvitéInvité
<
Dim 4 Mai 2014 - 14:27
cracboum a écrit:je refais dans l'après midi une série de photos sur mon support habituel
Euh, LE support ?
- InvitéInvité
<
Dim 4 Mai 2014 - 14:35
celui sur lequel certains membres du forum pensaient que c'était un diorama
- InvitéInvité
<
Dim 4 Mai 2014 - 15:01
- InvitéInvité
<
Dim 4 Mai 2014 - 17:04
Moi j'en connais qui se le font faire par un cœur d'artichaut qui est doué de ses doigts et se propose .
(nan je ne suis pas jaloux ,c'est un constat qu'il a un cœur d'artichaut )
- InvitéInvité
<
Dim 4 Mai 2014 - 17:35
c'est toujours le même support que j'utilise pour les photos , aussi bien de véhicules que de figurines, autant vous y habituer
- InvitéInvité
<
Dim 4 Mai 2014 - 18:27
Il est quand même un peu grand nan ce support Je blague!!!!
Ces photos, c'est vrai, sont mieux que les premières, tu sais qu'il existe des supports pour nettoyer ses pinceaux (carton, papier absorbant....) après ça donne un certain style un établi moucheté.
Je sais pas ce qu'elle a fait la Madame, mais dans l'assistance il y en a 2 qui lui en veulent.....
Ces photos, c'est vrai, sont mieux que les premières, tu sais qu'il existe des supports pour nettoyer ses pinceaux (carton, papier absorbant....) après ça donne un certain style un établi moucheté.
Je sais pas ce qu'elle a fait la Madame, mais dans l'assistance il y en a 2 qui lui en veulent.....
- InvitéInvité
<
Dim 4 Mai 2014 - 18:39
- InvitéInvité
<
Dim 4 Mai 2014 - 18:55
c'est vrai un établi moucheté c'est plus gai c'est plus coloré , ça dénote le sens artistique profond de tout figuriniste qui se respecte