<
Cherche figurines
Ven 28 Mar 2014 - 7:19
- titi
<
Re: Cherche figurines
Ven 28 Mar 2014 - 7:21
<
Ven 28 Mar 2014 - 7:27
- InvitéInvité
<
Ven 28 Mar 2014 - 7:36
Si tu veux vraiment faire ton dio sur la période empire, c'est pas évident de trouver des civils à cette échelle.
Si tu es prèt à changer d'époque ça commence à se trouver plus facilement. Style ancien régime ou époque victorienne.
Si tu es prèt à changer d'époque ça commence à se trouver plus facilement. Style ancien régime ou époque victorienne.
<
Ven 28 Mar 2014 - 8:00
Ah oui je vois, intéressant comme idée, surement pas facile à reproduire. Si tu fais un truc comme ça, moi je me frotte les mains à l' avance pour l' architecture des bâtiments que tu nous feras.
- InvitéInvité
<
Ven 28 Mar 2014 - 8:35
Faut pê que tu tapes sur du Perry ou Vitrix en plastique et que tu transforme à mort...
<
Ven 28 Mar 2014 - 9:33
- InvitéInvité
<
Ven 28 Mar 2014 - 9:40
Je ne connaissait pas cette gamme. Quelle efficacité dans la sculpture ! je vais fouiller leur site.
<
Ven 28 Mar 2014 - 20:47
Effectivement domitim des ref intéressantes, ce qui gave c'est d'acheter un lot pour une fig voir deux.
Pour les conversions je sais pas faire, mais je connais quelqu'un qui sait, faut que je le baratine.
Je vais réfléchir.
Pour les conversions je sais pas faire, mais je connais quelqu'un qui sait, faut que je le baratine.
Je vais réfléchir.