Page 1 sur 2 • 1, 2
<
Frondeurs Mycénien
Mer 29 Jan 2014 - 11:46
J'ai décidé de modifier certaines figurines. Dans une boite de Mycénien, uniquement 4 frondeurs. C'est trop peu pour mon armée. Aussi, j'ai pris des guerriers nubiens qui feront, après une petite transformation, de parfait frondeurs ! 12 figurines à customiser !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, à cette échelle, il va falloir que je change mes lunettes. Je n'y voyais pas grand chose ! J'ai un peu les boules avec cette vue qui baisse, mais bon ..... Je vais reprendre l'ensemble des frondes et je ferai quelques reprises !
La suite : Modification de grecs "Atlantic" pour en faire des " Myrmidons " , Achille et Ajax !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, à cette échelle, il va falloir que je change mes lunettes. Je n'y voyais pas grand chose ! J'ai un peu les boules avec cette vue qui baisse, mais bon ..... Je vais reprendre l'ensemble des frondes et je ferai quelques reprises !
La suite : Modification de grecs "Atlantic" pour en faire des " Myrmidons " , Achille et Ajax !
- InvitéInvité
<
Re: Frondeurs Mycénien
Mer 29 Jan 2014 - 11:59
Môssieur tape aussi dans le 1/72. Parfait.
La fronde sur un glaive, bof. Coupe tout, fais un trou dans la main et passes zi une fine bande de feuille de plomb pliée en deux. (ou même de papier épais encollé).
La fronde sur un glaive, bof. Coupe tout, fais un trou dans la main et passes zi une fine bande de feuille de plomb pliée en deux. (ou même de papier épais encollé).
<
Mer 29 Jan 2014 - 12:13
Petite réctification, ce ne sont pas des nubiens que tu as là, mais des guerriers libyens antique de chez Caesar.
Mer 29 Jan 2014 - 12:19
scratchilito a écrit:La fronde sur un glaive, bof. Coupe tout, fais un trou dans la main et passes zi une fine bande de feuille de plomb pliée en deux. (ou même de papier épais encollé).
Je retiens !
<
Mer 29 Jan 2014 - 12:23
bristethobennic a écrit:Petite réctification, ce ne sont pas des nubiens que tu as là, mais des guerriers libyens antique de chez Caesar.
Faut vraiment que je change de lunette ! En effet, des libyens. Lybiens que tu as superbement peint d'ailleurs!
- InvitéInvité
<
Mer 29 Jan 2014 - 12:36
C'est toujours intéressant de voir de nouvelles transformations.
Si je peux me permettre : il le me semble que l'épaisseur du tissus sur le 3ème guerrier va bien, en revanche je pense que tu as un peu forcé sur la quantité de green stuff sur le 1er et le dernier, le pagne devrait plus plaquer sur les cuisses afin de donner un aspect moins épais.
Si je peux me permettre : il le me semble que l'épaisseur du tissus sur le 3ème guerrier va bien, en revanche je pense que tu as un peu forcé sur la quantité de green stuff sur le 1er et le dernier, le pagne devrait plus plaquer sur les cuisses afin de donner un aspect moins épais.
<
Mer 29 Jan 2014 - 13:04
Bald a écrit:Si je peux me permettre :"
Aucun problème !
Bald a écrit: il le me semble que l'épaisseur du tissus sur le 3ème guerrier va bien, en revanche je pense que tu as un peu forcé sur la quantité de green stuff sur le 1er et le dernier, le pagne devrait plus plaquer sur les cuisses afin de donner un aspect moins épais.
Je vais veiller à cela en effet sur les futures figurines.
<
Mer 29 Jan 2014 - 13:53
domitim a écrit:bristethobennic a écrit:Petite réctification, ce ne sont pas des nubiens que tu as là, mais des guerriers libyens antique de chez Caesar.
Faut vraiment que je change de lunette ! En effet, des libyens. Lybiens que tu as superbement peint d'ailleurs!
Merci à toi !
Ven 31 Jan 2014 - 9:40
<
Ven 31 Jan 2014 - 9:42
J' ai hâte de les voir en peinture !
<
Ven 31 Jan 2014 - 10:32
- InvitéInvité
<
Ven 31 Jan 2014 - 13:07
Qu'est ce qu'il a sur le poignet gauche ?
<
Ven 31 Jan 2014 - 13:09
ROUNDABOUT a écrit:Qu'est ce qu'il a sur le poignet gauche ?
Ben c'est sa montre !
C'est le tenon ou va venir s' enfoncé le bouclier.
Ven 31 Jan 2014 - 16:13
Merci pour vos commentaires !
La suite bientôt !
La suite bientôt !
<
Dim 2 Fév 2014 - 10:22
- titi
<
Dim 2 Fév 2014 - 10:35
<
Dim 2 Fév 2014 - 10:42
Merci
<
Dim 2 Fév 2014 - 11:39
<
Dim 2 Fév 2014 - 15:28
Sympa la formation, c' est historique ou de ton idée ? ( la formation j' entend.)
Dim 2 Fév 2014 - 18:57
domitim a écrit:scratchilito a écrit:La fronde sur un glaive, bof. Coupe tout, fais un trou dans la main et passes zi une fine bande de feuille de plomb pliée en deux. (ou même de papier épais encollé).
Je retiens !
Fait appel à tes souvenirs et à "Thierry la fronde "
Super les transformations sur sur plastique et au 1/72°
<
Dim 2 Fév 2014 - 22:18
bristethobennic a écrit:Sympa la formation, c' est historique ou de ton idée ? ( la formation j' entend.)
Historique ? Je ne sais pas ! Mon armée mycénienne est d'inspiration historique mais également mythologique. On retrouve en effet des chefs tels qu'Ulysse, Achille, Ajax, etc....
Je pense toutefois que des groupes de lanciers sont tout à fait plausibles. Soclage prévu pour SPQR !
- InvitéInvité
<
Dim 2 Fév 2014 - 22:58
Très beau tout ça. ta recette de carnation ?
Page 1 sur 2 • 1, 2