Page 1 sur 2 • 1, 2
<
Chevaux Cosaques de la Garde Impériale Russe au 1/72.
Mar 21 Jan 2014 - 20:06
Donc, voici les montures de 5 cavaliers Cosaques de la Garde Impériale Russe.
Les socles ne sont bien entendu pas terminer et les chevaux ne sont pas vernis.
Ce sont mes premiers pas en la matière ( puceau en peinture 1er empire ! ), donc au niveau des couleurs, j' ai suivi les planches de l' ami Cosaque, qu 'en dites vous ?
[url=[url=https://servimg.com/view/17837897/432][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les socles ne sont bien entendu pas terminer et les chevaux ne sont pas vernis.
Ce sont mes premiers pas en la matière ( puceau en peinture 1er empire ! ), donc au niveau des couleurs, j' ai suivi les planches de l' ami Cosaque, qu 'en dites vous ?
[url=[url=https://servimg.com/view/17837897/432][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mar 21 Jan 2014 - 20:09
ça l'air pas mal du tout cela, en fait c'est superbe!!!
Re: Chevaux Cosaques de la Garde Impériale Russe au 1/72.
Mar 21 Jan 2014 - 20:31
Tu vas devenir un pro du Napoléonien
- InvitéInvité
<
Mar 21 Jan 2014 - 22:16
magnifique
- Thacks
<
Mar 21 Jan 2014 - 22:57
Travail magnifique. Bravo
<
Mar 21 Jan 2014 - 23:02
Superbe ! J'aimerai pouvoir faire de même !
Il y a sur ce site des conseils pour la peinture des chevaux ? un tuto ?
Il y a sur ce site des conseils pour la peinture des chevaux ? un tuto ?
<
Mar 21 Jan 2014 - 23:03
Oui il me semble qu 'il y a un tuto si mes souvenirs sont bons, peut être dans " j' ai testé pour vous " .
Mar 21 Jan 2014 - 23:11
Très pêchus, rien à redire sinon que ton style s'adapte parfaitement bien au sujet.
<
Mer 22 Jan 2014 - 9:16
Merci à vous les gars.
Je voudrais juste dire que Sennal en parlant de Dark Flesh pour les robes de ses chevaux m' as donné en envie et l' idée d' essayer. J' ai donc chercher dans mon stock de pots Citadel et j' en ai trouvé un.
Les 3 chevaux à la robe les plus foncées sont peints avec du Dark Flesh, + un jus d 'encre Citadel.
Je voudrais juste dire que Sennal en parlant de Dark Flesh pour les robes de ses chevaux m' as donné en envie et l' idée d' essayer. J' ai donc chercher dans mon stock de pots Citadel et j' en ai trouvé un.
Les 3 chevaux à la robe les plus foncées sont peints avec du Dark Flesh, + un jus d 'encre Citadel.
Mer 22 Jan 2014 - 17:17
Très beau travail
- InvitéInvité
<
Mer 22 Jan 2014 - 19:38
bristethobennic a écrit:Merci à vous les gars.
Très joli tout ça , .
Toi tu as chopé le virus et il va te ronger doucement de l'intérieur .
On commence par du cosaque et on finit avec du grognard ,c'est bien connu .
- InvitéInvité
<
Mer 22 Jan 2014 - 19:42
En plus il va jouer avec ses 'tits grognards sur les décors de "T", et là c'est la vraie addiction, il est cuit.
<
Mer 22 Jan 2014 - 19:45
J' ai commencé la peinture des cavaliers ce matin, ce que je peux dire comme impression, c'est que ... C'est plus longs à peindre que le reste, mais c'est un plaisir certain.
Je pense qu 'effectivement que ça va en appeler d' autres ...
Mer 22 Jan 2014 - 19:54
bristethobennic a écrit:J' ai commencé la peinture des cavaliers ce matin, ce que je peux dire comme impression, c'est que ... C'est plus longs à peindre que le reste, mais c'est un plaisir certain.
...J'en connais un qui disait "jamais je ferai de l'empire"....! On t'avait bien prévenu, voila que tu tombes dans le moule!
Si tu prends du plaisir (y'en a qui se contentent de peu) à peindre du napoleonnien, tu ne vas plus pouvoir t'en passer tant les uniformes sont riches de couleur et de diversité.
- InvitéInvité
<
Mer 22 Jan 2014 - 20:13
scratchilito a écrit:En plus il va jouer avec ses 'tits grognards sur les décors de "T", et là c'est la vraie addiction, il est cuit.
Pas besoin il a mis un doigt dans l'engrenage ... il est foutu .
bristethobennic a écrit:J' ai commencé la peinture des cavaliers ce matin, ce que je peux dire comme impression, c'est que ... C'est plus longs à peindre que le reste, mais c'est un plaisir certain.
bon on sait tous que plus c'est long ,plus c'est bon ,mais comme plaisir enfin il y a d'autres façons de prendre son pied ,sans être vulgaire
- InvitéInvité
<
Jeu 23 Jan 2014 - 7:09
Alors ça y est, t'as mis le doigt dedans? il ne faut jamais dire "fontaine,..."
En tout cas, c'est très joli et je sens que tu vas tout déchirer en Empire
P.S. heureux d'avoir pu t'inspirer
En tout cas, c'est très joli et je sens que tu vas tout déchirer en Empire
P.S. heureux d'avoir pu t'inspirer
- InvitéInvité
<
Jeu 23 Jan 2014 - 10:46
Super Brist, ils sont très beau tes chevaux.
Et à voir tes dragons anglais de la querre d'indépendance américaine, sur que tes cosaques seront superbe.
Un copain wargamer multiépoque m'avait aussi déjà dit que les figs Empire étaient parmi ce qu'il y a de plu long à faire.
Mais méfie toi de l'Empire car : "Quand on attaque à l'Empire, l'Empire contre attaque"
- InvitéInvité
<
Jeu 23 Jan 2014 - 12:08
Lours 24 a écrit:bristethobennic a écrit:J' ai commencé la peinture des cavaliers ce matin, ce que je peux dire comme impression, c'est que ... C'est plus longs à peindre que le reste, mais c'est un plaisir certain.
Super Brist, Mais méfie toi de l'Empire car : "Quand on attaque à l'Empire, l'Empire contre attaque"
Ouais il ne connaitra pas son père
<
Jeu 23 Jan 2014 - 12:53
En tous cas, que je me mette à peindre de l' Empire, ça fait causer dans les chaumières !!!
Et c'est que l' début !
Et c'est que l' début !
Jeu 23 Jan 2014 - 13:06
J'vais me mettre à l'Antique moi tiens !!!
- InvitéInvité
<
Jeu 23 Jan 2014 - 22:14
Judgefredd a écrit:J'vais me mettre à l'Antique moi tiens !!!
Le ciel vous est tombé sur la tête ??
Rendons à César ce qui appartient à César et tout le monde ne s'en portera pas plus mal .
<
Jeu 23 Jan 2014 - 22:43
Ben pourquoi ???
Aucune époque n'est la propriété d' un tel ou d' un tel ?!? Chacun s 'essaye a ce qu 'il a envie, nan ?!?
Que se passe t il mon Nulli ? Un p' tit coup de calgon ?!?
Aucune époque n'est la propriété d' un tel ou d' un tel ?!? Chacun s 'essaye a ce qu 'il a envie, nan ?!?
Que se passe t il mon Nulli ? Un p' tit coup de calgon ?!?
Jeu 23 Jan 2014 - 23:55
Tu ne mourras pas idiot mais c'est triste de voir que tu as basculé vers le côté obscur de la force .
- InvitéInvité
<
Ven 24 Jan 2014 - 8:11
Nan mais l'antique c'est comme les anglais 1er Empire : je ne peins pas de mecs en jupe !!!
Et je compatis à 100% avec Calogrenant !
- InvitéInvité
<
Ven 24 Jan 2014 - 10:51
Judgefredd a écrit:Nan mais l'antique c'est comme les anglais 1er Empire : je ne peins pas de mecs en jupe !!!
Alors pas de romains ,de grecs , d'égyptiens ,de pictes , de..
Tu devrais essayer des esquimaux .
Page 1 sur 2 • 1, 2