- InvitéInvité
<
Couleurs uniformes troupes Belges 1940
Jeu 7 Nov 2013 - 13:08
Bonjour à tous,
Après avoir dévalisé le site de Warlord games à "Crisis", je voudrais trouver les couleurs et réfèrences soit en humbrol ou en Vallejo pour l'infanterie Belge de 1940 et plus particulièrement "les chasseurs Ardennais".
Les réfèrences couleurs des blindés Belges T13 et T 15, ainsi que le matos style lanceur DBT.
Je n'ai pour l'instant rien trouvé d'intéressant sur le web
Gloderfin
Après avoir dévalisé le site de Warlord games à "Crisis", je voudrais trouver les couleurs et réfèrences soit en humbrol ou en Vallejo pour l'infanterie Belge de 1940 et plus particulièrement "les chasseurs Ardennais".
Les réfèrences couleurs des blindés Belges T13 et T 15, ainsi que le matos style lanceur DBT.
Je n'ai pour l'instant rien trouvé d'intéressant sur le web
Gloderfin
<
Re: Couleurs uniformes troupes Belges 1940
Jeu 7 Nov 2013 - 17:13
- InvitéInvité
<
Jeu 7 Nov 2013 - 17:44
Ce que je cherche ce sont bien sur des représentations de 1940 et pas de 14-18Mirofsoft a écrit: L'Uniforme et les armes des soldats de la guerre 1914-1918 Funcken
Mais surtout les réfèrences couleur si ça existe, l'uniforme est kaki, mais de quel kaki s'agit - il?
Merci pour les quelques planches sur les chasseurs ardennais, Mirofsoft
Gloderfin.
- InvitéInvité
<
Jeu 7 Nov 2013 - 21:36
Salut Gloderfin,
Je crois que si tu prends la référence Vallejo 70.921 English uniform, tu ne devrait pas être très loin pour l'infanterie belge.
Ce n'est ni vert ni brun mais entre les deux
Fred
Je crois que si tu prends la référence Vallejo 70.921 English uniform, tu ne devrait pas être très loin pour l'infanterie belge.
Ce n'est ni vert ni brun mais entre les deux
Fred
- InvitéInvité
<
Ven 8 Nov 2013 - 0:20
- InvitéInvité
<
Ven 8 Nov 2013 - 12:13
Ouais, super Brad, très intéressant ce document.
Gloderfin
Gloderfin