Page 2 sur 2 • 1, 2
<
Re: Le Géant Warhammer de Games Workshop
Mar 9 Juil 2013 - 10:26
Alors là, y en a pour tous les gouts en fait.
Des figurines qui vont te convenir, ne feront pas l' unanimité pour les autres et vice versa.
Regarde par exemple, j' adore les figs Strelets, elles sont hyper décriées par bon nombre de personnes, je les trouves pour ma part superbes et incontournables dans le monde du 1/72 !
Arrêtons la discussion ici, je pense que l'on va bientôt se faire rappeler à l 'ordre. Le sujet de départ est ... Le géant de Games Workshop !
Des figurines qui vont te convenir, ne feront pas l' unanimité pour les autres et vice versa.
Regarde par exemple, j' adore les figs Strelets, elles sont hyper décriées par bon nombre de personnes, je les trouves pour ma part superbes et incontournables dans le monde du 1/72 !
Arrêtons la discussion ici, je pense que l'on va bientôt se faire rappeler à l 'ordre. Le sujet de départ est ... Le géant de Games Workshop !
Mar 9 Juil 2013 - 10:34
Certes ayant ete aussi un administrateur et moderateur d'un forum , je sais bien que le flood c'est mal . . . , mais d'un autre cote ca va faire un mois qu'il n'y a plus de nouvelle du Geant, il en est ou? il est monte ? peut etre une sous couche ?on sait pas et on veut des nouvelles ^^
- Papouille
<
Mar 9 Juil 2013 - 10:44
Aaaah, oui, je l'avais mis dans un coin....
En fait c'est un projet pour la fin de l'année , gros dio avec des Ilyad Games, et jai entretemps commencé un plat troisième d'étain, hussard du 1³er emoire en 30mm, et un deuxième aujourd'hui, ainsi qu'un nain Ilyad hier.
J'ai aussi u bourgos Medtal Modèle à démarrer avant fin juillet..
Beaucoup de travail et je suis lent (deux semaines de discussions sur deux sites pour l'unifrme du hussard ...)
mais c'est la jouissance d'etre pensionné après 45 ans de travail acharné 11 h par jour.
Merci de le rappeler!! car ile me reste aussi 8 nains...
En fait c'est un projet pour la fin de l'année , gros dio avec des Ilyad Games, et jai entretemps commencé un plat troisième d'étain, hussard du 1³er emoire en 30mm, et un deuxième aujourd'hui, ainsi qu'un nain Ilyad hier.
J'ai aussi u bourgos Medtal Modèle à démarrer avant fin juillet..
Beaucoup de travail et je suis lent (deux semaines de discussions sur deux sites pour l'unifrme du hussard ...)
mais c'est la jouissance d'etre pensionné après 45 ans de travail acharné 11 h par jour.
Merci de le rappeler!! car ile me reste aussi 8 nains...
- InvitéInvité
<
Mar 9 Juil 2013 - 11:19
elissande a écrit:huhu note aussi ces deux sites ^^, sinon y a pas un topic sur le forum pour repertorie tous les sites marchand, et les différentes marques de figurines a privilégie ou à éviter ?
il y avais deja le lien dans [i] Vendre, acheter,échanger (uniquement figurines) :: Professionnels
<
Mar 9 Juil 2013 - 12:09
<
Mar 9 Juil 2013 - 13:03
Sympa ton géant ! Belle peinture.
<
Mar 9 Juil 2013 - 13:20
Il est magnifique! (je ferais mieux de me reconvertir à la fabrication des croissants......)
<
Mer 10 Juil 2013 - 15:02
- Papouille
<
Mer 10 Juil 2013 - 16:30
Je me rend, le mien fait environ (pas encore monté) 120mm et pèse beaucoup moins, puisqu'il est en plastique ... creux - mais l coûte plus cher, je suis sûr, car le prix est inversément proportionnel au poids, mais directement au profit réalisé par le fabricant.
- InvitéInvité
<
Dim 22 Fév 2015 - 2:28
<
Dim 22 Fév 2015 - 8:44
Bon, j' éspère que tu va le peindre, toi ....
Dim 22 Fév 2015 - 11:26
Vas tu en faire une pièce de jeu ?
- InvitéInvité
<
Dim 22 Fév 2015 - 12:02
Salut vous deux
J'espère aussi Briste
Non Scrat c'est pour moi ce qui explique le socle en liège
J'espère aussi Briste
Non Scrat c'est pour moi ce qui explique le socle en liège
<
Dim 22 Fév 2015 - 12:18
Très sympa ces géants.
j'ai eu celui de grenadier à mes débuts à Warhammer Battle. Il faisait parti d'une armée de peaux vertes. Armée volée avec une autre de mes armées ( naine ) lors d'un cambriolage au sein de mon ancien club
Géant de combat gobelins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai ces deux-là encore en boite pour une armée mercenaire
Ces deux modèles sont en métal !
j'ai eu celui de grenadier à mes débuts à Warhammer Battle. Il faisait parti d'une armée de peaux vertes. Armée volée avec une autre de mes armées ( naine ) lors d'un cambriolage au sein de mon ancien club
Géant de combat gobelins
Et j'ai ces deux-là encore en boite pour une armée mercenaire
Ces deux modèles sont en métal !
- InvitéInvité
<
Dim 22 Fév 2015 - 12:43
C'est pas tout jeune..... Mais toujours sympa
J'ai connu également le cambriolage
J'ai connu également le cambriolage
- InvitéInvité
<
Dim 22 Fév 2015 - 12:44
Je me doute que le liège c'est pour bosser... Par contre la base GW restera telle quelle, en première impression. Ce qui m'a fait me demander si c'était pour du jeu. Le fait que ce soit une figurine de socle, pour toi, mériterait un vrai socle.wipy a écrit:...Non Scrat c'est pour moi ce qui explique le socle en liège
La machine à remonter le temps !domitim a écrit:...j'ai eu celui de grenadier à mes débuts...
Je ne l'ai pas dans mes armées grises celui-là. C'est du Bob Naismith (je crois, et impossible de me souvenir de son orthographe). J'ai de lui des nains, des hobgobelins et un super char orc.
- InvitéInvité
<
Dim 22 Fév 2015 - 14:09
Page 2 sur 2 • 1, 2