<
Ah le 25mm
Ven 15 Mar 2013 - 17:22
<
Re: Ah le 25mm
Ven 15 Mar 2013 - 17:23
Belle peinture, tu as des productions plus récente?
Ven 15 Mar 2013 - 18:57
Très chouette !!
Aaaaaah les amours de jeunesse...
Aaaaaah les amours de jeunesse...
- InvitéInvité
<
Ven 15 Mar 2013 - 19:02
Quelle précision ! à l'époque je barbouillais avec de la Heller brillante et un pinceau de bricolage
- titi
<
Ven 15 Mar 2013 - 19:46
<
Comment
Sam 16 Mar 2013 - 6:25
Bonjour
c'était de la " fantasy" avant l'heure, s'inspirant ( très librement ) d'héraldique existante
Peinture Humbrol
Caparaçon : base à l'Humbrol, retouché à l'huile . Attendre séchage ( un peu long )
tous est dessiné à main levée, avec une fine plume et de l'encre de chine noire, puis la couleur ( Humbrol ) est posée entre les lignes, l'encre servant, pas son épaisseur, de barrière
les " petits pois" blancs sont fait purement et simplement avec de l'encre de chine blanche et une plume
les drapeaux : feuille de plomb récupérées sur des bouteilles de vin, peintes a plat puis ondulées après mise en position
A bientôt
c'était de la " fantasy" avant l'heure, s'inspirant ( très librement ) d'héraldique existante
Peinture Humbrol
Caparaçon : base à l'Humbrol, retouché à l'huile . Attendre séchage ( un peu long )
tous est dessiné à main levée, avec une fine plume et de l'encre de chine noire, puis la couleur ( Humbrol ) est posée entre les lignes, l'encre servant, pas son épaisseur, de barrière
les " petits pois" blancs sont fait purement et simplement avec de l'encre de chine blanche et une plume
les drapeaux : feuille de plomb récupérées sur des bouteilles de vin, peintes a plat puis ondulées après mise en position
A bientôt
- InvitéInvité
<
Dim 17 Mar 2013 - 8:55
Très classe! Les Minifigs furent aussi mes premières amours de jeunesse (mais en napoléonien!)