- InvitéInvité
<
Périscope and Co
Lun 18 Fév 2013 - 16:27
Pour faire des marqueurs d'embuscade un peu marrants (4cms par 4cms en terme de taille de socle pour du 15mm), je cherche un périscope, une binoculaire, un paravent, une tête de soldat 2nde guerre mondiale casquée, une fig de femme nue ou partiellement dévêtue.
- InvitéInvité
<
Re: Périscope and Co
Jeu 7 Mar 2013 - 8:59
Alors ? personne n'a un de ces trucs dans ses tiroirs ?
- InvitéInvité
<
Jeu 7 Mar 2013 - 9:12
Ben moi, comme je te l'ai dit quand t'es passé à la maison, j'ai plus rien du tout...
- titi
<
Jeu 7 Mar 2013 - 9:13
T'as une illustration de ce que tu souhaiterais faire par ce que là ça ne me parle pas. :)
- InvitéInvité
<
Jeu 7 Mar 2013 - 9:17
Ben je cherche un périscope en 1/72 ou 15mm pour le faire dépasser d'une touffe d'herbe qui sera mise sur un socle de 4cms par 4cms pour faire un marqueur d'embuscade.
Pour la tête seule de fantassin, je vais devoir sacrifier un 15mm qui traîne dans mes tiroirs.
Quant au petit paravent, je regarde dans les jouets, de petite taille, mais je trouve pas.
Pour la tête seule de fantassin, je vais devoir sacrifier un 15mm qui traîne dans mes tiroirs.
Quant au petit paravent, je regarde dans les jouets, de petite taille, mais je trouve pas.
- InvitéInvité
<
Jeu 7 Mar 2013 - 9:19
Périscope de sous marin ou bino de tranchée.
Ca doit bien exister une bino de tranchée en 1/72° ?
Ca doit bien exister une bino de tranchée en 1/72° ?
- titi
<
Jeu 7 Mar 2013 - 10:17
- InvitéInvité
<
Jeu 7 Mar 2013 - 10:27
Ben je sais pas trop bidouiller moi, à part ma cox, la 403 et une dalle béton ...
- InvitéInvité
<
Jeu 7 Mar 2013 - 13:42
Je pense qu'un périscope qui doit être manipulé, pourrait être fait avec un simple fil de fer galva de 1.5mm plié et bien limé pour aplanir le coup de tenaille.
- InvitéInvité
<
Lun 11 Mar 2013 - 9:04
Bertrand, j'ai récupéré des pièces détachées de divers kits ce WE.
Essaye de passer un soir que je te file ça si tu veux.
Essaye de passer un soir que je te file ça si tu veux.
- InvitéInvité
<
Lun 11 Mar 2013 - 9:06
Ok cool. Je regarde cette semaine comment je bosse. Je rentre d'inter là ...
- InvitéInvité
<
Lun 11 Mar 2013 - 9:08
No soucy.
J'ai des antennes, des armes, des trucs que je sais pas ce que c'est aussi, tu devrais bien trouver de quoi bidouiller.
J'ai des antennes, des armes, des trucs que je sais pas ce que c'est aussi, tu devrais bien trouver de quoi bidouiller.