<
Palavas 2024
Dim 25 Fév 2024 - 11:26
Les années passent et ce salon devient de plus en plus important, cette année vraiment de très belles choses, de plus j'ai rencontré des personnes que je connaissais que virtuellement, ca a était un réel plaisir. Bien entendu il fut également très agréable d'échanger avec les autres passionnés. Malheureusement j'ai pas pu prendre autant de photos que je voulais avec mon appareil en bois.
1ere partie
1ere partie
Dim 25 Fév 2024 - 11:34
Dim 25 Fév 2024 - 11:39
<
Re: Palavas 2024
Dim 25 Fév 2024 - 11:45
<
Dim 25 Fév 2024 - 12:01
Y a vraiment de très belles choses.
Y a des aussi des dios, dont les figurines ont encore leur socle.
Par contre, je sèche sur l'exposant que l'on devrait connaître ?
Y a des aussi des dios, dont les figurines ont encore leur socle.
Par contre, je sèche sur l'exposant que l'on devrait connaître ?
Dim 25 Fév 2024 - 12:17
En conclusion ce que j'ai aimé et pas aimé.....
Toutes les échelles et périodes étaient bien représentées, une belle journée ensoleillée au bord de la mer, des exposants sympas et pas avares de conseils et d'explications.
Un petit coup de coeur pour un exposant qui peint des équipes de foot des années 70/90 pour le jeu Subbuteo (souvenirs souvenirs).
Ce que j'ai pas aimé....
Le' prix de l'entrée qui augmente toutes les années, le connard à l'entrée qui a pas voulu faire rentrer sans payer à 17h, mon épouse et sa copine juste pour nous prévenir qu'elles étaient revenues de leurs emplettes en ville, le gars qui hurlait dans son micro qui rendait pénible, les échanges entre les gens et puis meme si je le comprend, les plexi qui nous empêche des faire des photos.
C'etait un trés bonne journée, j'y retournerai.
Toutes les échelles et périodes étaient bien représentées, une belle journée ensoleillée au bord de la mer, des exposants sympas et pas avares de conseils et d'explications.
Un petit coup de coeur pour un exposant qui peint des équipes de foot des années 70/90 pour le jeu Subbuteo (souvenirs souvenirs).
Ce que j'ai pas aimé....
Le' prix de l'entrée qui augmente toutes les années, le connard à l'entrée qui a pas voulu faire rentrer sans payer à 17h, mon épouse et sa copine juste pour nous prévenir qu'elles étaient revenues de leurs emplettes en ville, le gars qui hurlait dans son micro qui rendait pénible, les échanges entre les gens et puis meme si je le comprend, les plexi qui nous empêche des faire des photos.
C'etait un trés bonne journée, j'y retournerai.
Dim 25 Fév 2024 - 13:04
Palavas 2004, retour vers le futur ???
<
Dim 25 Fév 2024 - 14:48
Merci pour le reportage! Plein de bons souvenirs pur l'édition que nous avons faite ensemble! :-)
<
Dim 25 Fév 2024 - 15:28
superbe expo, j'ai reconnu le stand de notre ami Jean -pascal
- saturnin
<
Lun 26 Fév 2024 - 9:00
Merci pour le reportage
<
Lun 26 Fév 2024 - 17:40
Effectivement plein de belles créations !
Merci pour le reportage.
Merci pour le reportage.
- BIFFIN
<
Lun 26 Fév 2024 - 21:07
Merci pour ce compte rendu. De très belles réalisations qui rendent modeste.
J'ai bien aimé le fridolin qui pédale sur sa dynamo et le passage par un char soviétique du pont effondré au moyen de rondins d bois entasés dans le fossé.
Très beau diorama sur la 1 GM dans la dernière partie.
Tu ne t'es pas déplacé pour rien !
J'ai bien aimé le fridolin qui pédale sur sa dynamo et le passage par un char soviétique du pont effondré au moyen de rondins d bois entasés dans le fossé.
Très beau diorama sur la 1 GM dans la dernière partie.
Tu ne t'es pas déplacé pour rien !