- sergiofig
<
mini world
Dim 12 Mar 2023 - 19:29
bonjour à tous, un petit reportage de mini wordl à vaulx en velin.
dans ce monde du tout petit ou circulent des trains miniatures, divers décors ce profilent au cours des saisons, du jour et de la nuit.
il faut rechercher les scènes et les personnages insolites qui ce cachent parfois dans des endroits bien cachés.
voici quelques photos pour vous donner envie de vous y rendre.
à suivre...
dans ce monde du tout petit ou circulent des trains miniatures, divers décors ce profilent au cours des saisons, du jour et de la nuit.
il faut rechercher les scènes et les personnages insolites qui ce cachent parfois dans des endroits bien cachés.
voici quelques photos pour vous donner envie de vous y rendre.
à suivre...
- titi
<
Re: mini world
Dim 12 Mar 2023 - 20:24
C'est sympa! Entre les nudistes, les cochons qui copulent, les dinosaures, il y a effectivement de quoi chercher!
<
Dim 12 Mar 2023 - 21:42
Bonsoir sergiofig, tu as succombé à ce qui est devenu un incontournable pour ceux qui visitent Lyon (j'espère que cela continuera car ils sont en procédure de sauvegarde).
Si tu es encore dans les parages, il te reste le musée de la miniature dans le quartier St Jean, et celui de résistance avenue Betrhelot,puis ...
La ville est si riche de proposition.
Bon séjour Lyonnais.
Philippe.
Si tu es encore dans les parages, il te reste le musée de la miniature dans le quartier St Jean, et celui de résistance avenue Betrhelot,puis ...
La ville est si riche de proposition.
Bon séjour Lyonnais.
Philippe.
<
Dim 12 Mar 2023 - 23:25
Merci pour cette mini visite
<
Lun 13 Mar 2023 - 8:05
De superbes décors de montagne et de rivière et beaucoup d'humour.
Je n'aurais jamais imaginé un wagon plate forme en guise de cimetière ! Bien vus aussi la plongeuse en plein vol et le Nautilus, le village englouti, la faune pour le moins inhabituelle! Il ne doivent pas s'ennuyer à concevoir tout ça!
Je n'aurais jamais imaginé un wagon plate forme en guise de cimetière ! Bien vus aussi la plongeuse en plein vol et le Nautilus, le village englouti, la faune pour le moins inhabituelle! Il ne doivent pas s'ennuyer à concevoir tout ça!
- sergiofig
<
Dim 19 Mar 2023 - 19:04
<
Dim 19 Mar 2023 - 21:01
Merci Sergiofig pour cette visite !!
Effectivement va falloir que j'y aille...
Effectivement va falloir que j'y aille...
- lopezp
<
Dim 19 Mar 2023 - 22:22
Bonsoir Sergiofig,
merci de ce reportage qui doit être le troisième sur le sujet et ce qui est génial c'est qu'ils se réinventent chaque fois, qu'il y a toujours des nouveautés, que chacun d'entre nous attrape des moments de poésie différents, que la magie du jour/nuit fonctionne parfaitement, c'est un véritable enchantement.
Pour Steph 42, si nous sommes côte à côte à Bron, je peux garder ton stand et toi aller faire un saut à mini world
Bon dimanche à tous
Philippe.
merci de ce reportage qui doit être le troisième sur le sujet et ce qui est génial c'est qu'ils se réinventent chaque fois, qu'il y a toujours des nouveautés, que chacun d'entre nous attrape des moments de poésie différents, que la magie du jour/nuit fonctionne parfaitement, c'est un véritable enchantement.
Pour Steph 42, si nous sommes côte à côte à Bron, je peux garder ton stand et toi aller faire un saut à mini world
Bon dimanche à tous
Philippe.