- Ashnariel
<
Hydre
Jeu 2 Mar 2023 - 21:41
Pour les amateurs d'anciennes figurines, voici une autre de mes vieilles pièces au 1/56è.
Achetée en 1985 à l'Oeuf-Cube, une hydre de chez Citadel. Alliage métallique avec une dose de plomb probablement illégale de nos jours.
Naturellement, je l'avais peinte étant jeune avec une dominante vert lézard, mais à AD&D, les hydres sont marron foncé ou noir.
Étape 1 : Après décapage, et décollement du vieil assemblage, tigeage, pour une tenue plus sérieuse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Étape 2 : Collage des têtes :
Étape 3 : La Matière Verte :
Étape 4 : Sous couche noire + brossage pour les reliefs :
Étape 5 : Peindage :
Achetée en 1985 à l'Oeuf-Cube, une hydre de chez Citadel. Alliage métallique avec une dose de plomb probablement illégale de nos jours.
Naturellement, je l'avais peinte étant jeune avec une dominante vert lézard, mais à AD&D, les hydres sont marron foncé ou noir.
Étape 1 : Après décapage, et décollement du vieil assemblage, tigeage, pour une tenue plus sérieuse :
Étape 2 : Collage des têtes :
Étape 3 : La Matière Verte :
Étape 4 : Sous couche noire + brossage pour les reliefs :
Étape 5 : Peindage :
<
Re: Hydre
Jeu 2 Mar 2023 - 23:42
- lopezp
<
Ven 3 Mar 2023 - 7:30
Bonjour Ashnariel, que voilà un bestiole des plus sympathique, même si elles sont systématiquement refusées par la SPA au mois d'août
J'aime bien tout et plus particulièrement les langues violettes.
Philippe
J'aime bien tout et plus particulièrement les langues violettes.
Philippe
- jean valjean
<
Ven 3 Mar 2023 - 8:56
Belle peinture, vraiment.
Je ne suis pas fana des trucs fantasmatiquezombihéroîcs mais je dois reconnaître que souvent vos peintures sont au top !
Je ne suis pas fana des trucs fantasmatiquezombihéroîcs mais je dois reconnaître que souvent vos peintures sont au top !
- BIFFIN
<
Ven 3 Mar 2023 - 10:37
Très belle peinture avec un rendu reptilien à souhait de la peau de la bébête. Bravo!
- Frederic23
<
Ven 3 Mar 2023 - 12:39
Une très belle peinture !
Mais je préfère les chats.
Mais je préfère les chats.
- sergiofig
<
Ven 3 Mar 2023 - 16:27
- Ashnariel
<
Dim 5 Mar 2023 - 23:32
Merci à tous,
Au moins avec les chats, on sait qu'ils ne mangeront pas vos invités sur un malentendu..
Pour le violet des langues, j'ai essayé de changer du rouge classique, et de m'inspirer des vraies gueules de serpent, content que ça plaise..
Et un grand merci à ceux ici qui ne sont pas fans du MedFan, mais qui apprécient nos goûts thématiques. Un peu comme toutes ces belles pièces historiques que vous postez et qui me donnent envie de faire de beaux uniformes...
Au moins avec les chats, on sait qu'ils ne mangeront pas vos invités sur un malentendu..
Pour le violet des langues, j'ai essayé de changer du rouge classique, et de m'inspirer des vraies gueules de serpent, content que ça plaise..
Et un grand merci à ceux ici qui ne sont pas fans du MedFan, mais qui apprécient nos goûts thématiques. Un peu comme toutes ces belles pièces historiques que vous postez et qui me donnent envie de faire de beaux uniformes...