- lordmoulinex
<
Cavalerie byzantine
Jeu 17 Fév 2022 - 0:16
Salut à tous,
je vous présente mes derniers travaux de la cavalerie byzantine 28mm de chez fireforge, c'est une commande qui vient cette fois de Marseille, merci à mui.
Les figurines sont en plastiques et on une très belle gravure, ce fut très agréable à peindre.
Place aux icones...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous présente mes derniers travaux de la cavalerie byzantine 28mm de chez fireforge, c'est une commande qui vient cette fois de Marseille, merci à mui.
Les figurines sont en plastiques et on une très belle gravure, ce fut très agréable à peindre.
Place aux icones...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- titi
<
Re: Cavalerie byzantine
Jeu 17 Fév 2022 - 10:21
<
Jeu 17 Fév 2022 - 10:54
- Lours
<
Jeu 17 Fév 2022 - 13:03
Très jolies figurines, très colorées
- lopezp
<
Dim 20 Fév 2022 - 7:30
Bonjour, et encore un client satisfait, encore un
Cette petite entreprise ne connait pas la crise.
Philippe.
Cette petite entreprise ne connait pas la crise.
Philippe.
- jean valjean
<
Dim 20 Fév 2022 - 8:58
Travail remarquable, très belles figurines !
- Raph86
<
Sam 26 Fév 2022 - 18:02
Bonjour,
les cavaliers sont superbes , les chevaux manquent un peu de contraste je trouve mais bon si le client est satisfait, c'est bien le principal
Merci du partage
les cavaliers sont superbes , les chevaux manquent un peu de contraste je trouve mais bon si le client est satisfait, c'est bien le principal
Merci du partage
- Papouille
<
Dim 27 Fév 2022 - 10:58
Les personnages sont top, mais je rejoins Raph86, les chevaux sont peints en vision très .... minimalistes
<
Dim 27 Fév 2022 - 18:21
Merci pour vos avis positifs, ça fait toujours plaisir. Quant à la robe des chevaux, je suis un peu d'accord avec les 2 derniers avis.
D'abord la photo rend pas trop justice à la peinture, en vrai elle est plus contrastée, mais il est vrai que j'ai fait mieux. Je pense que cela vient d'un
changement de technique et le fait que les figs soient en plastique, j'arrive pas au même rendu que sur du métal, avec des techniques identiques, ce
qui prouve qu'on a toujours une bonne marge d'évolution en peinture. Je vais revenir aux basiques pour mes cuirassiers français.
A+ à tous.
Lord
D'abord la photo rend pas trop justice à la peinture, en vrai elle est plus contrastée, mais il est vrai que j'ai fait mieux. Je pense que cela vient d'un
changement de technique et le fait que les figs soient en plastique, j'arrive pas au même rendu que sur du métal, avec des techniques identiques, ce
qui prouve qu'on a toujours une bonne marge d'évolution en peinture. Je vais revenir aux basiques pour mes cuirassiers français.
A+ à tous.
Lord