- InvitéInvité
<
du pas courant
Jeu 15 Oct 2020 - 18:17
bonjour à tous,
en parallèle de mes différents kits de chars , j'ai terminé cet ensemble en métal blanc , ça m'a été vendu comme étant du 1/72 mais les figurines sont un peu plus grandes que des 1/72 mais plus petites que du 28 mm, donc c'est un train d'artillerie composé d'un canon, de son avant train et tracté par un éléphant, ensemble idéal pour la période anglaise coloniale,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en parallèle de mes différents kits de chars , j'ai terminé cet ensemble en métal blanc , ça m'a été vendu comme étant du 1/72 mais les figurines sont un peu plus grandes que des 1/72 mais plus petites que du 28 mm, donc c'est un train d'artillerie composé d'un canon, de son avant train et tracté par un éléphant, ensemble idéal pour la période anglaise coloniale,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<
Re: du pas courant
Jeu 15 Oct 2020 - 18:23
Super original ça !
Peinture très propre.
Ca a existé cet attelage ?
Peinture très propre.
Ca a existé cet attelage ?
<
Jeu 15 Oct 2020 - 18:44
Très original et sympa toutes ces couleurs. Dommage que l'échelle ne soit pas vraiment définie. Ça donne quoi à côté de figurines 1/72?
- InvitéInvité
<
Jeu 15 Oct 2020 - 18:47
à priori oui ça à été employé par les british en inde ,
par rapport à une figurine 1/72 ces artilleurs sont un peu plus grands de même que l'avant train par rapport aussi au 1:72 , mais ça choque pas
par rapport à une figurine 1/72 ces artilleurs sont un peu plus grands de même que l'avant train par rapport aussi au 1:72 , mais ça choque pas
<
Jeu 15 Oct 2020 - 18:55
- titi
<
Jeu 15 Oct 2020 - 19:49
- InvitéInvité
<
Jeu 15 Oct 2020 - 20:04
Très impressionnant, bravo !
Tu l'as posté sur le Forum ce dio Titi ?
- InvitéInvité
<
Jeu 15 Oct 2020 - 20:33
merci les gaaars , heureux que ça vous plaise
- titi
<
Jeu 15 Oct 2020 - 20:59
Roundabout a écrit:Très impressionnant, bravo !
Oui, mais les photos n'apparaissent plus...
- BIFFIN
<
Ven 16 Oct 2020 - 8:23
Félicitations à Cracboum pour sa fort belle trouvaille et pour nous l'avoir présentée, à Didier pour sa très intéressante documentation et à Titi pour ce très chouette dio que je découvre à l'instant.
- lopezp
<
Sam 17 Oct 2020 - 7:11
Bonjour, vive ce forum, qui permet de toujours découvrir des faits rares ignorés de moi (merci à Borodino) pour ce qui est des figurines de Cracboum, elles me font plus penser à des jouets anciens, tels que les CBG MIGNOT, notamment le cornac,la peinture n'en est pas moins des plus belles, le diorama de Titi est vraiment une très grande réussite, avec un sens de la mise en scène incontestable.
bonne journée.
Philippe
bonne journée.
Philippe