- InvitéInvité
<
question
Sam 23 Mai 2020 - 10:07
salut a tous, je cherche une ou des règles de jeu en français pour wargame 6mm (1:300) époque ww2 et apres guerre , et principalement pour vehicules car je n ai aucunes figurines a cette echelle,
si quelqu un peut me donner l info ou si l un des menmbres aurait ça en rab et voudrait vendre , contactez moi
merci
si quelqu un peut me donner l info ou si l un des menmbres aurait ça en rab et voudrait vendre , contactez moi
merci
- sunihanble
<
Re: question
Dim 24 Mai 2020 - 20:08
Le problème c'est.........en français.
Sinon Blitzkrieg Commander WWII ou Cold war Commander. Mais une règle WWII sans infanterie ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BlitzKrieg Commander est une règle de wargames qui permet de simuler des batailles de la Seconde Guerre Mondiale et de la Guerre Civile Espagnole avec des figurines. La règle permet de commander une compagnie jusqu’à une division en une soirée. Le jeu peut être pratiqué avec des figurines de toutes échelles (6mm, 10mm, 15mm, 20mm, 28mm). Le jeu est dynamique, ses mécanismes sont simples, et représentatif du conflit simulé. Les parties sont équilibrées, grâce à un système de points. Les listes d’armées sont au nombre de 44 et comprennent plus de 19 pays.
source Tric Trac.
Sinon Blitzkrieg Commander WWII ou Cold war Commander. Mais une règle WWII sans infanterie ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BlitzKrieg Commander est une règle de wargames qui permet de simuler des batailles de la Seconde Guerre Mondiale et de la Guerre Civile Espagnole avec des figurines. La règle permet de commander une compagnie jusqu’à une division en une soirée. Le jeu peut être pratiqué avec des figurines de toutes échelles (6mm, 10mm, 15mm, 20mm, 28mm). Le jeu est dynamique, ses mécanismes sont simples, et représentatif du conflit simulé. Les parties sont équilibrées, grâce à un système de points. Les listes d’armées sont au nombre de 44 et comprennent plus de 19 pays.
source Tric Trac.
- InvitéInvité
<
Dim 24 Mai 2020 - 20:50
merci déjà pour ce 1er retour d infos, a première vue pour trouver des règles en français ça a l air d etre sportif
et oui, je n ai quasiment pas d infanterie a utiliser avec mes engins blindés et sincerement me bousiller les yeux a essayer de peindre des figurines de 6 mm, suis pas trop emballé
et oui, je n ai quasiment pas d infanterie a utiliser avec mes engins blindés et sincerement me bousiller les yeux a essayer de peindre des figurines de 6 mm, suis pas trop emballé
<
Dim 24 Mai 2020 - 22:58
J'ai plusieurs règles en PDF, pas forcement pour du 6mm mais tout s'adapte, si tu n'es pas allergique aux hexagones, j'ai une petite règle bien sympa.
tout est en français.
Donne moi ton mail en privé et je t'envoie ça, tu pourra te faire ta propre idée.
tout est en français.
Donne moi ton mail en privé et je t'envoie ça, tu pourra te faire ta propre idée.
- InvitéInvité
<
Lun 25 Mai 2020 - 10:29
salut borodino, quel est le poids de l envoi ? car ma connection internet nest pas des plus rapide et je voudrais pas que ça coince
<
Lun 25 Mai 2020 - 13:27
<
Lun 25 Mai 2020 - 14:36
- InvitéInvité
<
Lun 25 Mai 2020 - 14:48
c est pour ça que j ai préféré te demander avant que tu envoies , pinaise vivement que j ai la fibre
- Taratacteufteuf64
<
Règle TANKS
Lun 25 Mai 2020 - 20:22
Je suis en train de regarder dans des anciens n° VaeVictis. J'ai trouvé une règles d'initiation pour les combats blindés (VaeVictis n° 30) : TANKS. Elle fait 4 pages A4.
je cite : Le jeu est adapté pour toutes les échelles de modèles allant du 1/300 au 1/100. Pour les modèles de taille plus importante (1/76 et plus), il est préférable d'employer des pouces au lieu des cm pour toutes les distances indiquées (mouvements et tirs). Si ça t'intéresse, je te la scanne. Dis moi quoi?
je cite : Le jeu est adapté pour toutes les échelles de modèles allant du 1/300 au 1/100. Pour les modèles de taille plus importante (1/76 et plus), il est préférable d'employer des pouces au lieu des cm pour toutes les distances indiquées (mouvements et tirs). Si ça t'intéresse, je te la scanne. Dis moi quoi?
- Taratacteufteuf64
<
TANKS suite
Lun 25 Mai 2020 - 20:33
Je l'ai scannée. le fichier fait 3,23 Mo (PDF)
- InvitéInvité
<
Lun 25 Mai 2020 - 20:35
salut , oui 4 page A4 , là normalement çadoit passer sans problème, tu peux scanner , merci
tu as besoin de mon email perso ?
<
Lun 25 Mai 2020 - 20:48
Taratacteufteuf64 a écrit:Je suis en train de regarder dans des anciens n° VaeVictis. J'ai trouvé une règles d'initiation pour les combats blindés (VaeVictis n° 30) : TANKS. Elle fait 4 pages A4.
Taratacteufteuf64 a écrit:Je l'ai scannée. le fichier fait 3,23 Mo (PDF)
cracboum a écrit:salut , oui 4 page A4 , là normalement çadoit passer sans problème, tu peux scanner , merci
Les règles TANKS sont disponibles gratuitement ici, en pdf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]