- Ashnariel
<
Skrag "Le Massacreur"
Mar 28 Jan 2020 - 21:52
<
Re: Skrag "Le Massacreur"
Mar 28 Jan 2020 - 22:30
Encore une belle pièce, il mérite d’être mis plus en valeur, un truc simple que tu pourrais faire c'est de reprendre les rochers dans des tons plus clairs, ca ferait ressortir la fig à merveille.
<
Mer 29 Jan 2020 - 7:30
tenardier a écrit:Encore une belle pièce, il mérite d’être mis plus en valeur, un truc simple que tu pourrais faire c'est de reprendre les rochers dans des tons plus clairs, ca ferait ressortir la fig à merveille.
Je suis d'accord avec Ténardier. Là, tes rochers sont trop proche en teinte de ta figurine. Un léger brossage " chair " puis encore plus léger de " blanc " et la différence sera flagrante.
J'adore ces reliques de GW, et une fig en métal, on peux dire ce qu'on veut, en main, c'est une autre sensation !
Bravo, elle est très chouette !
<
Mer 29 Jan 2020 - 8:35
Bonjour,
ho! qu'il est vilain celui-là
Belle réalisation en tout cas
ho! qu'il est vilain celui-là
Belle réalisation en tout cas
- BIFFIN
<
Mer 29 Jan 2020 - 9:47
Bien d'accord pour des rocher tirant sur les bruns-ocre. Au passage je peux lui donner l'adresse d'un bon stomatologue...
- Ashnariel
<
Mer 29 Jan 2020 - 20:11
Merci !
Bien vu pour les rochers, je n'y avais pas pensé, c'est vrai que ça fait ton-sur-ton. En plus son smoking en métal est plutôt uni dans son genre. Je ferai ça, et je vous posterai le rendu (bon soyez patients, j'ai des tonnes de figs sur la planche à pain). Mais surtout, je prends note pour mes prochains socles, merci !
bristethobennic > c'est mon crédo, je n'ai jamais pu me faire à la résine. Après, sur ces vieux modèles, c'est vrai que ça implique des finitions parfois grossières, et retailler le tranchant d'une arme au couteau est toujours délicat. Heureusement les alliages modernes ont permis des progrès (Reapermini par exemple pour ne pas citer de marque )
Biffin > il a déjà eu un rendez-vous une fois, mais on n'a jamais retrouvé le dentiste...
Bien vu pour les rochers, je n'y avais pas pensé, c'est vrai que ça fait ton-sur-ton. En plus son smoking en métal est plutôt uni dans son genre. Je ferai ça, et je vous posterai le rendu (bon soyez patients, j'ai des tonnes de figs sur la planche à pain). Mais surtout, je prends note pour mes prochains socles, merci !
bristethobennic > c'est mon crédo, je n'ai jamais pu me faire à la résine. Après, sur ces vieux modèles, c'est vrai que ça implique des finitions parfois grossières, et retailler le tranchant d'une arme au couteau est toujours délicat. Heureusement les alliages modernes ont permis des progrès (Reapermini par exemple pour ne pas citer de marque )
Biffin > il a déjà eu un rendez-vous une fois, mais on n'a jamais retrouvé le dentiste...
<
Mer 29 Jan 2020 - 20:24