- InvitéInvité
<
reçu 3D
Mar 10 Déc 2019 - 14:29
<
Re: reçu 3D
Mar 10 Déc 2019 - 17:06
Ce n'est pas une Anycubic ça !!!!
On entend dire que du bien de cette imprimante chinoise, tu nous diras ton retour d'expérience après 1 mois ou 2 d'utilisation.
Elegoo Mars c'est bien ça ?
On entend dire que du bien de cette imprimante chinoise, tu nous diras ton retour d'expérience après 1 mois ou 2 d'utilisation.
Elegoo Mars c'est bien ça ?
- InvitéInvité
<
Mar 10 Déc 2019 - 18:16
oui c'est une elegoo mars j'ai pris celle ci car il y a plein de bon commentaire dessus
<
Mar 10 Déc 2019 - 19:16
C'est un beau cadeau !
Est-ce un masque à cartouche que l'on voit en bas à droite de la photo ?
Je me suis renseigné sur la résine, apparemment c'est un produit à utiliser avec des bonnes protections (masque facial à cartouche et gants).
Je me suis renseigné sur la résine, apparemment c'est un produit à utiliser avec des bonnes protections (masque facial à cartouche et gants).
Mar 10 Déc 2019 - 19:58
Père Castor a écrit:C'est un beau cadeau !
Oui c'est bien ça.
Masque chinois ... Je serais Songer, je me munirais d'un masque aux normes CE.
- InvitéInvité
<
Mer 11 Déc 2019 - 8:49
oui je vais compléter je vais racheter un masque avec philtre et des lunettes de protection
<
Mer 11 Déc 2019 - 10:58
Et des chaussures en plomb et un casque
Faut pas déconner les gars c'est pas un mélange de bilsufite de soude et d'acide acétique.... A moins que tu es l'intention de boire la résine et te rincer les yeux avec...
Faut pas déconner les gars c'est pas un mélange de bilsufite de soude et d'acide acétique.... A moins que tu es l'intention de boire la résine et te rincer les yeux avec...
<
Mer 11 Déc 2019 - 18:08
<
Mer 11 Déc 2019 - 18:31
Le white spirit, l'acétone, les peintures en bombe etc ... etc..
Steph faut qu'on réfléchisse pour fourguer des mallettes de scaphandriers... Si t'as des idées
Steph faut qu'on réfléchisse pour fourguer des mallettes de scaphandriers... Si t'as des idées
- sunihanble
<
Mer 11 Déc 2019 - 19:26
Le white ,les bombes et l'acétone c'est très nocif....
L’acétone est un des produits qui rentre directement dans le sang à travers la peau.Un peu ça va mais au quotidien.......
Pareil pour les résines.( il y en a plein de sortes mais ça serait trop long ) L a fumée du polystyrène qui chauffe produit du cyanure par exemple...
Bref tous ces produits c'est pas terrible en grosse quantité.
Perso je bosse avec depuis lgtps et en ce qui concerne la résine et la catalyse je met toujours un masque et des gants . Je ne sais pas ce qu'il en est de la résine des imprimantes mais ça doit pas être top non plus.
Après si c'est juste une impression de temps en temps c'est sur que mettre un scaphandre......
L’acétone est un des produits qui rentre directement dans le sang à travers la peau.Un peu ça va mais au quotidien.......
Pareil pour les résines.( il y en a plein de sortes mais ça serait trop long ) L a fumée du polystyrène qui chauffe produit du cyanure par exemple...
Bref tous ces produits c'est pas terrible en grosse quantité.
Perso je bosse avec depuis lgtps et en ce qui concerne la résine et la catalyse je met toujours un masque et des gants . Je ne sais pas ce qu'il en est de la résine des imprimantes mais ça doit pas être top non plus.
Après si c'est juste une impression de temps en temps c'est sur que mettre un scaphandre......