- InvitéInvité
<
Re: realisation de ma 2éme fig 1/16
Dim 13 Jan 2019 - 16:15
Bravo !
J'aime beaucoup son côté "sale", très réaliste je pense.
Les Maîtres du Forum t'en diront bien plus sur le côté technique de la figurine.
J'aime beaucoup son côté "sale", très réaliste je pense.
Les Maîtres du Forum t'en diront bien plus sur le côté technique de la figurine.
<
Dim 13 Jan 2019 - 19:58
Ben là bravo !
C’est pas évident un cheval à cette échelle
C’est pas évident un cheval à cette échelle
<
Dim 13 Jan 2019 - 20:29
Pas facile à cette échelle de peindre un cheval à l'acrylique et au pinceau. La façon dont tu as traité la robe du cheval ressemble plus à un vêtement de cuir usé.
Cela aurait été super pour un blouson , des protections en cuir ou pour des lanières , ceinture ect.... Sur ton cheval il faudrait que tu fondes les différentes teintes du pelage . Lavis et glacis plus de la patience , et tu en viendras à bout .
Au niveau du cavalier c'est mieux , mais il a encore les yeux trop ouverts ,on dirait que tu lui as fait une pupille de chat . A corriger .
Courage ça va venir .
Cela aurait été super pour un blouson , des protections en cuir ou pour des lanières , ceinture ect.... Sur ton cheval il faudrait que tu fondes les différentes teintes du pelage . Lavis et glacis plus de la patience , et tu en viendras à bout .
Au niveau du cavalier c'est mieux , mais il a encore les yeux trop ouverts ,on dirait que tu lui as fait une pupille de chat . A corriger .
Courage ça va venir .
- BIFFIN
<
Dim 13 Jan 2019 - 22:02
Je ne discuterai pas technique de peinture car je serai bien en peine pour te donner des conseils utiles. Il y a juste un truc qui pourrait améliorer un détail de la sculpture : si ta figurine est en plastic il devrait être facile de regraver le plumet qui est trop compact, par petits coups de cutter répartis sur toute la surface et en "écartant" l'extérieur des entailles pour figurer les plumes. (Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.)