<
Guerriers Celtes au 1/72.
Lun 8 Oct 2012 - 16:07
- InvitéInvité
<
Re: Guerriers Celtes au 1/72.
Lun 8 Oct 2012 - 17:08
Y'a pas à dire, les figurines Caesar sont belles, non ?
<
Lun 8 Oct 2012 - 18:19
Ah mais oui, c'est sur, les figurines de Caesar Miniatures sont superbes, tant par leur sculptures que par leurs positions très diverses et vivantes!
Le seul bémol à mon avis, elles sont un peu petite en taille, sinon c'est aussi bien, voir mieux que du Zvezda.
Le seul bémol à mon avis, elles sont un peu petite en taille, sinon c'est aussi bien, voir mieux que du Zvezda.
- InvitéInvité
<
Sam 15 Déc 2012 - 21:21
Mince alors, j'etais passé a côté, j'adore cette référence. Bravo Briste
Il manque plus que le "coupeur de tête" ...
Il manque plus que le "coupeur de tête" ...
- InvitéInvité
<
Sam 15 Déc 2012 - 22:09
Magnifique Brist
C'est vrai que les postures sont variées
Superbes les boucliers
C'est vrai que les postures sont variées
Superbes les boucliers
- InvitéInvité
<
Sam 15 Déc 2012 - 23:19
Elles me rapellent furieusement les Britons d'Airfix, je suis sur qu'elles sont compatibles. Ça ferait de la variété en +
<
Dim 16 Déc 2012 - 9:22
Scratch, j' ai sur mes étagères les anciens britons d'airfix, les celtes de ceasar, les gallic de chez hat et les gauls d' italeri. Ce sont tous des fantassins mais j' ai bien entendu toutes les références de cavalerie aussi, et comme j'avais peur de pas en avoir assez, j' ai tout pris en double !!!! :Beeeeeelle:
Pour en revenir aux figs airfix et caesar, c'est vrai qu 'au niveau taille c'est du quasi kifkif !
D'ailleurs à tout hasard, il me manque uniquement la référence Revell Celts que je recherche.
Pour en revenir aux figs airfix et caesar, c'est vrai qu 'au niveau taille c'est du quasi kifkif !
D'ailleurs à tout hasard, il me manque uniquement la référence Revell Celts que je recherche.
- InvitéInvité
<
Dim 16 Déc 2012 - 13:31
Je crois qu'on est tous a la recherche d'une boite Revell,quelque soit la ref.
- titi
<
Dim 16 Déc 2012 - 22:00