<
Troll de Noël
Mer 26 Déc 2018 - 19:39
<
Re: Troll de Noël
Mer 26 Déc 2018 - 20:35
Ils sont très bien réussis tes Trolls de Noël, bravo !
Mer 26 Déc 2018 - 23:07
- titi
<
Jeu 27 Déc 2018 - 0:39
- BIFFIN
<
Jeu 27 Déc 2018 - 7:38
Drôles de Rois mages !
- InvitéInvité
<
Jeu 27 Déc 2018 - 10:44
"Bucolique" n'est pas le mot qui me viendrait naturellement
Splendide et effrayant plutôt
Splendide et effrayant plutôt
<
Ven 28 Déc 2018 - 10:24
Merci à tous pour vos commentaires, et pour les paroles de la chanson :)
Roundabout, tu as raison, le mot juste n'est pas "bucolique" (je me suis laissé emporté par tant de verdure...) mais "serviable": ce gentil troll est spontanément venu m'aider à ouvrir les huîtres avec son couteau le soir du réveillon
Roundabout, tu as raison, le mot juste n'est pas "bucolique" (je me suis laissé emporté par tant de verdure...) mais "serviable": ce gentil troll est spontanément venu m'aider à ouvrir les huîtres avec son couteau le soir du réveillon
<
Ven 28 Déc 2018 - 22:28
très chouette ! J'adore les trolls !
- InvitéInvité
<
Sam 29 Déc 2018 - 8:44
Bonjour, il me semble que primesautier serait du meilleur aloi pour qualifier le caractère des trolls, dont les plaisirs les plus raffinés restent le démembrement, l'écharpement, l'assommement et autres facéties à l'encontre de tous ceux qui ne sont pas des trolls.
Hormis ce trait de caractère légèrement mesquin, la peinture est superbe, surtout s'il on considère l'échelle.
Philippe.
Hormis ce trait de caractère légèrement mesquin, la peinture est superbe, surtout s'il on considère l'échelle.
Philippe.
- InvitéInvité
<
Sam 29 Déc 2018 - 10:56
lopez a écrit:Bonjour, il me semble que primesautier serait du meilleur aloi pour qualifier le caractère des trolls, dont les plaisirs les plus raffinés restent le démembrement, l'écharpement, l'assommement et autres facéties à l'encontre de tous ceux qui ne sont pas des trolls.
Philippe.