- darkness
<
Re: A SONG ICE AND FIRE
Jeu 24 Jan 2019 - 20:54
Merci Merci
La règle est presque qu'un copier collé de la règle guerre de l'anneau de GW si tu connais Borodino ?
tout du moins sur les déplacements/enlever les pertes sur le plateau de l'unité,voir meme sur les bonus de charge , prise de flanc etc....
La valeur ajouté s'est que tu peux avoir des personnages comme Tyrion ou autre qui ne se trouve pas sur le champs de bataille, mais que tu place sur un autre plateau et qui t'apporte des bonus ou pénalise ton adversaire.Bien évidemment je ne parle pas du matériel de jeu,cartes et bien sur figurines qui sont splendide.
Pour toutes les nouveautés qui vont sortir vous pouvez regarder là:
https://asoiffigurines.wordpress.com/2019/01/24/nouvelles-unites-toutes-familles/?fbclid=IwAR31xgRkxCy25YjIJQ0s3uBVW6OJaPTn_CGAdtSUV3oxB07b7kd9MPXW4Vg
Tout ce qu'il y a déjà à disposition:
https://cmon.com/product/a-song-of-ice-fire-tmg
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/a-song-of-ice-and-fire-tabletop-miniatures-game?lang=fr
Et bien sur 98% en anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La règle est presque qu'un copier collé de la règle guerre de l'anneau de GW si tu connais Borodino ?
tout du moins sur les déplacements/enlever les pertes sur le plateau de l'unité,voir meme sur les bonus de charge , prise de flanc etc....
La valeur ajouté s'est que tu peux avoir des personnages comme Tyrion ou autre qui ne se trouve pas sur le champs de bataille, mais que tu place sur un autre plateau et qui t'apporte des bonus ou pénalise ton adversaire.Bien évidemment je ne parle pas du matériel de jeu,cartes et bien sur figurines qui sont splendide.
Pour toutes les nouveautés qui vont sortir vous pouvez regarder là:
https://asoiffigurines.wordpress.com/2019/01/24/nouvelles-unites-toutes-familles/?fbclid=IwAR31xgRkxCy25YjIJQ0s3uBVW6OJaPTn_CGAdtSUV3oxB07b7kd9MPXW4Vg
Tout ce qu'il y a déjà à disposition:
https://cmon.com/product/a-song-of-ice-fire-tmg
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/a-song-of-ice-and-fire-tabletop-miniatures-game?lang=fr
Et bien sur 98% en anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- InvitéInvité
<
Jeu 24 Jan 2019 - 21:12
M je ne savais même pas que ce jeu c'était une série .......
<
Jeu 24 Jan 2019 - 23:52
<
Ven 25 Jan 2019 - 8:35
C'est super bien peint... les figurines sont de grandes qualités...
<
Ven 25 Jan 2019 - 9:22
Salut ! Très belle mise en peinture de tes figs ! Bravo ! Je vois d'après tes socles que " l'hiver est arrivé " : Vivement les marcheurs blancs !
je ne prendrai pas ce jeu ( trop de règle à jouer ) mais je pense me laisser tenter par des extensions afin de pouvoir peindre les persos de ma série préférée !
Vivement le mois d'Avril
je ne prendrai pas ce jeu ( trop de règle à jouer ) mais je pense me laisser tenter par des extensions afin de pouvoir peindre les persos de ma série préférée !
Vivement le mois d'Avril
- BIFFIN
<
Ven 25 Jan 2019 - 16:13
Les figurines sont effectivement très belles et ta peinture n'est pas en reste. Bravo!
Mais le plus beau c'est le plaisir manifeste que te donne cette acquisition!
J'ai tout d'abord tiqué sur le bleu que je trouvais beau mais trop vif et puis, après réflexion, nous sommes dans de la fiction donc foin de considérations historiques sur les couleurs utilisées en ces âges sombres !
Mais le plus beau c'est le plaisir manifeste que te donne cette acquisition!
J'ai tout d'abord tiqué sur le bleu que je trouvais beau mais trop vif et puis, après réflexion, nous sommes dans de la fiction donc foin de considérations historiques sur les couleurs utilisées en ces âges sombres !
- darkness
<
Dim 3 Fév 2019 - 18:09
<
Dim 3 Fév 2019 - 19:53
- InvitéInvité
<
Dim 3 Fév 2019 - 21:07
Bonsoir, merci de ces belles réalisations, je suis en négociation pour une acquisition en Mars.
Philippe.
Philippe.
- darkness
<
Lun 25 Fév 2019 - 18:26
<
Lun 25 Fév 2019 - 18:57
Top comme unité ! Bravo ! c'est très chouette !
En revanche, pour tes persos de la maison Stark, tu n'aurais utilisé le bleue des chevaliers du Val ?
Armoire Maison Stark
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Armoire Maison Arryn
En revanche, pour tes persos de la maison Stark, tu n'aurais utilisé le bleue des chevaliers du Val ?
Armoire Maison Stark
Armoire Maison Arryn
- InvitéInvité
<
Lun 25 Fév 2019 - 20:00
C'est très beau et les parties en métal sont particulièrement belles !
<
Lun 25 Fév 2019 - 20:04
C’est de la belle figurine et bien peintes en plus.
Je ne suis pas fan des socles enneigés, mais c’est surtout pour l’utilité sur une table de jeux, il faut avoir une table identique.
Je ne suis pas fan des socles enneigés, mais c’est surtout pour l’utilité sur une table de jeux, il faut avoir une table identique.
- darkness
<
Lun 25 Fév 2019 - 20:38
Merci pour vos commentaires
Effectivement Borodino,il va falloir la table de jeu en conséquence!!! mais normalement s'est prévu dans la suite des événements
PS Domitim: Mes stark ont cette base de bleu, mais comme je les trouvais vraiment trop pétant!!! je les ai assombri avec un léger lavis gris/noir et un léger dry brush de la couleur de base.Mais comme mes photos des unités d'épées liges et cavalerie sont un peux sur exposées au soleil on ne se rend pas bien compte Pour cette unité je voulais me démarquer du bleu pour ne pas avoir toutes les unités de la meme couleur.
De plus je ne t'ai pas oublié pour les photos,j'ai juste pas eu le temps de les faire!!!!désolé,mais je ne t'oublie pas
Effectivement Borodino,il va falloir la table de jeu en conséquence!!! mais normalement s'est prévu dans la suite des événements
PS Domitim: Mes stark ont cette base de bleu, mais comme je les trouvais vraiment trop pétant!!! je les ai assombri avec un léger lavis gris/noir et un léger dry brush de la couleur de base.Mais comme mes photos des unités d'épées liges et cavalerie sont un peux sur exposées au soleil on ne se rend pas bien compte Pour cette unité je voulais me démarquer du bleu pour ne pas avoir toutes les unités de la meme couleur.
De plus je ne t'ai pas oublié pour les photos,j'ai juste pas eu le temps de les faire!!!!désolé,mais je ne t'oublie pas
<
Lun 25 Fév 2019 - 21:27
Pas de soucis pour les photos ! Et encore bravo pour ton travail ! Tu me donnes vraiment envie de craquer pour ces figs !
- Aba
<
Lun 25 Fév 2019 - 21:59
Vivement la saison 8
Et bravo pour ces figurines qui sont aussi bien peintes que gravées
Et bravo pour ces figurines qui sont aussi bien peintes que gravées
- darkness
<
Sam 2 Mar 2019 - 21:32
- darkness
<
Dim 17 Mar 2019 - 10:53
<
Dim 17 Mar 2019 - 20:35
- InvitéInvité
<
Dim 17 Mar 2019 - 20:52
Borodino a écrit:Très sympa, les couleurs sont bien choisies, le rendu visuel est lumineux.
C'est exactement ça ! C'est flamboyant, ça claque, c'est très beau
- Aba
<
Dim 17 Mar 2019 - 20:53
La belle série se poursuit :)
- darkness
<
Sam 23 Mar 2019 - 12:25
<
Sam 23 Mar 2019 - 13:06
<
Sam 23 Mar 2019 - 13:14
Joli arrivage, effectivement ! C'est bien les décors, tu as l'intention de jouer ou simplement le plaisir de peindre les figurines pour les installer en situation ?