- InvitéInvité
<
elfes
Mar 17 Juil 2018 - 11:00
- titi
<
Re: elfes
Mar 17 Juil 2018 - 12:41
<
Mar 17 Juil 2018 - 13:22
- InvitéInvité
<
Mar 17 Juil 2018 - 14:21
titi a écrit:La peinture est propre. Tu ne rajoutes pas de cordes aux arcs?
franchement j'y ai pensé pour les cordes d'arcs, mais à moins de les faire avec des cheveux et sincèrement je crois que ça doit être une sacré prise de tête (sans jeu de mot ) pour réussir à mettre en place des "cordes" sur les arcs surtout à cette échelle,
<
Mer 18 Juil 2018 - 8:04
cracboum a écrit:titi a écrit:La peinture est propre. Tu ne rajoutes pas de cordes aux arcs?
franchement j'y ai pensé pour les cordes d'arcs, mais à moins de les faire avec des cheveux et sincèrement je crois que ça doit être une sacré prise de tête (sans jeu de mot ) pour réussir à mettre en place des "cordes" sur les arcs surtout à cette échelle,
Peinture très propre et bien appliquée.
Pour les cordes, tu prends un bout de grappe plastique, une feuille à dessin ou autre. Tu pose ta feuille à plat, tu chauffe l’extrémité de ta grappe avec un briquet. Lorsque que ça commence à fondre, vite, tu prends appui sur ta feuille, ça va te faire un point d'encrage et tu étire ton filet de plastique jusqu'à refroidissement. Normalement, tu dois te trouver avec un fil de plastique d'une bonne longueur. Tu répète l'opération autant de fois que nécessaire. J'avais utilisé cette technique pour les mes arcs d'archers anglais. Je ne retrouve plus le post, mais il est quelque part sur addict ...
Mer 18 Juil 2018 - 13:06
- InvitéInvité
<
Mer 18 Juil 2018 - 15:21
pinaise tu as été jusqu'à faire les yeux , moi à cette échelle j'essaie même pas , c'est vrai que les cordes des arcs ça fait pas mal , mais je ne me sens pas d'essayer
<
Jeu 19 Juil 2018 - 7:56
Merci Didier, tu es le grand archiviste du forum.
Jeu 19 Juil 2018 - 9:37