<
Squelette joueur de cor
Jeu 19 Avr 2018 - 23:28
Ce mois-ci, je suis moins à la bourre que le mois précédent pour ce qui est du musicien du mois. Il faut dire qu'il n'a que les os sans la peau, c'est plus rapide à peindre :)
C'était surtout un prétexte pour représenter diverses sortes d'oxydation des métaux au 1/72e: la rouille sur le fer, et le vert-de-gris sur le bronze.
Voilà le résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce famélique squelette va servir de musicien dans mon armée de comtes vampires (oui oui, au 1/72e, c'est infiniment mois cher que du GW 28mm), jugez plutôt:
Comme toujours, plus d'histoire (sans queue ni tête et en anglais) et plus de photos ici: https://philotepsfigures.blogspot.fr/2018/04/musician-of-month-skeleton-horn-blower.html
C'était surtout un prétexte pour représenter diverses sortes d'oxydation des métaux au 1/72e: la rouille sur le fer, et le vert-de-gris sur le bronze.
Voilà le résultat:
Ce famélique squelette va servir de musicien dans mon armée de comtes vampires (oui oui, au 1/72e, c'est infiniment mois cher que du GW 28mm), jugez plutôt:
Comme toujours, plus d'histoire (sans queue ni tête et en anglais) et plus de photos ici: https://philotepsfigures.blogspot.fr/2018/04/musician-of-month-skeleton-horn-blower.html
<
Re: Squelette joueur de cor
Jeu 19 Avr 2018 - 23:45
- sunihanble
<
Ven 20 Avr 2018 - 7:20
Moi j'me demande surtout comment fait-il pour souffler dans le cor...
Belle peintoche
Belle peintoche
<
Ven 20 Avr 2018 - 8:57
Superbe !
Les marques du temps sur le cor, juste parfait.
Beau travail !
Les marques du temps sur le cor, juste parfait.
Beau travail !
Ven 20 Avr 2018 - 11:34
Merci pour ces commentaires toujours appréciés et bienvenus :)
@Sunihanble: la magie noire, il n'y a que ça de vrai !
@Sunihanble: la magie noire, il n'y a que ça de vrai !
<
Ven 20 Avr 2018 - 13:05
Joli le défilé !
Quelle marque les squelettes stp ?
Quelle marque les squelettes stp ?
<
Ven 20 Avr 2018 - 18:14
Merci à vous.
Les squelettes sont de la marque Caesar, et pour le cor, il s'agit d'un instrument d'une boîte de romains République de Hät simplement collé.
Les squelettes sont de la marque Caesar, et pour le cor, il s'agit d'un instrument d'une boîte de romains République de Hät simplement collé.
- InvitéInvité
<
Ven 20 Avr 2018 - 21:04
Les effets sur le cor sont bien faits (du plus bel effet )
- InvitéInvité
<
Dim 22 Avr 2018 - 6:08
Bonjour,
encore une très belle réalisation qui donne envie d'aller au bal ou au concert en décembre.
Philippe.
encore une très belle réalisation qui donne envie d'aller au bal ou au concert en décembre.
Philippe.