- InvitéInvité
<
Petite série
Lun 9 Avr 2018 - 14:10
bonjour
je vous présente mes dernières réalisations,
pour commencer un lot de sniper japonais en métal blanc marque SGMM, au 1/72 ,je suis assez content de ma peinture, il ne me reste plus qu'à passer un coup de vernis mat pour les protéger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un lot d'artilleurs japonais , en métal blanc, marque inconnue, au 1:72 , ils sont présentés avec un canon de 75 mm afin de rendre plus vivante la scène (le canon vous avait été présenté il y a déjà deux ou trois ans ) ,
un équipage avec side car japonais , métal blanc, marque inconnue, au 1/72 ,
je vous présente mes dernières réalisations,
pour commencer un lot de sniper japonais en métal blanc marque SGMM, au 1/72 ,je suis assez content de ma peinture, il ne me reste plus qu'à passer un coup de vernis mat pour les protéger
un lot d'artilleurs japonais , en métal blanc, marque inconnue, au 1:72 , ils sont présentés avec un canon de 75 mm afin de rendre plus vivante la scène (le canon vous avait été présenté il y a déjà deux ou trois ans ) ,
un équipage avec side car japonais , métal blanc, marque inconnue, au 1/72 ,
<
Re: Petite série
Lun 9 Avr 2018 - 14:18
<
Lun 9 Avr 2018 - 15:21
Borodino a écrit:Ils sont sympa les snipers et les artilleurs.
Tu les as bien peint bravo.
Je suis d'accord, ils sont vraiment bien . Le side car et ses 2 occupants ont l'air moins aboutis par contre.
J'aime bien les différences de ton dans ton vert.
<
Mar 10 Avr 2018 - 9:37
Les artilleurs sont sympas. Le sidecar est grotesque et ne ressemble à rien par contre. Dommage parce que les figurines ne sont pas vilaines.