<
Mon armée de morts-vivants
Sam 3 Juin 2017 - 15:15
Salut! Je me suis lancé dans la peinture d'une armée de morts vivants au 1/72e pour Kings of War (une règle alternative à Warhammer). Je vais poster mes photos au fur et à mesure dans ce sujet, pas sûr que je respecte l'ordre chronologique de peinture :)
Je vais commencer par les fantômes, des figurines de marque Caesar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là, ils sont aux prises avec un magicien loyal/bon :)
La suite un peu plus tard (des figurines sur l'établi, d'autres déjà terminées).
Plus de photos et de commentaires (toujours en anglais) sur: https://philotepsfigures.blogspot.fr/2017/06/the-phantom-menace.html
Je vais commencer par les fantômes, des figurines de marque Caesar.
Et là, ils sont aux prises avec un magicien loyal/bon :)
La suite un peu plus tard (des figurines sur l'établi, d'autres déjà terminées).
Plus de photos et de commentaires (toujours en anglais) sur: https://philotepsfigures.blogspot.fr/2017/06/the-phantom-menace.html
<
Re: Mon armée de morts-vivants
Sam 3 Juin 2017 - 16:58
En même temps, pour rendre l'effet translucide des fantômes, faut s'accrocher!
Plus sérieusement, bon début
Plus sérieusement, bon début
<
Sam 3 Juin 2017 - 19:40
Belles peinture Phil.
Pour les fantômes, ta base bleuté est bonne, mais peut être éclaircir d'avantage en allant plus sur le blanc.
Pour les fantômes, ta base bleuté est bonne, mais peut être éclaircir d'avantage en allant plus sur le blanc.
Sam 3 Juin 2017 - 19:51
<
Sam 3 Juin 2017 - 20:43
Très bon début !
C'est quelle marque le mago ? Très réussi également !
C'est quelle marque le mago ? Très réussi également !
- InvitéInvité
<
Sam 3 Juin 2017 - 20:47
Bonsoir, très belles réalisations, vivement la suite.
Philippe.
Philippe.
- InvitéInvité
<
Sam 3 Juin 2017 - 21:40
Les fantômes sont extras (peut-être pas assez blancs comme le dit Stéphane) et le magicien est vraiment beau , bravo !
<
Dim 4 Juin 2017 - 14:47
Merci à tous pour vos commentaires et conseils.
Les figurines ont l'air un peu plus claires en réalité: j'ai eu la mauvaise idée de prendre les photos hier matin avec une lumière éclatante, et je voulais une ambiance un peu sombre pour mes morts vivants, alors j'ai fortement diminué la luminosité des clichés.
@Domitim: les figurines sont de marque Caesar, issues de la boîte des morts vivants. Le magicien est légèrement converti, enfin si je puis dire: je lui ai arraché la tête , et je l'ai remplacée par une tête de paysan Zvezda. Un petit dessin valant mieux qu'un long discours, voilà qui illustre le propos:
Et le raccord a été fait tout simplement avec du Liquid Green Stuff de GW (une patam' verte qui durcit rapidement sans cuisson).
L'idée n'est pas de moi mais de 1Mac du blog Cheap Fantasy Minis - tout est expliqué dans cet article.
Les figurines ont l'air un peu plus claires en réalité: j'ai eu la mauvaise idée de prendre les photos hier matin avec une lumière éclatante, et je voulais une ambiance un peu sombre pour mes morts vivants, alors j'ai fortement diminué la luminosité des clichés.
@Domitim: les figurines sont de marque Caesar, issues de la boîte des morts vivants. Le magicien est légèrement converti, enfin si je puis dire: je lui ai arraché la tête , et je l'ai remplacée par une tête de paysan Zvezda. Un petit dessin valant mieux qu'un long discours, voilà qui illustre le propos:
Et le raccord a été fait tout simplement avec du Liquid Green Stuff de GW (une patam' verte qui durcit rapidement sans cuisson).
L'idée n'est pas de moi mais de 1Mac du blog Cheap Fantasy Minis - tout est expliqué dans cet article.
<
Dim 4 Juin 2017 - 15:53
Conversion réussie ! Bravo !
<
Dim 4 Juin 2017 - 17:39
- sangey
<
Lun 5 Juin 2017 - 11:07
Très belle scène. Original.
- InvitéInvité
<
Lun 5 Juin 2017 - 14:44
Le magicien est vachement mieux sans ses cornes
- InvitéInvité
<
Mar 6 Juin 2017 - 9:58
Belle scénette , bravo pour le magicien ....
- InvitéInvité
<
Mer 14 Juin 2017 - 10:53
j'aime beaucoup les figurines "horreur" et "fantastique" , je dois avouer que pour les peindre c'est pas évident pour trouver les bonnes teintes, tu as parfaitement réussi le résultat est nickel
- titi
<
Mer 14 Juin 2017 - 11:07