- InvitéInvité
<
grenadiers à cheval
Sam 15 Avr 2017 - 18:04
bonjour à tous
je viens de terminer ce set resine au 1/72 de chez NAPOLEON FIGURINES , le seul soucis que j'ai eu a été de réparer une des pattes avant d'un cheval qui s'était retrouvée cassée pendant le transport , la réparation à été possible et ça ne se voit pas , ils vont complèter le trio "lepic "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens de terminer ce set resine au 1/72 de chez NAPOLEON FIGURINES , le seul soucis que j'ai eu a été de réparer une des pattes avant d'un cheval qui s'était retrouvée cassée pendant le transport , la réparation à été possible et ça ne se voit pas , ils vont complèter le trio "lepic "
- InvitéInvité
<
Grenadiers à cheval.
Dim 16 Avr 2017 - 10:45
Salut Patrick.
Ils sont bien tes Grenadiers à cheval.
Le cheval noir semble beaucoup pencher vers la gauche, me trompe-je ?
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Ils sont bien tes Grenadiers à cheval.
Le cheval noir semble beaucoup pencher vers la gauche, me trompe-je ?
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
- InvitéInvité
<
Re: grenadiers à cheval
Dim 16 Avr 2017 - 12:20
tu as parfaitement raison le cheval du porte étendard penche fortement , en réalité il penchait encore plus , lorsque je l'ai reçu j'ai contacté napoleon figurines pour lui dire qu'il y avait un souci au niveau de ce cheval , et que je l'avais un peu redressé en utilisant un sèche cheveux, éric m'a répondu que c'était normal en fait que le cheval penche autant , c'était pour faire un changement rapide de direction, comme je l'avais redressé je l'ai laissé comme il est actuellement , on va dire qu'il commence son mouvement de changement de direction
- napoleonfigurines
<
Dim 16 Avr 2017 - 19:40
Bonsoir Patrick,
Ils sont biens ces grenadiers, d'autant que les chevaux noirs sont pas faciles à peindre, notamment en ce qui concerne les ombrages et éclaircies.
Pour le cheval penché je confirme:
Mon inspiration :
Mes félicitations pour cette peinture
Eric
Ils sont biens ces grenadiers, d'autant que les chevaux noirs sont pas faciles à peindre, notamment en ce qui concerne les ombrages et éclaircies.
Pour le cheval penché je confirme:
Mon inspiration :
Mes félicitations pour cette peinture
Eric
- InvitéInvité
<
Dim 16 Avr 2017 - 21:08
merci eric, mais pour etre franc mes ombrages sur les robes noires des chevaux sont plutot dû au flash plutot qu'à ma grande technicité en ombrages et éclaircies
- InvitéInvité
<
Mar 18 Avr 2017 - 10:40
- InvitéInvité
<
Mar 18 Avr 2017 - 10:59
je viens de m'apercevoir que j'ai fais une erreur , en effet la croix sur le sommet du bonnet n'est pas de teinte blanche mais doit être de teinte orangée ,
- InvitéInvité
<
Mar 18 Avr 2017 - 12:04
<
Mar 18 Avr 2017 - 17:08
Tu as fait de très beau progrès!!!
Mar 18 Avr 2017 - 17:38
merci , mais personnellement je les trouve bien mais sans plus , j'ai fais d'autres lot de figurines bien meilleures au niveau peinture, comme quoi tout est suggestif
<
Mar 18 Avr 2017 - 22:49