<
Pictes au 1/72e
Dim 26 Mar 2017 - 12:33
Bonjour à tous. Une très modeste contribution ce dimanche, car je suis parti en week-end alors la peinture n'avance pas beaucoup (j'ai quand même mon kit de campagne avec moi )... dans la même veine celtique que les Gaulois d'un sujet précédent, voici quelques Pictes de chez Hät.
Il n'y a que quatre poses différentes dans la boîte, c'est vraiment peu, et la sculpture pose des colles puisque les tatouages et les quadrillages des tartans sont sculptés dans les figurines. Ça part sans doute d'une bonne intention mais ça se révèle en fait perturbant :)
Bon j'arrête de me plaindre, le résultat obtenu est quand même acceptable - mais je ne me vois pas faire une armée entière avec ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La version internationale (c'est prétentieux, dit comme ça :)) est ici: http://philotepsfigures.blogspot.fr/2017/03/picts.html
Il n'y a que quatre poses différentes dans la boîte, c'est vraiment peu, et la sculpture pose des colles puisque les tatouages et les quadrillages des tartans sont sculptés dans les figurines. Ça part sans doute d'une bonne intention mais ça se révèle en fait perturbant :)
Bon j'arrête de me plaindre, le résultat obtenu est quand même acceptable - mais je ne me vois pas faire une armée entière avec ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La version internationale (c'est prétentieux, dit comme ça :)) est ici: http://philotepsfigures.blogspot.fr/2017/03/picts.html
- InvitéInvité
<
Re: Pictes au 1/72e
Dim 26 Mar 2017 - 12:43
Salut Philippe.
Bravo pour ces quelques Pictes.
À plus tard.
Jacques.
Bravo pour ces quelques Pictes.
À plus tard.
Jacques.
<
Dim 26 Mar 2017 - 13:41
Super beau tes Pictes, très belle peinture !
Il y a longtemps que je connais cette référence, jamais acheter, car les 4 seuls poses m'ont convaincu de m'abstenir.
Il y a longtemps que je connais cette référence, jamais acheter, car les 4 seuls poses m'ont convaincu de m'abstenir.
Dim 26 Mar 2017 - 20:01
- BIFFIN
<
Mar 28 Mar 2017 - 20:47
Belle peinture pour ces guerriers peints.
- titi
<
Mer 29 Mar 2017 - 8:46
- InvitéInvité
<
Mer 29 Mar 2017 - 10:24
ils sont super, tu as parfaitement bien fait le tartan et les tatouages, ayant cette boite depuis pas mal de temps je me demandais comment ils rendraient une fois peint, en voyant ta réalisation je suis rassuré, le jour où je me lancerais pour les peindre je n'aurais pas trop d'appréhension
- InvitéInvité
<
Mer 29 Mar 2017 - 22:24
Bonsoir,
je rejoins les commentaires des Addict's, très belle réussite de Pictes, sur des références pas faciles.
Philippe.
je rejoins les commentaires des Addict's, très belle réussite de Pictes, sur des références pas faciles.
Philippe.